En photo 9.1/2023 Alberta Abraham Lake , beaucoup de bulles de méthane gelées
🚨 le Méthane au moment de l’allumage est un gaz qui permet au feu de bruler dans l’eau..
C’est l’une des manifestations qui apparaîtra de plus en plus sur la planète , elle est liée à la fusion des éléments entre eux…ou l’eau et la terre se rencontrent , ou le feu et la Terre se mélangent ou le vent et l’eau se mélangent , ou on verra le Feu dans l’Eau, ( Méthane ), la Terre se mêler à l’Eau, l’Eau recouvrir la Terre, le Feu, l’Eau, la Terre et l’Air, vont ensemble vers une même destination …..
C’est une rencontre……. une fusion , un retour au monde de l’Unité… c’est un grand oeuvre Alchimique….
Cela se passe en ce moment dans les océans , ou l’eau est alourdie.. Les mers et océans vont changer de couleurs , du fait de la libération de gaz divers et variés ( comme le méthane ) qui sont situés au-delà du manteau terrestre, qui vont donner les conditions optimales, au moment où la Lumière du soleil impactera la Terre…
Le méthane est quelque chose qui intervient au niveau d’un certain nombre de mécanismes qui permet au feu de se mélanger à l’eau , de Brûler sur l’eau…
Le Feu, au sein de l’eau, est lié à la capacité de l’eau, au niveau atomique et moléculaire, de stocker le Feu. L’hydrogène sera contenu de manière plus importante au sein de la molécule d’eau. La structure atomique et moléculaire et électronique de l’eau va changer.
L’eau est le support de vie..
l’eau est constituée de deux gaz extrêmement explosifs :
l’hydrogène et l’oxygène.
Donc deux gaz, c’est de l’air, qui en s’assemblant donnent de l’eau. c’est de la chimie élémentaire..
Ce sont deux gaz qui sont inflammables et qui peuvent aussi générer le feu.
L’eau et le feu ne sont que les deux éléments qui sont en opposition de phase mais qui possèdent les mêmes constituants.
Ça veut dire que le mélange de l’eau et du feu va être responsables d’un certain nombre de conflagrations et de déflagrations au niveau de ce système solaire.
Cela fait partie de la fusion de ce qui avait été séparées , de la réunification des eaux d’en haut et des eaux d’en bas….
Ces conflagrations entre l’eau et le feu sont visibles de plus en plus , dans le ciel ,en ces temps , à travers les supercellules qui génèrent à travers leurs chocs ( leurs rencontres ) le mariage Alchimique…
la confrontation entre les masses d’air frais et sec génère la Grêle de plus en plus grosse et de plus en plus fréquente…
une Supercellule est une » machine » thermodynamique extrêmement puissante. Dedans, à chaque seconde, l’énergie qui y est développée, c’est plusieurs fois la bombe Hiroshima……….
la grêle naît des ces fusions thermodynamiques , thermonucléaire.
Elle a un rôle important dans le processus de dissolution…
En fait , Tout est prêt , tout est déjà là..!!! on ne fait que découvrir , au fur et à mesure du déploiement de la lumière , le puzzle s’assemble et tout est alors révélé…
💕🙏⚡
Ce monde vit , en ces temps , un certain nombre de Vibrations, un certain nombre de transformations de la Conscience.
Ce qui se joue sur Terre, aujourd’hui, n’a plus rien à voir avec ce qui est concevable, imaginable, ou appréhendable.
Ce monde a vécu d’innombrables conflagrations, d’innombrables fins et d’innombrables recommencements.
Toutes ces preuves sont inscrites dans la terre de cette Terre, aussi bien à des endroits privilégiés, qu’au niveau de certaines règles astrophysiques et de règles géophysiques.
Il existe , un mécanisme profond, se produisant en toute vie incarnée et divisée (ou séparée), qui est un processus qui vient, en quelque sorte, effacer le disque dur, pour lui permettre de redémarrer à nouveau, selon des mêmes bases.
La finalité de la Vie n’est pas la mort. De même que ça n’est pas, non plus, la naissance.
Est-ce que la Lumière peut être enfermée…
De même que la Vie ne peut pas être enfermée au sein d’un cadre, quel qu’il soit.
Est-ce que la Liberté peut rester la Liberté, dès l’instant où elle est amputée d’une de ses parties ?
C’est impossible…
Ce qui se joue sur Terre n’est rien de moins que la disparition totale de ce qui est connu, et donc la révélation de l’inconnu ou du mystère de la vie..
Ce qui est strictement Inconnu, par définition, ne peut être connu parce que cet Inconnu ne correspond à aucune stratégie, à aucun plan, à aucune organisation, parce que la Lumière est, elle- même, le support de Vie et l’Intelligence de Vie.
Ce qui se joue sur Terre, en ce moment, correspond au : maintien, coûte que coûte, du rêve et de l’Illusion. À travers la satisfaction des désirs (liés au corps), à travers l’organisation même de la société (où il est nécessaire,, de gagner sa vie), les hommes sont maintenus, depuis fort longtemps, dans un système dominé, , par l’image, par l’Attraction et la Vision , éloignant de l’Être en favorisant l’apparence de la vie..
Ce qui se joue sur Terre est la disparition totale de toutes ces stratégies, et de toutes ces constructions illusoires..
Androgyne..

ça va pas être facile pour beaucoup , car des codes de vie 3d sont en dissolution , un exemple parmi d’autres , le transgenre , iels , le déséquilibre des polarités , on est une femme , mais un homme aussi , et inversement , bien sur il y a plusieurs niveaux d’expressions et de vulgarisations de Cela ..
Mais notre Nature est Androgyne lorsqu’on commence à vivre la fusion avec le Double , la fin de déséquilibre que nous avions , du fait que nous étions incomplet , s’estompe , au fur et à mesure des intégrations..
Donc beaucoup vont réagir par la personnalité bien sur , devant ce qui se révèle , en ces temps , bien sur les forces d’involution précipitent elles mêmes cette dissolution… en cassant elles mêmes les codes .. ( ce qui paraît fou à beaucoup )
resteront donc accrochés , ceux qui n’auront pu voir , ce qui se déroule , qui n’auront pu dépasser cette vie 3d avec ses codes et ses lois qui n’est pas notre véritable nature ..
ça va en choqué beaucoup sourire car , c’est un passage obligé , vers le retour à l’Unité.. parce que la vie , c’est pas ici bas enfermé dans une forme fixe avec un sexe masculin ou féminin.. avec une polarité de l’âme ou une absence de polarité..
il a été dévoilé , que la bête en l’Homme , c’est le masculin privé du féminin Sacré et seul notre Présence ou Double , à TOUS , est Féminine et créatrice , les genres c’est autre chose..
Voila aussi un genre de conflagration entre l’eau et le feu , qui se joue , entre le féminin et le masculin.. l’intériorité et l’extériorisation , la séparation va prendre fin….
Tout ça explose en ces temps , car l’alchimie entre le féminin et masculin conduit à l’Androgyne primordial…où il n’existe plus de séparation liée à une polarité quelconque de sexe, liée à une quelconque polarité de Voile …
Tous les Voiles ont disparu , Tout est dévoilé. Tout est Révélé. Tout est Libéré…
Retrouver l’androgynat primordial, retrouver la bipolarité, bien au-delà des sexes, fait partie, bien sûr, de la concrétisation ou de la révélation de ce qui a toujours été là, c’est-à-dire l’Onde de Vie.( le feu de la Terre qui était en sommeil et qui en ces temps est réactivé et libéré depuis 2010 )
C’est le moment où le Ciel épouse la Terre et où la Terre épouse le Ciel.
fin de la séparation, fin de l’inspir et de l’expir.. C’est la fusion des antagonistes , Feu et eau , Masculin /féminin , Yin/yang , Lune/Soleil , gauche/droite , haut/ bas etc..
C’est la réunification des énergies de la Source Père/mère ..
Le corps de lumière contient un corps de rayonnement , comme de communication avec le Divin , comme un corps androgyne , qui est le corps qui permet la communication et la juxtaposition des Dimensions, permettant de connecter les plans multidimensionnels.
il y a tellement de niveau ou l’on est autre chose…
🙏
Marie de Magdala, était beaucoup plus que la compagne de Jésus , puisqu’elle en était le premier Apôtre, elle en était la Déesse sacrée, celle qui a été capable de réveiller en lui sa dimension totale.
Elle a eu un rôle extrêmement important, à travers l’initiation qu’elle lui a permis de vivre et de manifester, au sein de cette densité.
L’homme, en effet, aussi divin soit-il, aussi relié soit-il, même envoyé par le Père, ne peut réaliser l’alchimie totale qu’en fusionnant avec une parcelle d’Éternité responsable et Créatrice de la vie sur cette Terre, appelée la femme.
L’homme, sans la femme, ne pourrait exister.
La femme, sans l’homme, le pourrait car elle est androgyne primordiale , ainsi que l’est Marie.
L’homme n’est qu’une extériorisation, au sein de cette densité matérielle et matricielle. Elle est apparue mais elle a été, comment dire, transformée, elle aussi, ayant induit l’apparition, au sein de cette densité, d’une sphère de Radiation et d’émanation liée au pouvoir extérieur.
Le pouvoir extérieur Humain et masculin ayant entraîné la perte du pouvoir intérieur, lié à la féminité.
Cette histoire serait très longue à résumer mais Christ a permis, de par sa reconnexion à l’âme de Marie-Madeleine et au sang de Marie-Madeleine, de retrouver sa dimension d’androgyne.
L’histoire est, certes, importante mais le principe spirituel de la densification de l’énergie féminine, et de son alchimisation avec l’énergie masculine, au sein du corps du Christ, a rendu possible le réveil de l’Esprit.
L’Androgyne Primordial, c’est, bien évidemment, ce qui contient, en lui, les deux polarités. Et quand on rencontre notre double , notre polarité, le deux devient Un.
Ce Mariage mystique fait de nous un Être Unifié, où il n’y a plus de différence de polarité, où les deux polarités sont, enfin, en Paix, Pacifiées et Unifiées.
Le Mariage mystique, c’est une reconnexion, à l’Absolu, à la Grâce.
l’éphémère, alors n’a nulle existence.
L’Androgyne primordial , c’est une fusion dans le Tout..

Celui qui vit Cela avec le regard aimant , peut alors comprendre ses frères et sœurs perdus dans les méandres de la séparation , il peut comprendre les déséquilibres de polarités divers et variés que vivent ses frères et sœurs en humanité..
être bipolaire est aussi un déséquilibre de polarité , ou l’on bascule sans cesse d’un plan à un autre , ne pas rencontrer son double est un déséquilibre qui provoque des troubles divers et variés chez la personnalité , le manque , le vide sont des troubles.. l’alcool , les drogues etc aussi.. comme la dépression ( symptôme d’éveil et agonie de l’Ego ) , les troubles chez la personnalité sont légions dans ce monde du fait de la séparation et de l’enfermement..
l’installation dans la demeure de Paix , le dépassement de la dualité et donc de l’action/réaction ouvrent des perceptions au delà de ce monde..
l’intégration de nouvelles vibrations , la délocalisation de la conscience de cet espace temps permet alors de vivre les énergies d’Amour qui elles se trouvent au delà de notre espace temps..
le vécu de disparitions rend alors cela possible du fait du retour de la lumière , certaines âmes sont happées , aspirées , attirées , aimantées par ce Phare dans la nuit qu’est la lumière .. pour certaines âmes , c’est naturel de se reconnecter à l’Esprit..
Redevenir Lumière , c’est vivre l’Androgyne primordial..
C’est le dépassement des jeux de la conscience ici bas , des pulsions , des attractions , des désirs , de la dualité …etc..
Incarner l’Esprit à été remplacé dans ce monde par spiritualiser le sexe..
la sexualité, dite sacrée, c’est une scène de théâtre particulière..
Aujourd’hui , on vend du viagra , le 3éme âge devant avoir , pour être heureux une sexualité épanouie… ( les pièges de la Matrice sont si subtils pour détourner )
C’est la spécialité de la matrice , manipuler les consciences , pour assoir et insérer des regards qui éloignent de la dimension Divine.. c’est à dire la perte de liberté , ( dans le sens profond , que ne peuvent voir les consciences qui sont encore enfermées )
Il faut vivre ce chemin particulier de la voie des cœurs ardents pour découvrir ..et donc avoir la capacité de changer de point de vue , mais bon , ça c’est la vie et la lumière qui nous font découvrir d’autres regards qui permettent de s’extraire de la Matrice..
Celui qui vit réellement le feu ignée aura le sexe coupé..( dans le sens qu’il ne pourra plus vivre sa sexualité ) pourquoi , parce que la puissance grandissante du feu de la Terre qui monte au Cœur Ardent par les pieds pour rejoindre la fontaine de cristal , ne peut être dévié par le sexe..
les implications énergétiques pouvant être disons délétères , car le feu de la Terre grandit….
Le sexe, au-delà de tout plaisir et de toute jouissance est certainement l’organe qui est le plus à-même de maintenir l’Illusion et le rêve collectif, à travers ce qui est appelé la fécondation… nous sommes des êtres sexués , et donc le sexe à peur de la mort.. c’est inscrit dans la biologie…
C’est difficilement compréhensible par les mots et le mental humain..
L’attraction existante, au sein de l’humanité, envers l’autre sexe n’est que la résultante de l’incomplétude existant en nous par rapport à notre Divinité, par rapport à notre corps d’Êtreté..
C’est difficilement compréhensible , puisque c’est un vécu énergétique , vibratoire , un nectar et donc , il faut découvrir , les états de Grâce liés à la reconnexion.. le sexe étant alors à des années lumière du vécu de l’Amour..
Ce qui se déroule dans le complexe inférieur : c’est bien une transformation de la vitalité. Parce qu’à ce moment-là, ce qui est appelé le sexe ou les organes génitaux ne sert plus à la génitalité : ils alimentent le Cœur.
Le Feu Vital n’est plus simplement une vitalité, mais un Feu Transmuté par l’Onde de Vie , le feu igné ou vibral ….
il n’y a plus de notion de sexe, parce que même ce qui était prévu comme être du sexe n’est qu’une élévation du Feu Intérieur vers le Cœur..
💕
En vérité , on n’a plus besoin de l’autre , pour vivre l’Amour ..
les besoins dans la relation de l’autre ne sont plus les mêmes ( il n’y a plus besoin de fusion ) , Il y a besoin de libération et de liberté, ce qui ne veut pas dire séparation mais respect absolu de l’autre au sein de son individualité.
Dans ce monde , l ‘amour envisagé au sein d’un couple, quel que soit l’âge, est souvent considéré comme sa propriété..
L’ être aimé devient propriété. Il n’a donc plus l’occasion d’exprimer son Amour en dehors de la relation privilégiée , les dés sont pipés ,faussés dés le départ..!!!!
car il existe toujours une domination au sein de cette relation de couple…
En fait tout dépend ce qu’exprime la sexualité , dans un couple , même si Cela peut être transportant , on est loin de la Jouissance permanente de l’extase..
Sincèrement , lorsqu’on vit l’Absolu , la sexualité ne nous , effleure même plus , elle n’existe en fait plus.. les mots sont peu de chose pour définir le Nectar vécu par la conscience du papillon ,
Retrouver sa filiation spirituelle et épouser la Source, épouser nos différentes filiations, est une forme d’orgasme que nous ne connaissez pas vraiment encore mais qui est largement plus gratifiante que celle que nous vivons avec ce que nous appelons l’autre sexe, ou le même sexe…
les Archanges qui sont Androgyne n’ont pas de sexe , ils ne connaissent pas la dualité du sexe….
🔥
Il y a , en ces temps , de multiples zones de friction sur cette terre, qui ne peuvent que déboucher sur une conflagration et une confrontation..
L’Amour se suffit à lui même, ainsi s’éteindra notre Face-à-Face, ainsi s’éteindra la confrontation et la conflagration de ce monde.
L’Esprit est total à lui tout seul, puisqu’il contient tous les autres, pourquoi aurait-il besoin de jeter son dévolu sur une complémentarité liée à un sexe opposé ? Sourire..
Le plus difficile à comprendre c’est qu’il y a des paliers , une échelle de la conscience , comme des dimensions et ce qui existe à un niveau et qui est vérité , à un autre niveau n’existe plus , c’est dépassé…
à chaque fois que tu montes une marche…
La précédente s’efface…
Une vérité pour ton niveau de conscience…
N’en n’est plus une … une fois que la conscience a grandit…
Toute vérité est vraie pour celui qui est au niveau de conscience où il la reçoit…
Puis il la dépasse….
et elle n’est plus vraie…
Tout est à re-découvrir avec une conscience neuve….Dans l’instant….
l’intensité du moment….c’est ça la Vie….et n’oublie pas…
celui qui croit qu’il Sait… s’arrête… là où il sait…
Pour ceux qui le vivent , Les Vibrations de l’activation du12ème corps de lumière (androgyne primordial, situé juste au-dessus de la pointe du nez) donne des perceptions Vibratoires s’étalant du palais, entourant les yeux et parfois tout le visage.
Un collectif de Présences
💕
