La Mutation Solaire

🔥
💥

Transformation de notre Soleil en géante Rouge
Les étoiles de type solaire évoluent en géantes rouges..

« Quand le cœur du Soleil aura été entièrement transformé en hélium, il va devenir une géante rouge. Le cœur de l’étoile se contracte pendant que l’enveloppe se dilate et se refroidit. Elle va ensuite réaliser la fusion de l’hydrogène dans une fine couche autour du cœur »

💕La mutation planétaire , passe par la transformation du Soleil en géante rouge.. depuis l’apparition des trous coronaux en 2009 , le Soleil est en mutation et son spectre de radiance se transforme de manière visible..
la libération passe aussi par la libération du Soleil qui était encapsulé , et donc le feu par friction qui lui donné une couleur jaune orangé , a été dissout , ce qui permet l’expansion et la métamorphose du Soleil et de la vie de ce système Solaire..

💥 l’enfermement du Soleil, donné à voir , il y a quelques décennies , quand j’étais enfant , la vision d’un Soleil Jaune ,orangé, aujourd’hui sa couleur , son spectre de radiance se transforme , donnant à voir en ces temps un Soleil blanc, devenant, à terme, après la transmutation transitoire, une géante rouge en un soleil bleu, traduisant la filiation de ce soleil avec son soleil originel qui est Sirius..

C’est comme un oignon qu’on pelle , il y a des couches isolantes , des voiles , des fréquences qui disparaissent pour laisser apparaître en fait ce qui existe déjà , à un autre niveau ou octave dimensionnel…

C’est la libération et la mutation de la vie , par des changements d’états..
C’est la sortie du limité , permettant de retrouver l’illimité…

Pour ceux qui suivent , la métamorphose est parfaitement observable , à tout les niveaux… ce n’est donc pas une surprise , puisque celle ci se vit aussi dans la conscience et dans la Chair , la descente de la vibration due au retour des eaux d’en haut , entraîne la décréation et donc transformation de ce monde carboné…

la Terre est appelée à passer d’une dimension à une autre et de laisser la dimension d’enfermement pour retrouver sa nouvelle forme, elle aussi. puisqu’elle a été contractée du fait du sommeil du cristal de la Terre , et donc de l’arrêt des mises à jour , du fait de la séparation , ce qui a crée avec le temps , la fossilisation , la cristallisation de la vie , la densité , un manteau d’enfermement appelé écorce terrestre qui va littéralement exploser , voler en éclats pour révéler le joyau..

Les changements d’états de la matière sont en cours , ce qui a été solidifié va se liquéfier… les éléments vont s’en charger , les pluies vont créer des liquéfactions , des glissements de terrain de plus en plus fréquent , les montagnes avec les tremblements de terre et le mouvement des plaques tectoniques , vont vivre de plus en plus d’éboulements , les canicules vont faire fondre les glaciers qui solidifiés les roches ..le froid extrême va faire éclater les fissures des roches , quand l’eau va geler dans ces jeux d’alternance climatiques , les températures font des sauts croissants du jour au lendemain les écarts de températures grandissent avec des différences de 15 , de 20 de 25°… le feu de la terre va liquéfier et faire mouvoir les plans et les sous plans de la densité… que cela soit la Terre ou les océans , du fait de la montée des fréquences cristallines du noyau cristallin..

les océans vont changer de couleurs avec la remontée des gaz comprimés par le manteau , ( méthane et autres ) , le rayonnement thermique de la Terre rencontre déjà les énergies du ciel dans la ionosphère…

C’est comme un diapason , le son ou chant de la terre qui était enfermé va créer des harmonisations qui avaient disparues , et donc faire vivre à la terre et ses habitants des énergies cristallines qui étaient en sommeil ..

Ces énergies libérées vont faire muter la vie 3D , et toutes les formes de vie…c’est de la bioluminescence qui va faire apparaître de nouvelles formes de vie…

La terre va faire comme la libellule qui passe de l’état de larve à l’état de libellule en abandonnant une carcasse qui est morte et qui ne supporte plus la vie (car figée dans un espace / temps 3ème dimension dissociée)

Ce processus en cours est l’aube du jour nouveau ,, se traduisant,
par l’allumage , permettant de Vibrer à l’unisson de la Lumière Une..

la Voie Lactée, est aussi une falsification puisque ce système solaire a été replié sur lui même , le ciel va se déchirer de plus en plus , pareil en l’homme , l’enveloppe qui enferme le cœur va se déchirer comme la chrysalide..

L’Intelligence Créatrice nous fait passer d’une création enfermée à une création totalement libre.
C’est sur que ceux qui sont enfermés dans leur monde égoïste et qui sont des acteurs inconscients vont chouiner… car pour eux tout cela n’existe pas… et de leur point de vue , ils ont raison…

Le processus se réalisant à l’heure actuelle vise à créer un nouveau corps, une nouvelle Dimension, une Dimension de liberté, passant, par la disparition de la larve ou de la chenille.

La métamorphose est totale, l’enfermement nous ayant privé, de la Multidimensionnalité…

Ceci correspond à ce qui était appelé, par les Mayas, le passage de la cinquième race racine à la sixième race racine.
Le Soleil, d’orangé, deviendra bleu…

les mutations du Soleil ouvre en nous des activations , des allumages , les feux du cœur , selon les degrés d’accueil et d’abandons , , permettant à l’Eau , à notre eau de redevenir la matrice originelle pénétrée par le Feu cosmique, le Feu du soleil et notre Feu du Cœur.

Les scientifiques moldus savent depuis longtemps que l’expansion du Soleil est en cours…

On est appelé à vivre des jeux d’équilibre des forces cosmiques entre le Soleil et Nibiru. son double gémellaire , et donc des modifications , des déformations , des jeux de résonnances harmoniques dans ce processus de fusion des deux en Un , des transformations du Soleil sont observables et capturées en ces temps partout sur la planète .;

des rayonnements cosmiques et l galactiques transmis voilà des temps immémoriaux, se déversent sur ce système Solaire.;

Il va y avoir , selon la mécanique Céleste un alignement entre le Soleil, Nibiru et la Terre , avec en plus l’arrivée de la vague galactique le Soleil va s’allumer pour vivre sa transformation , en géante rouge..

L’impact de Nibiru sur le Soleil est déjà pourtant bien réel, non pas au travers des éjections des tâches solaires mais au contraire au travers des vents solaires s’écoulant depuis les trous à la surface du soleil, permettant aux vents solaires émis alors, de bloquer les rayonnements solaires et de permettre à ce qu’ils soient remplacés par des rayonnements cosmiques et galactiques.

la libération du Soleil et l’arrivée de son compagnon ( de sa polarité manquante ) à permis au Soleil de s’ouvrir , de s’expanser et en tant que relais de la Source de transformer la vie de ce système solaire..

la géante rouge ne se produira que quand les trous coronaux du Soleil iront d’un pôle à l’autre..

à l’Heure actuelle , la vision , d’un soleil blanc est due , en fait à la ionosphère qui ne filtre presque plus , et à la magnétosphère qui est devenue mince et perforée comme un gruyère.. la lumière envahie ce monde…

C’est l’histoire de l’oignon , plus haut , quand les voiles disparaissent , il apparaît ce qui est là et qui existe déjà , à un autre niveau dans ce processus de fusion des deux mondes..

C’est exactement , comme ceux qui se sont fait opérer de la cataracte , la vision change et n’est plus la même , une fois qu’on a retiré le voile opaque , la cataracte , c’est une opacification du cristallin de l’œil…

Donc mon Ami (e) entre dans la danse , Il est temps que les
ultimes voiles se déchirent et laissent place à l’Éternité de la Beauté.

Ce qui se révèle en ces temps , qui est observable , n’est qu’une part infime , de la vérité qui se dévoile..

Le Temps est là, celui de la Vérité. Celui où rien ne peut plus être caché, où rien ne peut plus être détourné, où rien ne peut plus être mis à l’écart. Car tout est Un..

🙏💕💥🦋🌍🔥

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑