G2 – Tempête géomagnétique modérée

🚨
🚨

 G2 – Tempête géomagnétique modérée
Kp observé: 6 Seuil atteint: 05:25 UTC
descente des aurores jusqu’au latitudes moyennes , 55éme parallèle , jusqu’au dessus du Royaume Uni..



Un partage d’Aout 2022 sur ces phénomènes de plus en plus fréquents..
https://vk.com/id647796984?w=wall647796984_61683

Philippe François
Philippe François

Tempête géomagnétique KP6
les aurores ou énergies cosmiques et solaires descendent alors vers des latitudes basse , vers l’écosse , le royaume Uni..
avec un tel indice , à travers les aurores , c’est la lumière qui descend dans ce monde , c’est des champs de FORCE dans des endroits ou elle n’apparaissait que rarement , ou n’allait jamais..
Lorsque les aurores boréales, sont visibles au sein des latitudes les plus éloignées des pôles , en générale elles déclenchent des phénomènes divers et variés au sein des consciences et populations..

les pôles, c’est ce qu’on appelle l’axe de rotation de la Terre, qui est l’axe falsifié. Les pôles ont toujours été ouverts, c’est là que pénètrent les rayonnements.

Les rayonnements solaires qui nous affectent , pénètrent là où c’est plus facile, c’est-à-dire les pôles, parce que les pôles, sont les points de connexion au Soleil, électriques et magnétiques..

Les aurores sont au niveau des pôles , il est absolument pas normal que ces aurores soient visibles sous les latitudes de l’Europe du nord. Ça veut dire que c’est un signe extrêmement important que la chrysalide est en train d’accoucher de son papillon…
c’est des réalités concrètes qui accompagnent les changements.
comme le déplacement du Nord Magnétique vers la Sibérie , et autres..

Sur la carte du 7.8/2022 les aurores signalées cette nuit aux latitudes moyennes au 55e parallèle nord

💕

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑