18.2/2023 Russie
Iekaterinbourg en Sibérie


Déformations du Soleil , c’est l’un des effets de la résonance magnétique du à l’approche de Nibiru , le double de notre Soleil , comme le soleil qui se dédouble , des masses à côté du Soleil , le soleil qui danse , qui pulse , des croix magnétique , etc…
la résonance magnétique de ce système solaire se traduit dans notre monde par des modifications colorées dans le ciel … et des phénomènes lumineux et autres irisations ..trains d’ondes etc..
les captures sont nombreuses.
c’est l’interaction , l’interface, entre les pôles magnétiques des deux Soleils , chacun ayant et portant une polarité dont il a été séparé , notre Soleil étant incomplet , c’est pourquoi , il entre en expansion ..
pareil avec le double de l’homme qui est de polarité féminine créatrice ..
c’est visible à certain moments car tout tourne dans la mécanique Céleste..
Nibiru est caché par le rayonnement du Soleil….
Le Soleil tourne sur lui-même, la Terre tourne sur elle-même et tourne autour du Soleil, la Lune tourne autour de la Terre et Nibiru, qui se déplace pas dans le même plan de l’écliptique, tourne lui aussi, et donc les positions relatives changent.
Ce que l’on observe parfois sur les photos, c’est les images-fantômes…
c’est à dire que les images et captures qui apparaissent maintenant et qui sont réelles, correspondent à des images fantômes, à des projections de Lumière, liées à l’interaction entre Nibiru et le Soleil , notre Soleil… ( PROJECTIONS de Lumière )
La vitesse de ce corps céleste Nibiru s’ajuste en fonction des
résistances rencontrées, ce qui donne une imprécision voulue, par les lois de la vie, qui permet à la manifestation de ce signe céleste majeur d’intervenir au moment le plus opportun.
Nibiru est le compagnon gémellaire de notre soleil séparé par les forces archontiques , par la courbure de l’espace temps , notre système Solaire ayant été replié sur lui même , et donc faisant vivre une lumière falsifiée , miroitée qui ne venait pas d’Alcyone… et non une lumière permanente..
Ainsi donc l’approche de Nibiru se fait à une vitesse qui défie les lois de déplacement des corps célestes, parce que le plan orbital n’est pas le plan orbital des planètes de ce système solaire.
Ainsi donc la période dite de visibilité, telle qu’annoncée comme signe majeur , dépend bien évidement de la position des astres les uns par rapport aux autres..
l’ECLAIRAGE de Nibiru , va se faire sur ce monde par notre soleil , qui est entré en EXPANSION et dont le rayonnement à changé de couleur depuis sa libération…. ( c’est les voiles qui ont été dissout , qui font que le Soleil change de couleur , du coup la lumière et la vibration , s’infiltrent toujours plus )
l’éclairage de Nibiru se réalisera par un éclairage indirect et non pas direct de ce corps céleste…
Le déplacement de Nibiru n’obéit pas à une orbite planétaire , les déplacements sont issus de ce qui est rencontré sur sa route. Bien évidemment les planètes changeant, , de place le long de leur révolution solaire, l’emplacement des planètes de ce système solaire sera à une place qui n’est pas connue pour l’instant au moment de la visibilité de ce corps céleste.
