La Lune, ce satellite Artificiel qui se fissure….

La Lune, ce satellite Artificiel qui se fissure….

La taille et le positionnement de la Lune sont trop parfaits pour être naturels !
Le diamètre du Soleil est 400 fois plus grand que la Lune et comme par hasard, le Soleil se trouve presque précisément 400 fois plus loin.
C’est la raison pour laquelle le Soleil et la Lune apparaissent de la même taille dans le ciel de la Terre et pourquoi nous pouvons vivre des éclipses du Soleil.
Les chances que cela se produise naturellement sont, littéralement, astronomiquement faibles !

La lune est un satellite artificiel, une base Extra-terrestre Anunnaki qui gouverne cette planète, elle est là pour stabiliser l’inclinaison de la Terre par rapport à son orbite ..

Vidéo: https://vk.com/video647796984_456242810

La courbure de l’espace-temps et le fait que l’espace temps a été replié sur lui même par un immense vaisseau Anunnaki a donné naissance à l’Inclinaison de l’axe terrestre , cet axe est l’axe de falsification , puisque la séparation avec les eaux d’en haut et les mondes de l’unité à donné naissance a une lumière reflétée miroitée inversée…
la lumière qui est une vibration ne venait pas pas des mondes de l’Unité ( aujourd’hui , oui elle se vit dans la chair et la conscience )
du Coup le Soleil a prit le relais et a généré une ombre porté avec des nuits et des journées et des cycles lunaires…

la lumière OBLICALE est l’axe de falsification…
Cet axe est liée à une réception de la Lumière qui n’est en fait pas alignée avec les mondes de l’Unité et la Source..

d’où le redressement en cours , visible sur le plan physique terrestre avec la migration du pôle magnétique vers la Sibérie… qui c’est accéléré de manière importante…
la partie moins visible est liée au retournement des pôles magnétiques avant celui des pôles physique
ce retournement conduit à vivre un changement de champs électromagnétiques et donc les consciences à même de continuer sont ciblées , selon leurs capacités d’intégrer les vibrations , les énergies de pures lumière , de métaboliser les énergies de l’Esprit Saint dans leur biologie…
D’où les scénarios Covit et vaccinations de la lumière inversée ou noire , afin que les consciences soient détournées de la descente de la lumière et de l’Esprit , car sinon ils sont cuits si toutes les consciences s’éveillent d’un coup , ils ont donc décider de bloquer les humains de l’intérieur avec leurs vaccinations , à les affaiblir de différentes manières , quittent à les détruire.. à affaiblir la structure mentale et physique de l’être humain et son système nerveux ( d’ailleurs des tapages médiatiques vont en ce sens sur la santé mentale altérés des populations ) ils ,les élites et leurs serviteurs les P.O ou agent Smith ( des corps biologique sans âme , des inhumains ) mettent le paquet , ils se donnent les moyens et cette pression devient de plus en plus invasive , c’est un égrégore de folie…ou les énergies reptiliennes envahissent les espaces médiatiques pour manipuler les consciences , et les assujettir ..
le venin du serpent ( les vaccinations ) passent dans le sang , et altèrent et détruisent le corps physique et les connexions qui le lient aux corps subtils… du moins pour tout ceux qui ne vivent pas la descente de la lumière et ils sont légions , il suffit de regarder l’entourage…
la Force et que la Force soit avec toi , c’est l’Esprit.. le feu , la vibration , ( le sang du Christ ) ou vibration Christique ,
Ou Christ Solaire ou cosmique ou le Logos Solaire,…le cœur de la Source , le Principe agissant dans le Soleil.

Christ est la vibration de l’Esprit Saint….
c’est la Conscience du Logo Solaire…de la Source…
Le Christ Solaire est l’ESSENCE de notre Essence …

C’est cela que les sombres veulent empêcher à tout prix , la connexion ou reconnexion des consciences avec leurs origines Divines , leurs dimensions stellaire , leur Essence…

La Vibration du Logos Solaire s’identifie, en totalité, et se manifeste dans la chaleur de notre être, dans la Révélation
de notre Essence de Feu….

et pour poursuivre sur la lune , ce satellite artificiel est là pour stabiliser dans ce monde cette déviation , dérivation Archontique de la lumière Divine des mondes de l’Unité…

il y a un réalignement qui se fait en ces temps avec l’axe authentique. d’où les oscillations .. les effets électromagnétiques , électriques qui se déroulent en ce moment dans l’atmosphère et la haute atmosphère , et qui vont permettre de redresser l’axe de la Terre..

les déluges en cascades et les événements élémentaires , le chaos dans le courant jet ne font en fait que traduire le redressement , la décourbure de l’espace temps en cours ,

Avant le basculement des pôles .. il doit y avoir une répartition différente des masses entre l’Arctique et l’Antarctique qui sont les deux pôles d’équilibre sur l’axe falsifié de la Lumière..

d’où la fonte des pôles en cours , puisque se sont des poids , des masses de glace , de l’eau cristallisé , solidifiée , a un autre état que liquide qui maintiennent la terre avec la lune sur cet axe oblicale…

En partage photo Nasa : ce que l’Homme voit de la Lune se situe a gauche.. sur la 1er photo et sur la 2éme a droite : la réalité du spectre complet des ondes ….

🚨
🚨
😃

 Des fissures sont visibles sur la surface lunaire , elles vont d’un pôle à l’autre…..elles sont soulignées en rouge..
On voit alors qu’en réalité , il s’agit d’une STRUCTURE…d’une ARMATURE….les jonctions , les raccordements , les assemblages , entre les différentes plaques de fer qui composent ce satellite artificiel sont parfaitement VISIBLES….

C’est réellement un vaisseau comme l’étoile noir dans Star Wars ..

La Lune se fissure….

La lune a commencer a se fissurer
et cela du fait de la descente de l’Esprit qui vaporise tout ce qui est artificiel, falsifiée , détournée , enfoui etc…
pour libérer ce monde…..cet Univers des influences archontiques , des forces involutives , de fossilisations de la conscience……

Il y a une série de photos, ou on voit que les extraterrestres colmatent les fissures ….

Une fissure de 125 km… avec des Soudures lunaire …
C’est Lunaire..!!!

C’est la dissolution de l’ombre qui est en cours.. et de la Matrice , de ce monde éphémère ou toutes les réalités de ce monde n’ont aucunes existences avec les mondes de l’Unité , elles appartiennent à la matrice en dé-création…

La compression que l’on vit en ce moment permet de vider la totalité de la matrice 3d de tout ce qui est contraire à la Vie et, plus la compression est importante, comme un ressort que l’on comprime, et plus le redéploiement sera grandiose, au-delà de toutes aspirations.

Tout est sacré et aucune involution n’est possible, n’est permise puisque cela a déjà été expérimenté par les différentes humanités jusqu’au point le plus bas vécu actuellement.

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑