Le sens électrique..
Champ électrique en présence dans l’atmosphère..
https://vk.com/video647796984_456243240
L’Éther est constitué, de forces électriques et magnétiques, qui ont été sur cette Terre, amplement limitées …du fait de l’enfermement
Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Ça veut dire que ce qui entoure la Terre, électriquement les charges électriques de la Terre -, se retrouve avec un gradient au niveau de la ionosphère, et quand vous avez un météore par exemple qui passe, il crée un champ électrique et un plasma qui va aller modifier, par interaction, la ionosphère, et la ionosphère est connectée directement aux charges électriques de la Terre. On dit souvent que c’est l’âme qui anime le corps, ou l’Esprit aussi, mais si y avait pas les forces et les gradients électromagnétiques et les forces gravitationnelles, ce corps serait une poupée de chiffon. C’est ce qui se passera pendant la stase….
les pesanteurs ou douleurs au niveau des pieds sont liées directement à la naissance et à la délivrance de la Terre dans sa nouvelle Dimension. Il existe des modifications extrêmement importantes, actuellement vécues au niveau de la répartition des couches électriques, dans l’atmosphère et à la surface de la Terre. comme en l’Homme…
Il existe un gradient électrique présent entre l’atmosphère et les différentes couches , entre la surface du sol et la troposphère et l’ionosphère et d’autres enveloppes , Tout cela est en train de se modifier. Cela se traduit aussi, au sein des structures humaines, par des modifications importantes des charges électriques , des modifications importantes dans les flux énergétiques permettant l’Éveil et l’embrasement final
l’être humain est soumis, qu’il le veuille ou non, à des modifications importantes des charges électriques existant à la surface de son enveloppe corporelle.
Ces charges électriques peuvent avoir des effets qualifiés de délétères, Cela se traduit par des modifications des rythmes biologiques, par une modification importante de ce qui est appelé la mémoire, et une modification importante des modes de fonctionnement échappant le plus souvent à la compréhension de l’être humain éveillé ou endormi. La modification de ces charges électriques est une réalité…elle se vit dans l’intériorité…
Ces charges électriques s’impactent en priorité sous les pieds et sur la tête, venant modifier, ce qui est appelé un gradient électrostatique, faisant que la charge statique de l’être humain (qui est de l’ordre de plusieurs centaines de milliers de volts) est en train d’être modifié et ce depuis déjà un certain nombre d’années . Le but est bien évidemment de modifier la Conscience de l’être humain. Quel que soit son degré de volonté à la Lumière, quelle que soit son aspiration à ne pas changer ou à changer, l’être humain, qu’il le veuille ou pas, est soumis à ces gradients.
C’est un préambule et un préalable qui, selon l’utilisation qui va être faite de ces charges électriques par la Conscience, vont aboutir ou non à la transformation lumineuse de l’être humain, remplaçant progressivement, au niveau de la structure physique constituée de molécules carbonées par l’adjonction non plus de molécules de prana mais de particules appelées adamantines, la structure carbonée en structure silicée. Il est d’usage de comprendre que les végétaux, par exemple, catabolisent le carbone en silice par destruction du carbone.
Le but ici est une transformation alchimique réelle des cellules, en même temps que de la Conscience. Ceci va permettre aussi, par la répartition et la modification des charges électriques, d’induire au niveau cellulaire ce qui est appelé la mutation génétique qui se prépare à recevoir la Lumière sous forme de particules adamantines et, surtout, de rayons gamma et de rayons X venant du fin fond de l’univers
Dans la vidéo 2 , (https://vk.com/video647796984_456243240) on peut voir le comportement de petits roulements à billes dans de l’huile de ricin lorsqu’ils sont exposés à un champ électrique –
au niveau de la vie cellulaire , il y a des assemblages qui se font selon l’intelligence de la Lumière.. l’organisme vivant sous l’action du sens électrique s’auto assemble selon un modèle d’Unité , ou tout communique de manière instantanée.. Le miracle de la vie..
Toute vie fonctionne de façon électrique !
l’information , la communication , la relation cellulaire entre les cellules dans l’organisme se fait par des signaux électriques.. des impulsions..
il y a différents groupes de cellules , l’information génétique de la cellule c’est l’ADN…
C’est le champ électrique d’un être vivant qui contient le plan et détermine la forme du corps , le Gabarit..
Et donc plus on intègre d’Essence , plus le Gabarit est différent..
il y a une intelligence , à l’œuvre , capable de déterminer la position et le mouvement de toutes les particules de vie chargées.
l’Univers est en nous…
La vie est mouvement
La croissance et la vie impliquent un mouvement constant. L’énergie Vibrale en ces temps , vient remplacer l’énergie vitale qui animait l’âme et le corps…
Celle ci dans ce processus de mutation vers des formes de vie qui n’appartiennent pas à ce monde est fournie par le rayonnement cosmique et Solaire qui vient changer la biologie , la biophysique de la vie…
Ce mouvement de la vie est composé de particules de hautes énergies , de particules cosmiques , les particules adamantines chargées électriquement..
elles s’auto assemblent , s’agglutinent sur le corps entier , selon une intelligence qui répond à l’Esprit..
les particules adamantines sont composées de 144 000 photons. Il y a donc une Conscience et une Intelligence au sein de la Lumière adamantine ou photonique .
une Intelligence de la Lumière qui répond à la Grâce et à l’Esprit au sein de ses différentes manifestations multidimensionnelles…
Elles peuvent s’assembler en des structures géométriques divers et variés , infinies , liées aux manifestations de forme mais aussi de conscience..
Elles peuvent s’assembler dans des agencements plus ou moins complexes , en une seule cellule unitaire de Lumière directement reliée à la source….
chaque unité étant en géo localisation par rapport à l’autre…. comme les murmurations d’étourneaux que l’on voit dans le ciel..
Les particules de Lumière, au sein des Mondes Unifiés, ont des caractéristiques de localisation, de déplacement et de forme…
La Forme est sans forme , celle ci n’existe que pour les yeux…
Normal quand on a un corps mutable en particules adamantines qui répond à l’Esprit.. ..
il y a tellement de niveaux différents…où à chaque niveau on est autre chose…le corps de lumière est un corps mutable, changeant, à chaque instant, lui permettant, par ailleurs, du fait de cette mutabilité, d’opérer de façon multidimensionnelle…
C’est pourquoi , comme les nombreuses captures , en ces temps le montre les esprits de la nature passent de manière fulgurante, d’une Dimension à une autre, sans aucune difficulté, comme d’une forme à une autre, sans aucune autre difficulté…
Les Deva participent aux forces primordiales de cohésion et d’agencement des plans dimensionnels. Ils sont la manifestation d’agrégations de particules Adamantines extrêmement rapides ayant des caractéristiques de transformation fulgurante au sein de l’Illusion…
Les particules adamantines ou Agni Deva sont des particules élémentaires avec laquelle va s’agencer l’ensemble des Dimensions, l’ensemble des Univers et l’ensemble des Multivers.
Ces particules élémentaires s’assemblent selon ce qui est appelé l’Intelligence de la Lumière et l’action de la Lumière…de l’Esprit-Saint …
il en est de même pour notre corps qui est un modèle d’unité , le corps de matière carboné , comme le corps de lumière..
Bien sur ici bas , avec la dissociation de la Source , le corps qui devrait être incorruptible est impacté par l’âme et ses énergies..
les particules Adamantines ou Agi Deva sont la base constituante subatomique qui entrent dans la constitution de toute matière au sens atomique.
Ce qui au niveau de l’Homme produit des Vibrations extrêmement intenses ..
Les forces gravitationnelles et du magnétisme changent, ( changement de champ électromagnétique ) et s’effondrent à toute vitesse, sur la Terre.
Ces forces gravitationnelles sont entrain d’ être remplacées par les particules Adamantines …
l’éveil , c’est pas ce qu’on croit , car celui demande d’accepter les énergies d’éveil.. les tensions sont entre les forces d’éveil et les forces
matérielles, le corps va donc , traduire à sa manière les équilibres.
L’énergie d’éveil ou la lumière vibrale , Adamantine fait changer de
cap, elle provoque l’ajustement, l’alignement, la vérité.
On ne peut plus se mentir ou aux autres. ( la transparence ) , pour être transparent faut être traversé , transpercé par la lumière..
c’est la sortie du cocoon avant l’envol du papillon…
Si l’on se ment , c’est le corps qui va souffrir et nous rappeler à l’ordre.
On va vers la manifestation et la création des pensées , l’outil la matière devient la lumière .. c’est à dire que dans les mondes de l’unité , la lumière s’assemble par la pensée , et donc on peut créer une cathédrale de lumière..
il y a des étapes et des barrières dans le corps au niveau des membres supérieur et inférieur afin que les purifications dues aux changements d’énergie dans le Temple soient accomplies , car sinon avec la nouvelle énergie , la lumière adamantine , si on pense qu’on n’en peut plus et bien immédiatement , dans le corps apparaît une fracture .. c’est instantanée la manifestation.. y a donc des étapes qui conduisent vers le véhicule de pure lumière.. vers un nouveau corps éthérique..
avec le retour du Feu , des eaux d’en haut notre corps éthérique est reconstitué à sa vérité , à son éternité ..lui permettant alors de supporter et d’accueillir le corps de lumière..
et comme Cela se passe dans la chair..
il faut donc écouter son NOUVEAU corps.. et non sa tête…
dans le sens qu’il est bon de tendre vers la fluidité..
il y a dans ce processus de réunification du corps éthérique à son origine , le fait que ce corps de carbone et le corps de lumière portent en fait des vibrations qui doivent se réunifier..
La synthèse de ces deux corps , conduit à vivre ce que beaucoup vivent sans pouvoir en mettre les mots , c’est à dire des délocalisations de la conscience ou multi-localisations , ce qui témoignent et montre que la Conscience, n’est plus limitée à un espace-temps, à un corps, mais bien à être réellement multi Dimensionnelle, multi localisée..
c’est le retour ( par étapes , plus ou moins fulgurantes ) à la multi-dimensionnalité de l’Être…
Ce qui en fait ( sourire ) peut conduire à être UN , l’autre , c’est à dire ou la conscience totale qui habite notre corps , peut se retrouver dans un autre corps, quel qu’il soit ( de préférences par résonnances vibratoires )
Du fait de la dissolution prochaine totale de la matrice, notre corps éthérique, et l’ensemble de ses structures, va donc vibrer à une autre fréquence…
Puisque ce corps éthérique nouveau est un éther de FEU…
C’est ce nouveau corps qui donne alors la réalité à vivre et a être ce que nous sommes en vérité…
réunifié notre corps éthérique altéré ,redevient , un corps éthérique restitué à sa vraie Lumière, à sa vraie Dimension
Le calice est rempli du Saint Graal..
la ionosphère bien impacté en ces temps , représente si on peut mettre une image , le corps éthérique de la terre mais coupé des eaux d’en haut…. ce qui se termine puisque le ciel se prépare à être déchiré , et donc ce qui nous sera donné à voir , n’est pas ce que l’on voit , ça c’est un décor sous un dôme , le décor d’un microcosme coupé des mondes de l’unité..
