Il y a un courant Lunaire et un courant Solaire en l’Homme..

7.1/2023 Russie
la pleine lune est de plus en plus lumineuse avec la descente de la lumière , la lumière Solaire et de plus en plus reflétée du fait du Divin éblouissement..
La lune est un globe dans le ciel , un satellite artificiel , la lumière est déviée , du fait de l’obliquité de la terre de 30° , elle n’est pas direct et donc elle produit un rayonnement lunaire et des influences astrales .. C’est lunaire.. c’est la lumière astrale ou miroitée..
💥🌕
Il y a un courant Lunaire et un courant Solaire en l’Homme..
c’est le Yin et le Yang en l’Homme…
Dans le cerveau il y a 2 pôles: le pôle intuitif et le pôle résonnant
pareil dans le Corps il y a 3 courants qui montent en l’Homme , 3 forces..
Ida, Pingala ( les 2 corants ) et Shushumna ( la canal central , quand ceux ci sont réunifiés )

On peut voir à travers le système subtil et le caducée d’Hermès , les croisements solaire et lunaire de ces deux courants..

Ainsi, Ida et Pingala se réunifient et donc ne seront plus croisées, dans la nouvelle dimension, mais chemineront côte à côte pour réaliser l’Unité d’une seule chose.

Les croisements et donc les nœuds qui étouffaient littéralement nos
chakras ont été rendus possibles afin de nous éviter de dévoiler la Lumière avant le moment venu, au sein de cette densité.

l’éveil de la kundalini depuis 2009 , n’existe plus , aujourd’hui c’est l’onde de vie , et il n’y a rien à faire , à part s’abandonner à la lumière , c’est-à-dire d’accepter la Lumière multidimensionnelle qui vient
alors tapisser notre être et surtout tapisser Shushumna, Ida et Pingala, permettant alors la connexion à notre véhicule d’Êtreté.

le fil d’or ( Soleil ) et le fil d’argent, ( la lune qui régit aussi l’argent en plus des humeurs et émotions ) et le fil de cuivre étant au milieu ( le feu central permettant l’ascension , la poussée , l’allumage par le feu de la Terre ) les vibrations montent par les pieds , les jambes , le sacrum , le dos , la tête pour rejoindre la fontaine de cristal..

En résumé , c’est le réseau d’énergie qui change dans le corps , ainsi que sa distribution , du fait de la superposition avec le corps de lumière , c’est aussi cela , la métamorphose ..

parce que, dans un cas, circule une énergie éthérique, et dans l’autre cas, circule une Énergie Vibrale., il y a donc à vivre un passage dans cette translation vers le corps de lumière , à vivre un nouvel agencement de la lumière , ainsi qu’une reconnexion aux énergies Divines..

et ça passe par le sacrum..

Les Portes du corps, une fois le déploiement de la Lumière réalisé, sont appelées, en quelque sorte, des Portails Inter-dimensionnels, permettant d’aboutir, en quelque sorte, à la reconstitution du Corps d’Êtreté, c’est une Libération, au niveau de la capacité de résonance et de connexion avec le double..

ça se passe aussi , en Gaia pour ceux qui observent avec l’ouverture de portes , de portails , de vortex , de colonnes cosmo-tellurique dans le manteau de la Terre..

🙏💕
la falsification est simplement une altération de la connexion directe, concrète, à LA SOURCE, ayant simplement privé la Conscience de son aspect extraordinaire, la limitant à son aspect le plus ordinaire, dans lequel se sont développées des lois particulières, qui l’ont enfermée..

Ces courants doivent se réunifier….. ils produisent des modifications importantes dans le corps humain , comme dans le corps planétaire..

Nous sommes soumis à des cycles … de nature Solaire /cosmique et Lunaire , qui sont des radiations de lumière

l’augmentation du rayonnement d’Alcyone et de Sirius produit des modifications importantes au niveau de l’Adn et des glandes endoctrines , ainsi que des effets extrêmes sur la conscience , Celle ci s’accélère, littéralement , pour sortir de l’Illusion, elle-même en s’extrayant du ralentissement du temps qui nous a été imposé par la courbure de l’espace / temps, au sein de ce Système Solaire..

Comme la lune , notre conscience est de plus en plus éclairée par la lumière de l’Esprit.. nous découvrons alors la VIBRATION de la conscience ainsi que son expansion ( son envol ou ascension ou libération )

Quand le soleil, reflet de la Lumière, disparaît vient le moment de la réflexion de la Lumière qui est la phase lunaire.

C’est le moment où peut se voir, se révéler et se traiter, ce qui
s’est passé dans la journée … c’est à dire qu’on peut voir dans nos journées les moments duels et/ou d’unités que nous avons vécu , ce qui permet de nouveaux positionnements..

Le Christ Lunaire n’existe pas..
La seule énergie Christique se trouve dans le soleil.
La Lune régit les émotions et l’humeur..

les énergies sont très fortes à la pleine lune , mais elles sont très
fortes, dans la tête. Et elles seront toujours très fortes dans la tête et très très rarement dans le Cœur. C’est les forces de la nuit..

et donc si ces énergies ne descendent pas au Cœur , elles alimentent , les réservoirs de forces en relation avec les mondes astraux.

Alors pour qu’elles descendent au cœur , il faut donc avoir ouvert le Cœur au préalable , même si celui ci est toujours ouvert et qu’il n’y a que la personnalité qui lui tourne le dos , celui ne peut s’ouvrir que par cette étape qui s’appelle le passage de l’Ego au Cœur , par la crucifixion du moi et l’abandon de l’égoïsme , alors le cœur VIBRATOIRE s’ouvre , le sésame comme dans Ali Baba.. la caverne aux milles trésors et richesses intérieures ou se trouve le Joyau ..

💕💥

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑