Les Géants Néphilims…

La Race des Géants..

Un squelette de 670 cm de haut, découvert à Changaiminas, en Équateur. Les os mesuraient environ 7 mètres de haut ont été découverts dans les montagnes de la région amazonienne ( photos en bas de page ) ces squelettes ont été trouvés dans différentes parties du monde , en Asie , en Egypte , Amerique Centrale etc..

❤️ Pour ceux qui iront sur la nouvelle Terre les géants seront de retour..

puisqu’elle sera replacer ou elle se trouvait à l’Origine , d’où son ascension.. et la dissolution de la densité , de ses plans et sous plans du carcan , du manteau , Gaia va se débarrasser de son écorce terrestre..

la falsification de cette Dimension a eu lieu, voilà 320 000 ans, au moment où les Archontes sont arrivés sur Terre et dans ce secteur de la Galaxie.

À partir de ce moment là, et devant l’influence des forces électromagnétiques de rabaissement Vibratoire, les forces de la Lumière (incarnées à l’époque par les entités de Sirius, les entités delphinoïdes et les entités appelées, à l’époque, les Géants) ont été obligées de fuir, en catastrophe, cette partie du système solaire.

Depuis ces 320 000 ans, tous les 50 000 ans s’achève un cycle de respiration cosmique qui permet à certaines âmes de s’échapper ou de rentrer dans le cycle mais, néanmoins, jamais jusqu’à présent, les forces de la Lumière n’avaient pu extirper cette dimension électromagnétique, ce qui a été fait et qui se réalise enfin.. en ces temps…..!!!

Les Nephilim viennent des Dimensions situées en relation avec Sirius et plutôt avec la 18ème Dimension. Les Nephilim sont des êtres pouvant prendre corps de chair. Ils ne sont pas ces êtres néfastes qui ont été décrits par les Écritures.

Bien évidemment, la Bible a falsifié la totalité de ce qu’étaient les Nephilim. Les Nephilim étaient les grands Êtres de Lumière qui ont été appelés les Titans ou les Géants. Ce sont eux qui ont construit les Cercles de Feu des Anciens. ( qui guident , la descente de la lumière sur la planète )

Ce sont eux qui étaient en Vie sur Terre, à ce moment-là. Ils faisaient un certain nombre d’expériences de créations reliées à la Source, quand l’irruption des Dragons les a obligés à se retirer, afin de ne pas rentrer en dualité. Avant de se retirer, et par rapport à l’approche de ces Êtres venant de la Grande

Ourse, ils ont été capables de créer un certain nombre de structures permettant, de par leur vision extrêmement étendue, de préparer le retour de la Lumière que vous vivez maintenant.

Bételgeuse est l’épaule du Géant. Elle est l’étoile qui a été

annoncée comme se transformant en supernova, émettant donc la Lumière Vibrale la plus pure. Cette impulsion de Lumière Vibrale est celle qui arrive sur votre monde.

Bételgeuse, c’est la Lumière qui revient. Elle tient un rôle central, au même titre que l’une des filles des Pléiades appelée Alcyone…Comme le système Némésis avec Hecolubus/Nibiru

Bételgeuse c’est la maison des Géants ( les Néphilim) , c’est de la que sont venus les matrices cristallines de la Terre avec les 12 Elohim..

Les Géants qui, lors de l’arrivée des Archontes en ce système solaire, ont tracé des lignes et des formes sur ce monde carboné Unifié , des repères qui devaient permettre de GUIDER la Lumière.

Ces repères ont été appelés « Cercles de Feu », repris bien plus tard par les envoyés d’Orion sous forme des pyramides, permettant, le moment venu, par la Flèche du Sagittaire, de rétablir la Lumière de ce monde..

Ainsi, le règne de la Lumière a gagné le droit de s’établir à nouveau et de vous établir donc, si tel est votre choix, dans

les mondes de l’Unité et de la Vérité……

Bételgeuse est l l’étoile du matin qui correspond à notre propre maison qui vient vers nous ….

Bételgeuse sera passée, au moment où la Lumière arrivera, derrière l’étoile fixe de la Constellation du Sagittaire, très exactement à 19º du Sagittaire.

C’est une prophétie qui avait été donnée par Michel de Nostre Dame ou Nostradamus. C’est Orionis le gérant planétaire , il est en charge du suivi et de la destiné des âmes , il a initialisé ce monde , il a été aussi dans ses incarnations , Melchisédech ( l’ancien des jours ) a crée cet ordre , il a été aussi Peter Deunov…

Il a donné, très précisément, le retour de la Lumière par la flèche du Sagittaire. puisque c’est en fait la direction d’Alcyone…

l’influence des rayonnements de Bételgeuse a été captée par vos scientifiques, bien sûr, puisqu’ils vous ont dit que ça allait devenir une supernova. Si ils l’ont deviné, c’est par une vision, bien évidemment.

Ça correspond à des modifications tangibles des rayonnements de Bételgeuse, et ça correspond, effectivement, à des modifications de vos cieux extrêmement importants. Mais Bételgeuse n’est qu’un des éléments du retour de la Lumière, puisque ce qui va être affecté en priorité, et c’est déjà le cas, ce n’est pas la Terre mais le SOLEIL, qui est le relais de beaucoup de choses.

C’est le rayonnement gamma de l’étoile Bételgeuse qui accompagne l’expansion du Soleil en supernova ,. En géante rouge même plutôt…

Chaque Soleil est relié à un autre Soleil qui est son double ou son triple, et le double du Soleil, c’est ce qu’on appelle Hercobulus/ Nibiru , la planète X ..

C’est-à-dire aussi ce qu’ont appelé les scientifiques, Némésis qui est le jumeau solaire qui revient sur le plan de l’écliptique sur lequel tournent les planètes

Tous ces événements, la Lumière de Bételgeuse qui se transforme en supernova, la transformation du Soleil en géante rouge, la remontée de Némésis par le Sud des planètes, aux confins du système solaire, l’arrivée dans laquelle vous êtes maintenant, dorénavant, dans les nuages interstellaires et

l’alignement avec le Soleil Central de toutes les galaxies qui est Alcyone, la Source, tout cela se produit de manière concomitante, en ce moment même.

Donc, bien sûr, vous allez avoir des modifications qui sont déjà visibles dans le ciel, Tout ça est fort visible. Tout ça est observable. Tout ça est perceptible. Ce sont le début des modifications qui avaient été signalées par Saint Jean au niveau des cieux, que vous vivez et, comment on dit, en direct live, n’est-ce-pas ?

C’est cela que vous vivez. Alors, maintenant, que Bételgeuse donne cette Lumière visible, et demain, dans six mois, peu importe, puisque tout ça se produit en ce moment même.

C’est déjà là. Le rayonnement du Soleil, n’est plus du tout le même. C’est une évidence, même pour les scientifiques. Tout se modifie.

Alors, Bételgeuse est un élément de la dynamique cosmique, de la dynamique et du saut Dimensionnel de la Conscience de la Terre et de vous-mêmes, que vous vivez en ce moment même.

La nouvelle Terre ne sera pas l’exclusivité d’une seule race humanoïde. Elle sera un échantillon représentatif du Cosmos et deviendra le nouveau symbole vivant de l’Unité dans son sens le plus pur et aussi le plus fort. ( un peu comme dans star Wars )

la place des Géants va pouvoir à nouveau se faire à un autre stade bien sur .. Ils ont fait réellement le serment de revenir mais une fois que la Lumière aura parachevé son œuvre… les Nephilims sont des êtres de Feu..

Lors de ce grille-planète final, le rayonnement cosmique et le rayonnement galactique transmis voilà des temps immémoriaux, et suivant les lignes de temps, par les Néphilim et les Élohim, touchera enfin le Soleil.

Après l’alignement entre le Soleil, Nibiru et la Terre, quand le Soleil, à ce moment-là, aura vécu ses premières transformations, toutefois cela ne suffira pas à allumer le Soleil en sa nouvelle dimension de super-géante rouge.

Cela ne surviendra qu’au moment où Nibiru/ Hercolubus sera passée, et au moment où l’impulsion de Lumière émise voilà plus de 320 000 ans par les Néphilim, depuis leur soleil central, arrivera enfin en ce système solaire. ( la fameuse Vague )

Durant l’année 2009, seules des bribes de ce rayonnement ou première impulsion électromagnétique est arrivée, permettant de chasser, comme cela avait été expliqué alors, le vaisseau métallique des Annunakis qui avait servi et qui sert toujours à enfermer les mondes, et qui a enfermé un certain nombre de mondes tel que vous l’avez connu.

Il n’y aura plus d’enfermement, cela vous le savez, mais certains enfermements existants persistent, car il est nécessaire d’attendre ce même genre d’alignement pour réaliser la libération d’un monde.

L’impact de Nibiru sur le Soleil est déjà pourtant bien réel, non pas au travers des éjections des tâches solaires mais au contraire au travers des vents solaires s’écoulant depuis les trous à la surface du soleil, permettant aux vents solaires émis alors, de bloquer les rayonnements solaires et de permettre à ce qu’ils soient remplacés par des rayonnements cosmiques et galactiques.

C’est une mécanique céleste…

« le grille planète ».

C’est le moment où le rayonnement cosmique que vous nommez rayonnement Gamma, mais aussi les rayonnements protoniques et les rayonnements qui vous sont encore inconnus ou exotiques en ce monde, remplaceront le rayonnement solaire de manière définitive.

À ce moment-là, aucune structure dite carbonée ne peut, au sens où vous l’entendez communément, survivre.

L’apparition totale de la Lumière signe la disparition totale des structures éphémères.

Excepté bien sûr pour ceux qui seront, pendant un certain laps de temps, mis en certains lieux et places de cette planète afin de recevoir ce qui a été nommé les Clés ultimes et aussi, surtout, la mise en service, la mise en mouvement et le déploiement, non plus de votre corps Ascensionnel mais du corps d’Êtreté.

De la même façon qu’un enfant apprend à parler, de la même façon vous devez apprendre à vous servir de votre corps

d’Éternité ou à manifester l’Absolu en totalité, au moment où la forme disparaît…..

la préparation grille planète.

Alors, pour faire griller une planète, vous imaginez bien que il faut un certain nombre de circonstances adéquates.

Il faut que l’eau soit alourdie, c’est ce qui est en train de se passer avec les océans qui vont devenir noirs et rouges. C’est ce qui est en train de se passer avec la libération des gaz qui sont situés au-delà du manteau terrestre, qui vont donner les conditions optimales, au moment où la Lumière du soleil impactera la Terre, pour embraser tout ça mais ça va pas se faire en une journée, bien sûr.

La Terre peut ralentir mais un simple ralentissement de la terre déclencherait des mouvements océaniques considérables avec des montées des eaux de plus de 500 mètres.

Alors, vous imaginez bien que quand on dit que la Terre va s’arrêter de tourner avec un côté tourné au soleil et l’autre tourné à l’ombre, si ça se produit, vous serez pas vivants pour le voir, personne.

le grille-planète, c’est la transformation du Soleil, de la Terre , de notre corps, de notre conscience.

La Libération consiste à faire prendre conscience, à la conscience elle-même, qu’elle n’Est pas ce qu’elle croit.

Ce moment a été immortalisé, par l’expression le « grille planète ».

Le Feu de l’Amour n’est pas le Feu qui détruit. Le Feu de l’Amour est le Feu qui élève.

Les Néphilims

Lors de l’enfermement par la courbure de l’espace-temps le Peuple NEPHILIM a réussi à rejoindre sa dimension d’origine et quelque- uns d’entre-nous se sont volontairement sacrifiés, entrant alors en Intra-Terre afin de préserver et porter la Source Originelle pour l’ensemble de la Vie.

Puis, le capot si on peut dire, s’est refermé sur nous et sur l’ensemble des dimensions sacrées de la Création. Nous savions que les jours sombres s’annonçaient qui allaient demander une énorme préparation de transmutation dans l’équilibre de nos propres vibrations et structures soumises à une pression que nous n’avions jamais vécue.

Notre conscience multidimensionnelle jusqu’à présent Libre était alors mise en compression qu’il nous a fallu transformer en concentration, apnée mais non de sommeil. Ces temps furent difficiles autant pour nous, pour vous, que pour les peuples qui rejoignirent peu à peu l’Intra-Terre, qui demandèrent une adaptation tant de nos structures physiques et subtiles que du mode de vie, engagé en une Unité de Vie réunie autour du Feu Cristallin de la Terre Mère, rappel de la Source Mère et puissant foyer d’émission de Vie qui nous nourrissait.

Nous étions garants que la VIE ne pouvait être ni détruite, ni détournée de son principe originel au plus pouvait-elle être compressée mais pour un temps seulement.

Des essais, tous plus effroyables les uns que les autres ont été tentés par les entités de l’ombre, et plus récemment dans votre histoire humaine par les « essais nucléaires » réalisés dans les profondeurs de la Terre qui avaient pour but de fissurer, fragmenter les atomes de Vie.

Nous pouvons exprimer maintenant le fait que notre nature de Feu d’une puissance qu’il vous est impossible d’appréhender, nous permettait de faire tampon, d’absorber le rayonnement déstructurant, de le transmuter en répartissant la charge au sein des océans, des volcans et certaines parties de la Terre qui le pouvait afin de préserver au maximum le Vivant, cela en corrélation avec les Grands Devas de la Nature.

Regard sur les 2053 Essais Nucléaires ……
de 1945 à 1998….

leur but fragmenter les lignes temporelles pour faire monter des entités 2D dans ce monde..et essayer aussi de fragmenter les atomes de vie du noyau cristallin..
leur but c’était de faire de Gaia une planète morte , une plate forme pour conquérir l’Univers , a partir de leurs constructions mentales et de leurs projections surtout…

on le sait au niveau physique aujourd’hui, au niveau de la science, les univers parallèles existent, c’est appelé les supercordes…

il y a eu intrusion depuis les premières bombes nucléaires, les essais nucléaires, intrusion des consciences qui étaient appelées par Steiner « ahrimaniennes », sur terre, c’était leur but.
C’était leur but au niveau de la radioactivité, c’est de créer des failles non pas avec le ciel mais avec les demeures infernales et ils ont réussit….

Nibiri Hercolubus le jumeau de notre Soleil..

Il l’était, voilà des temps fort anciens, il ne l’est plus depuis la falsification archontique. Bien sûr qu’il doit retrouver cette place, mais le moment venu, Nibiru, ainsi que le grille-planète final, n’étant que l’impulsion de Lumière totale émise par les Néphilim depuis la constellation que vous nommez le Sagittaire, et en rapport avec Bételgeuse, ne permettra pas, un quelconque enfermement, même sans le vaisseau archontique ou le vaisseau des annunakis, mais simplement par les jeux et l’équilibre des forces cosmiques entre le Soleil et Nibiru.

Aujourd’hui, les peuples de l’Intra-Terre ont rejoint leur Merkabah respective et attendent, positionnés autour de la Terre, le mouvement final de translation de la Terre et de votre Humanité, vers sa dimension Unifiée.

Nous NEPHILIMS restons pour accomplir les derniers actes sonnant la libération définitive. Le Feu cristallin s’est considérablement amplifiés à mesure des réceptions des rayonnements exponentiels du Soleil Central et des différentes Sources galactiques. Cette fois-ci nous contribuons à répartir les charges de VIE à travers les volcans, les océans, le magma, le manteau terrestre avant la mise à Feu finale qui verra enfin la libération pleine et entière de l’ensemble des Peuples, des Fraternités, des Dimensions au sein de la Lumière Unifiée. Nous avons pendant tout ce temps porté et préservé vos REVES.

Nous ne parlons pas de rêves humains, mais de vos dimensions d’Eternité. Est arrivé aujourd’hui le moment ULTIME de vous retransmettre ce qui vous appartient de tout Eternité et que nous libérons au coeur de votre Humanité. Nous dévoilant ainsi à Vous, cela marque le fait que le Passage est arrivé.

Chaqu’UN est à son terme, est à la place où il doit être, consciemment ou non. Nous vous invitons à demeurer au sein de votre PAIX, au coeur de votre ETRE, libre et aimant, en la certitude que l’avènement est là.

En la certitude que Nous sommes tous Présents à vos côtés pour vivre Votre/Notre RENAISSANCE……Ensemble……..

💖

Une Présence…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑