Vers un mois de février doux et sec..!!!!

🚨
💥


Les modèles s’affinent , et la continuité du scénario des anticyclones et canicules qui se succèdent comme l’année dernière paraît logique au niveau élémentaire , du fait que la ceinture anticyclonique remonte en latitude..


comme l’année dernière ou il faisait aussi chaud en Bretagne qu’a Lille , qu’au centre , qu’au Sud , qu’a l’Est de la France.
avec des goutte froides isolées qui apparaissent au large du Portugal , en atlantique, qui montent et descendent , s’avancent et reculent et donc qui par leurs mouvements amènent des supercellules et des confrontations de masses d’air , de la grêle , des vents descendants , des variations thermiques , des gels noir pour la végétation avancée ..etc.. par épisodes .. avec des manques de pluies , une sécheresse des sols , et des cours d’eau …
il y a un bouleversement géophysique interne et externe de la planète en cours..
Ces évènements sont flagrants en ces temps et indépendants de nous , de notre incarnation , manifestée dans une forme , il y a des résistances planétaire qui s’opèrent au niveau de la pensée collective , c’est des énergies liées au système de contrôle humain et à l’enfermement au sein du corps astral..
la vérité est qu’il n’existe pas de continuité entre cette dimension et les autres dimensions du fait de la dissociation de cette dimension…

On a pas encore atteint les mouvements tellurique importants , les mouvements des plaques tectoniques , les mouvements au sein des océans , et des Mers ,et les modifications importantes du manteau , on est surtout dans des événements atmosphériques , cosmiques astronomiques…

cette période s’accompagne de bouleversements, au sens géophysique électromagnétiques et géomagnétique, absolument considérables.

Les convulsions de la Terre vont s’amplifier, le Feu du Ciel va s’amplifier et le Feu de la Terre va s’amplifier…

Beaucoup de Consciences humaines, sur Terre, vivent déjà des transformations géophysiques, concernant leur Terre, leur mode de vie, extrêmement importantes.

Alors il y a plusieurs regards selon les degrés d’alignements , du point de vue terminologie humaine , c’est une extinction de masse , du point de vue du papillon , c’est une libération ..

Guerre ou pas guerre mondial , le résultat est le même , les fondations de la vie 3d sont en dé-création..

la descentes des aurores boréales dans des latitudes plus basse , éloignées des pôles va induire des comportements de type guerrier au niveau des humains .. C’est des fréquences cosmiques , ça plaisante pas , c’est des alignements au sein du système Solaire et donc les effets sont multiples… l’humeur de l’humain est influencé par le Soleil et les modifications magnétiques au sein du Soleil et de la Terre..
l’héliosphère , la magnétosphère et l’ionosphère sont fracturées et donc l’intensité vibratoire grandit , ce qui a des effets au niveau atomique , au niveau des atomes et de la mutation cellulaire ..
au niveau de la capacité de la cellule à intégrer la vibration , si la cellule vibre trop bas , il y a départ.. c’est un enluminement , une illumination venant de l’intérieur…

Au niveau humain , ceux qui n’ont pas encore transité au sein de l’absolu , vivent encore des mécanismes d’oscillations de conscience se traduisant par le passage d’un état à un autre..

Cette oscillation de la conscience, passant d’un état à un autre, peut sembler, par moment, fort désagréable, avec une impression
de ne pas pouvoir stabiliser un état ou un autre, ce qui induit au delà du mental , une modification du comportement, et de la quantité des énergies qui animent le corps.

Il existe un mécanisme profond, se produisant en toute vie incarnée et divisée (ou séparée), qui est un processus qui vient, en quelque sorte, effacer le disque dur, pour lui permettre de redémarrer à nouveau, selon des mêmes bases.

La finalité de la Vie n’est pas la mort. De même que ça n’est pas,
non plus, la naissance. De même que la Vie ne peut pas être enfermée au sein d’un cadre, quel qu’il soit.

Ce qui vient c’est la lumière et la Lumière ne peut pas être enfermée et donc elle fait voler et exploser les cadres , les enfermements , les prisons , les cocons , les limitations…

la Liberté ne peut pas être enfermée..

Tous ces signes se sont déroulés, pour ceux qui sont Éveillés ou
Libérés, à l’Intérieur de leur corps et de leur Conscience.

Ceux qui vivent (à l’Intérieur, dans leur Conscience, et au-delà de la Conscience) les manifestations de la Lumière Vibrale, perçoivent
clairement le processus de changement et la Présence en eux du papillon.. ou de ce qui est appelé la résurrection ..

Il n’y a pas de différence entre ce qui se passe à l’extérieur et ce qui se déroule à l’intérieur……

Ce qui se joue sur Terre n’est rien de moins que la disparition totale de ce qui est connu, comme cadre, comme référence, comme mode de vie.

laissant alors la place à quelque chose qui est strictement Inconnu.

💕

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑