Tempêtes ionosphèriques les 22 et 23/02

🚨
🚨
🔥
⚡

 22 et 23 .2/2023
Les charges ou tempêtes dans la ionosphère
les rayonnements gamma , les rayons X , les énergies cosmiques frappent la Terre avec une très très haute intensité…

🚨

 Les zones rouges / bleues sont sous haute charge et le noir / blanc est extrême !!
Les charges ou impulsions électromagnétique en ce moment et leurs interactions sur certaines régions de la planète .effets radioélectriques , séismes , volcans , modifications géomagnétiques , excitation du noyau cristallin , de l’Adn Humain , des peuples..et autres..

🚨 Cette couche est une couche électrique.. d’où l’augmentation de l’activité électrique dans l’atmosphère et la haute atmosphère. liée à la modification des enveloppes isolantes est en cours..

Cette enveloppe qui est la ionosphère représente si on peut mettre une image le corps éthérique de la terre mais coupé des eaux d’en haut….
C’est un dôme , l’enfermement a fait que la chimie , les rayonnements électromagnétique , les toxiques , pesticides et autres pestilences 3D sont enfermés sous ce dôme… ou microcosme..

alors le ciel se déchire avec la descente des eaux d’en haut..

C’est une étape Alchimique … la Transmutation.
Cette Transmutation change, en quelque sorte, la texture même de la matière, visant à son allègement.

En langage alchimique : c’est la transformation du plomb en or…
pour Cela il faut des catalyseurs comme le feu et les énergies cosmiques , puisque la conscience ne peut rien , elle n’est pas le catalyseur ..C’est pas elle qui opère la transformation..

Le plus difficile, pour la conscience, quelle qu’elle soit, est d’admettre (et de concevoir à travers ses différents mouvements en chemin ) qu’il puisse exister autre chose que la conscience elle-même, qu’il puisse exister quelque chose d’invisible, que la conscience ne pourra jamais atteindre, quel que soit son stade d’expansion.

D’où l’abandon à la lumière et la disparition de la conscience.. le vécu du Cœur d’éternité qui est en fait la passage ou retour à la Source de l’Etre..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑