Equinoxe le 20 Mars 2023

🚨
☀

 Equinoxe le 20 Mars 2023

on va rentrer dans un alignement entre les énergies masculines et féminines.. dans une période intense , due aux équinoxes..

alignement entre les moments ou l’on est en 5D en paix dans des états de non états , d’Amour , de légèreté , de joie , de bien être et autres et ceux ou on redescend en 3D dans le marécage , l’action /réaction , le lourd , la douleur ou la souffrance , et autres..

❤
l’équinoxe est le moment où la durée du jour est égale à celle de la nuit.
d’où l’équilibre , l’alignement a réaliser entre la 5D et la 3D entre les énergies..

les équinoxes sont des sas d’ouvertures énergétiques… donc il va y avoir des superpositions , entre les deux parts de nous , des états de fusion , des bains ionisants , des irradiations…

et comme cerise sur le gâteau , on est entré dans la précession des équinoxes ..
C’est à dire que tous les 50 000 ans, ce système Solaire revient à un point de départ, à un alignement avec la Source Alcyone appelé la précession des équinoxes.

À partir de ce moment-là, le système solaire est soumis à un bombardement électromagnétique de rayons gamma , des énergies d’Alcyone , cosmiques…

La précession des équinoxes , C’est la fin annoncé dans les écritures sacrées..

avec les équinoxes , l’intensité est là aussi…l’intensité du Feu igné , des énergies d’Amour ..bien évidement…

Ce mois , l’ouverture des sas d’énergies viennent heurter de plein fouet nos convictions, nos constructions, mentales et physiques, affectives et relationnelles.

C’est cyclique..de type cosmologique… Ça correspond surtout à ce qui est appelé les énergies de la renaissance . c’est une phase d’intériorisation importante , tout le mois…

L’intention est capitale pour déterminer le sens et l’orientation de l’énergie. Ce qui vient , c’est l’émergence de nouvelles énergies de cohérence et d’ascension ( de la 3D vers la 5D et plus )

La pression énergétique va se faire de plus en plus forte.

❤💥

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑