L’Exutoire..

🚨🚨 Avec la descente de la lumière , pour beaucoup , l’exutoire ne pourra être que la violence , la colère.. des formes extrêmes de Dualité, manifestées par des oppositions, des résistances , du mépris , des combats divers et variés , des tensions , des guerres , etc..

c’est inévitable , ils devront passer par là , c’est leur chemin..

La violence est autant présente dans les éléments qu’en l’Homme.. un Tsunami , c’est la violence de l’eau , comme les déluges et cumuls de pluie extrêmes….

l’exutoire ne peut être la Lumière il ne peut se manifester qu’à travers le refus et qu’à travers la violence….. La colère et la violence font partie de ce monde car c’est un monde qui a été contraint et refermé sur lui-même. Il a été obligé d’affronter les lois de l’attraction et de répulsion.

La violence est la forme extrême de répulsion. c’est la forme la plus violente de la réaction… Et donc pour accéder aux mondes de l’Unité , ils devront laisser parler leur Cœur et transmuter tout ce qui montent en eux….

La barbarie et la violence, toujours en résonance avec la peur, sont liées, en quelque sorte, à une conscience qui maintient la peur, qui maintient l’isolement et qui maintient l’enfermement..

L'Exutoire.., image №1

La lumière va éclairer de plus en plus la vie des hommes , et leur montrer comment ils sont soumis , manipulés , enfermés , dupés par des proches , des prédateurs , des égoïstes profiteurs , par des émotions , des affects et autres perceptions illusoires ,

et donc au fur et à mesure , des éclairages de leur vie , la colère va monter ..

ils vont devoir apprendre à dire NON , et STOP , la lumière venant libérer , va les pousser à faire exploser les murs de l’enfermement , de leur prison , qui les empêche de respirer , de voler , d’être

fini la vie de labeur et de soumission.. ça va être chaud dans les familles…

fini de porter le linge sale des autres et leurs problèmes divers et variés, leur vie chaotique , la lumière provoque des tempêtes intérieures , elle casse les murs , et elle nous apprend à ne pas mettre ses doigts , dans le cyclone de l’autre , ça lui appartient , c’est un Face à Face ou personne ne pourra y échapper… Chacun est seul face à la lumière et seul face à lui même.. l’intelligence et l’Amour du Cœur sont en Présences pour Tous..

Il est question de trouver la Paix et de révéler l’Esprit..

Beaucoup ne seront pas conscient des impulsions qui anime leur âme..

Quand l’évolution de l’âme et de l’Esprit se fait jour et que cette dernière perçoit cette notion d’enfermement … il se passe la même chose que lorsqu’on enferme un animal dans un espace restreint, qui l’empêche d’aller là où il doit aller, en fonction de ce qu’il est ..

Le REFUS ne peut être exprimé que par la colère et la violence..

Tout est fait, dans ce monde, pour conduire les hommes, de manière inexorable et inéluctable, à l’action / réaction. Et la forme la plus violente de la réaction est, bien évidemment, la violence…

La violence est une des manifestations de la dualité. La violence n’est que liée au manque d’Amour, existant, sur l’ensemble de l’Humanité, puisque celle-ci est fortement coupée de La Source, pour ne pas dire autrement.

Les hommes n’ont que leur étincelle Divine qui leur permet d’être encore reliés à La Source, sur le plan Vibratoire….

La douceur, comme la violence, ne sont que des colorations de la conscience, définies comme agréables ou désagréables, mais ne concernant que l’éphémère…

Il y a des projections ou des tortures intérieures ou traumatismes qui vont être insoutenables pour certains qui se traduisent en général par des suicides et des départs.. ou alors , quand la projection devient impossible, parce que les facteurs de projection n’existent plus, alors et seulement à ce moment-là, la souffrance peut être telle que l’être humain n’a pas d’autre alternative que de se tourner vers lui-même.

Les pétages de plomb , la folie , les délires , les explosions ou conflagrations , la méchanceté , la réfutation , le REJET , font partis de la libération et de ces temps ultimes..

ils sont aussi la bonne voie , tant que l’on est en Prison , il y a tellement de consciences qui n’ont pas ENCORE découvert qu’elles étaient enfermées , trop occupées à jouer et profiter de la Matrice…..

( c’est l’histoire de la fourmi et la Cigale , on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre , et donc plus on a joué et on s’est amusé dans la matrice , plus le retour est difficile , puisque les tableaux de vie 3d qui attachent doivent se dissoudre dans la lumière )

il faut donc faire exploser les cadres , les limitations , les murs , les cocoon pour que la papillon puisse naître et prendre son Envol..

L'Exutoire.., image №2

Ce n’est pas en pacifiant ce qui est illusoire, comme le fait trop souvent la personne , lorsqu’elle est dans l’illusion du cœur.. ( du cœur affect et émotions )

La Liberté est ailleurs. On ne peut pas être LIBRE , dans ce qui est enfermé , dans ce qui est éphémère , dans ce qui est limité , faut donc arrêter de RÊVER … Sourire…

La Liberté est ailleurs.

💕

Nous sommes la Liberté et l’Amour.. et surtout pas la matérialité qui est en vérité , les sables mouvants les pires… les poids de la densité..

Arrêtes de RÊVER , la liberté ne se trouve pas dans la matière…. oublie cela. Essaie de voir autrement. L’amour de la matière n’est pas l’Amour puisque la matière est Amour, déjà. Elle n’a pas besoin de ton amour. L’Illusion est Amour. Mais elle n’a pas besoin de toi : c’est un rêve, une projection, une illusion.

Continue à rejeter, continue à refuser : ça crée des forces de friction dans la Dualité, dans l’action / réaction.

Alors, la prison brûlera.

Celui qui arrive au bout d’un cul de sac fait nécessairement demi-tour pour s’apercevoir qu’il n’y a pas de cul de sac ni de route. Mais il faut avoir créé la route et le cul de sac, avant, pour réaliser que cela n’est rien. L’Absolu n’est ni concept, ni idée, ni quoi que ce soit mais il les inclut. Il n’y a pas d’exclusion : c’est toi qui t’exclus de l’Absolu. Il a toujours été là. En voulant en avoir une idée, en voulant le conceptualiser, tu veux l’enfermer dans l’Illusion. L’Absolu laisse libre l’illusion : il l’inclut. Ce n’est pas tout à fait la même chose…

il n’y a pas de prison si ce n’est celle que tu as construite.

le renoncement, introduit au sein de la personnalité, par la personnalité, sera toujours une violence faite à l’âme, qui ne permettra jamais de trouver l’Esprit..

L'Exutoire.., image №3

Quand le Cœur parle, il ne peut exister la moindre violence, ou le moindre sous-entendu violent, dans ce qui est émis.

Les différences entre le moment où le Cœur parle et les moments où la conscience égoïque (et donc la personnalité) s’exprime, seront donc parfaitement différenciées et séparées , en ces temps de libération

Quand le Cœur parle, enfin, il ne peut exister de possibilité d’induire l’autre dans une quelconque erreur , les initiations pour révéler son Cœur et de se placer dans le Cœur qui parle, plutôt que dans la personnalité qui s’exprime.. la conscience éclairée par la blanche lumière apprend à voir Cela et a s’extraire de la personne..

La pensée, elle-même, est soumise à ce Cœur qui parle et donc faut pas s’étonner si les mécanismes de la pensée change, du tout au tout, de manière assez abrupte , puisque la nouvelle fondation est le Cœur..

Le cœur qui parle va faire oublier à beaucoup d’âmes certaines activités , passe temps , hobby , comportements , modes de fonctionnements , désirs , plaisirs 3d etc..

Tout simplement parce que quand le Cœur parle, alors tout se déroule dans un autre espace-temps, ( sourire ) on a basculé sur la conscience d’éternité , nous donnant alors à vivre, face à certaines situations, une notion d’irréalité… de rêves ou l’on est plus vraiment Présent sur Terre.. et même , avoir le sentiment d’être dans une pièce de théâtre virtuel , tant certaines circonstances , certains environnements , événements et autres semblent irréels..

C’est des étapes à vivre liées à l’installation du Cœur ascensionnel..et à sa translation.. aux mécanismes de l’Ascension..

Bientôt, plus grand monde ne pourra tricher .

Ne vous laissez pas abuser, ni entraîner par ces violences. Elles sont le fait de ceux qui découvriront, de manière abrupte, la Vérité et la Lumière. Vous ne devez ni les juger, ni les condamner, ni y participer. La Révélation de la Lumière et de la Vérité, au sein de la Vibration, nécessite, pour tout être vivant, des phases de réajustement.

Pour les êtres en recherche de cette Unité, les réajustements seront plus simples. Mais vous devez accepter que pour les êtres qui ne connaissent pas ces principes cela puisse passer par des phénomènes de révolte et de révolution, par des phénomènes de violence. Ils ne traduisent que, d’une manière violente, la mise en Unité. Ainsi donc, ne jugez pas, ainsi donc, allez au-delà de la première réaction de ce que vous voyez.

L'Exutoire.., image №4

Cet enfermement a pour conséquence tout ce que vous pouvez voir, aujourd’hui, de manière peut-être plus lucide qu’il y a quelque temps, concernant l’endormissement, la prédation et tout, bien sûr, ce qui découle de cet enfermement : la violence, les croyances, et l’ensemble des peurs.

La vie dans l’illusion installe la conscience dans son aspect le plus parcellaire, le plus fragmentaire et le plus isolé de ce qu’elle est, en Vérité. Dans cet enfermement et dans cet aspect parcellaire, chaque Frère, chaque Sœur, va construire des idéaux, des buts, des recherches. L’ensemble de ces recherches et de ces buts à atteindre sont, tous, sans exception, inscrits soit dans l’histoire, soit dans des conventions, soit dans des règles

La nostalgie du Ciel est tellement puissante que, quand l’enfermement est total, le Ciel ne peut même plus être considéré comme possible. Les mondes spirituels, dont tout est ignoré, sont peu à peu rejetés. Cette perte de connexion met la conscience dans un enfermement que seul le règne humain connaît sur cette Terre.

Je ne peux même pas dire qu’il s’agit d’un conscient d’un animal, parce qu’un animal, lui-même, est toujours conscient, d’une façon ou d’une autre, des mondes non visibles.

Le temps est venu de s’approcher et de donner à vivre cette reconnexion.

Une Présence..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑