https://vk.com/video647796984_456243181
Ils ont cru ici bas que l’intelligence était humaine…qu’elle se situait dans une sphère nommé mental ; dans le cerveau , Tout faux encore une fois..!!! l’intelligence humaine encore un sentiment de supériorité , alors que c’est pas lui , l’humain qui a crée la vie…
un sentiment qui tourne , en fait vers la prédation , dominant dominé…
vers la non lumière…
Toute forme de vie est habitée par une conscience et c’est la lumière et son intelligence qui éclaire la conscience à voir par elle même , les animaux n’ont pas de mental…
Le mental est une bulle dans laquelle la conscience se construit tout un monde. Mais ce monde est fragile, dépourvu d’amour et d’intelligence, il est comme une fleur qui ne voudrait pas grandir depuis le sol mais coupée de tout. C’est impossible. Pour grandir, il faut nécessairement une source. Si cette source est placée à l’extérieur, on créé une dépendance. Si on la place à l’intérieur, on créé une indépendance.
Cette sphère à fait croire à l’être humain qu’il était plus évolué que l’être animal, alors qu’en réalité c’est lui l’animal
le mental et sa lumière astrale ( qui est au service du mental ) peuvent permettre de raconter de jolies histoires, de recevoir quelques flash d’intelligence mais en terme de conscience , ça va pas très loin…
les hommes sont illusionnés par la forme , par le contenant , par l’apparence , , or le contenu est bien plus important et essentiel , puisque le contenu est là où se trouve l’intelligence qui nous fait avancer.
Lorsque cet espace se modifie tout le reste se modifie..
les hommes vont assister et voir de vrais miracles s’accomplir, et comment l’Intelligence de la Lumière agit, ils seront renversés de bonheur de voir et constater les transformations qu’Elle apporte…