Séjours ou vacances dans le cœur d’éternité…

11.1/2023
Il est Mort Schumann…

😅
😳
😮

– 3D = état de conscience ALPHA de 7,8 à 10 HERTZ
– 4D = état de conscience BETA de 12 à 30 Hz
– 5D = état de conscience GAMMA résonance des fréquences de 40 à 100 Hz »
🚨🚨 Disparues les fréquences..
💖🙏🏻 Séjours ou vacances dans le cœur d’éternité…

dès que la conscience a disparu , on constate en revenant à la conscience qu’il y a quelque chose qui n’est pas de l’ordre conscient, que la conscience est différente, et cela pas avant la disparition , mais après , de retour de disparition…. sourire

Car en vérité des  » choses  » sont alors ABSENTES de notre CONSCIENCE , elles ont disparues comme par magie , c’est ainsi lorsqu’on retourne à la Source…

Des modes de fonctionnements et autres regards , désirs ont disparu et , on ne les a jamais revu.. !!!

Des blancs , des pannes , des absences peuplent alors notre conscience..

c’est avec un autre regard , un processus de purification de la conscience , afin que pendant ses séjours dans le cœur d’éternité , elle redevienne nue , puis pure avant de disparaître…

dans ce processus de purifications , la conscience se modifie , se découvre elle même et change de regards… basculement vers la conscience d’éternité..

Pour Cela , il faut prendre un abonnement pour disparaître régulièrement dans le non être ou état de non état , dans notre Essence , le support de toute manifestation…….

évidemment  » des choses  » ayant disparues de la conscience , l’âme se retrouve donc coupée des projections , pulsions , regards , et autres modes de fonctionnements qui peuplent son monde puisque celles ci ne peuvent plus rien lui apporter au niveau évolutif.

l’Envie de Rien… le chemin , la Voie Solaire, voie des Cœurs Ardents , la voie vers le Non Être , ou notre Essence..

Dans ce chemin vers l’absolu et la disparition de la conscience , celle ci se transforme et commence avant de disparaître à fonctionner de manière pré-unitaire , puis unitaire…

C’est palpable en soi , ces changements d’états d’Esprit , et la manière de regarder la vie 3D… l’Amour transforme la conscience..

c’est les séjours dans le cœur d’éternité et les mises à jour qui produisent la métamorphose… Lorsqu’on revient , on est un autre , on ne le sait pas dans l’instant , mais on le découvre rapidement , car des changements se sont en fait opérés , en nous… on est différent , on est un autre… Sourire..

Pourquoi , parce que l’Amour , ne se trouve pas dans cet espace temps que nous vivons , puisque l’Amour ne peut pas être enfermé , il se trouve donc au delà de cet espace temps , et les disparitions ou délocalisations de la conscience , nous font alors vivre et découvrir l’éther de plénitude de notre Essence , les énergies d’Amour changent alors TOUT , puisque l’Amour se suffit à lui même…

Quand tout a disparu de l’éphémère, reste l’Absolu…
On est alors dans l’infinie Présence….

La vérité est que lorsqu’on disparaît , l’absolu apparaît , car en fait il n’a jamais disparu …

se stabiliser en absolu , rester tranquille dans le cœur d’éternité…
dans la demeure de Paix Suprême….
donnant alors à Être, au-delà de tout perçu et de toute Conscience, c’est-à-dire être dans le non-Être, ce que nous sommes de toute éternité…

Nous sommes alors , en quelque sorte, le support et l’Essence de toutes les expériences du monde.
Si tu te saisis de cela, tu te dessaisis de tout le reste…

Aujourd’hui, il est demandé d’aller au-delà de tout état, sans bouger. Alors, restant ainsi, sans effort, sans sens du « je » ou du « je suis »

tu seras saisi par ce que tu Es.
Mais toi, tu ne saisiras plus rien

💕

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑