Nibiru …et la couleur rouge

New Hampshire 15 janvier 2023
· ·
La coloration du Feu (la couleur rouge) les farfadets dans la haute atmosphère.. le rayonnement infrarouge..
Les éjections de Plasma et d’électricité , les rayonnements Gamma dans l’air vont s’intensifier…des flashs de lumière vont éclairer le ciel et lui donner des couleurs incroyable ..
Le plasma qui arrive dans l’atmosphère terrestre entre en collision avec différentes molécules. Chacun des gaz atmosphériques va émettre une radiation lumineuse différente selon son état, neutre ou chargé, et aussi selon l’énergie de la particule qui la frappe.

La quasi-totalité de l’Univers se trouve sous forme de plasma. Le plasma solaire contient des éléments qui sont dans des états d’ionisation différents selon la température et la densité, du cœur à la périphérie.

🚨 Si vous trouvez que le ciel à des couleurs anormalement rouge-magenta depuis quelques mois, c’est que la concentration en oxyde de fer de l’atmosphère à augmentée tout simplement

en fait c’est la manifestation de l’émergence dans le plan physique de la terre de la poussière de Nibiru..

C’est une étoile éteinte convertie en naine brune qui émet peu de lumière mais une chaleur importante qui peut être visualisée par un télescope ou une caméra infrarouge.

Cette étoile que beaucoup cherche chaque jour a  » voir  » est généralement invisible en raison des nuages ​​de poussière d’oxyde de fer rouge qui l’entourent.

Elle aura une période de visibilité…

Ce qui émerge en ces temps …
c’est l’interaction d’un système solaire avec un autre système solaire qui avait été séparé ..

L’arrivée de la Naine Brune donne un cadre temporel particulier, qui est un temps astronomique, auquel doit répondre un temps planétaire humain ..

Son arrivée se traduit aujourd’hui dans les événements que nous pouvons constater sur notre planète, et qui sont liés à son champ électromagnétique extrêmement puissant..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑