




A la UNE tapage médiatique de BALIVERNES Moldu..
Article :
» Le noyau de la Terre serait en train de changer de sens de rotation
Une étude publiée dans Nature Geoscience suggère un phénomène fascinant : le « cœur » de notre planète changerait de sens de rotation tous les 30 à 40 ans, comme encore récemment. »
« Un cycle complet (dans un sens puis dans l’autre) de cette balançoire est d’environ soixante-dix ans », selon eux. Le dernier changement de rotation avant celui de 2009 serait intervenu au début des années 1970. Le prochain aurait lieu au milieu des années 2040, complétant le cycle, selon les chercheurs chinois.
Localisée à plus de 5 000 kilomètres sous nos pieds, elle nous est étrangère. Elle, c’est la « graine », la partie interne, solide, du noyau terrestre. Pas de celles qui germent, mais du genre à faire encore germer beaucoup de questions chez la poignée de scientifiques qui, dans le monde, ont choisi de s’intéresser à cette curieuse boule métallique, très dense, où les températures avoisinent les 6 000 °C. On sait qu’entourée par le noyau liquide, la graine tourne, comme la Terre, selon un mouvement qui lui est propre. Comment tourne-t-elle ? »
………
Ils savent plus quoi inventer pour cacher la vérité…
leur stratégie comme toujours , faire croire ( croyance ) que ça se produit cycliquement, mais qu’avant , c’était pas possible de le mesurer, donc que ça s’est surement déjà produit…et que ça se produira dans le futur ( projection ) en 2040 selon des chercheurs moldu chinois…
En vérité c’est en 2009 que le Soleil a été libéré et en 2010 que le noyau cristallin , a été aussi libéré et c’est réactivé…
La subtilité c’est que dans la création d’un mensonge , d’une fausse vérité , par exemple Christophe Colomb à découvert l’Amérique , c’est la conscience qui adhère a ces sornettes qui en fait s’enferme elle même , c’est elle qui donne le tour de clef , et construit sa prison , eux ils ne font que proposer des mensonges , des fausses réalités ..
Celui qui adhère s’enferme..
le cerveau humain est alors rempli d’engrammes , d’où cerveau reptilien , qui font voir la vie de manière tronqué , selon des processus mentaux et cela dés la naissance , l’homme est forgé dans la falsification , dans le mensonge..
Le Noyau cristallin est le RELAIS VIBRATOIRE .. d’une Porte des Étoiles nommée Sirius…
Le Feu est la nature même de l’Amour et de la Lumière :
un Feu dévorant. À ce Feu manque l’Eau car l’Eau est à l’origine du Feu (et non l’inverse). L’Onde de Vie est, donc, cette Eau du Baptême des Eaux d’En Haut (ici représentées, sur cette Terre, par les eaux du Noyau cristallin de la Terre) venant réveiller, en l’homme , l’Onde de Vie. Mariant, , l’Eau et le Feu primordiales.
La Lumière pénètre toute chose, elle ne fait pas que descendre, elle remonte aussi, dorénavant, du Noyau Cristallin de la Terre vers les points d’ancrages humain que sont les pieds , les jambes , pour s’élancer en l’Homme rencontrer les eaux d’en haut en son cœur , en sa poitrine , Mariage du ciel et de la Terre et des polarités..
Ces rencontres cosmo-tellurique et l’ensemble des mouvements de la
Lumière , dessinent de manière invisible , l’architecture de la nouvelle Dimension , un nouveau canevas , une nouvelle grille cristalline Christique.. entrainant des bouleversement de paradigmes..
Les matrices cristallines se retrouvent sous forme d’excroissance du
noyau cristallin de la Terre, au sein de certains centres particuliers des mondes intra-Terrestres.
Ces noyaux cristallins et ces excroissances cristallines sont, en quelque sorte, des résonateurs, permettant de maintenir une cohésion de la Terre mais aussi une connexion avec, d’une part, la Source et, d’autre
part, avec Sirius…
La Terre est creuse mais absolument pas dans sa totalité. La Terre est creuse en certaines parties du monde, en certains continents, où il existe, des modes de vie particuliers, appelés intraterrestres
La libération de Gaia en 2010 a correspondu à la suppression totale, au niveau de ce qui est appelé le noyau cristallin de la Terre, de certaines forces électromagnétiques gravitationnelles qui ont essayé d’emprisonner ce noyau cristallin par rapport à sa connexion avec Sirius et avec Alcyone.
Ce qui explique qu’un certain nombre de rayonnements, ayant été enfermés au sein de la Terre, se révèlent aujourd’hui comme des rayonnements cosmiques venant du centre de la Terre et de certaines structures présentes au-dessous de la surface de la Terre..
la libération du noyau cristallin de la Terre permet d’accentuer ou d’augmenter l’intensité Vibratoire à base de silice, correspondant à ce noyau cristallin, permettant déjà à la Terre et aux consciences de vivre une expansion Vibratoire..
Ce noyau Cristallin de Gaia libéré émet alors un nouveau chant puisque celui ci était muselé , étouffé .. par les forces de compression…
Du coup , la libération de l’ensemble de l’écorce Terrestre, enfermée et muselée dans l’expression de ce qui l’habite, à savoir le Noyau cristallin, les matrices cristallines authentiques de Sirius, induit des modifications
majeures de cette écorce Terrestre.. qui sont en cours..
L’Ascension de Gaia est aussi suivie d’un phénomène de dilatation lié à la disparition des forces de compression et ce, de manière progressive, qui ont été appelées forces gravitationnelles.
ce qui était comprimé appelé, à tort, noyau terrestre ou Feu
Terrestre (qui était intériorisé et comprimé) doit s’extérioriser.
Le Feu de la Terre doit sortir afin de revêtir la nouvelle Terre de Silice , de lumière…..
Ainsi la Terre grandit, s’expand et Ascensionne.
Le cristal est l’agent de communication entre les dimensions..
Le Saut quantique…
Gaia retrouve, à son tour, sa multi-dimensionnalité, c’est à dire son véhicule de Lumière qui avait été, comprimé autour de son noyau cristallin qui se redéploie bien au-dessus de l’ionosphère, et de la magnétosphère et vient participer au propre processus d’Ascension de la Terre.
Pareil en l’homme , pour sa Merkabah et son ascension , l’accouchement est par le haut… notre Merkabah entre en résonance
avec la Merkabah de la Terre, en tant que Vaisseau de Lumière…
