L’obsidienne est un verre volcanique naturel formé lorsque lave haute en silice refroidit rapidement empêchant la croissance du cristal.

il y a sur cette planète en intraterre des disques d’obsidienne , au
centre du Mexique, il y a eu l’activation et la mise en Vibration des 7 disques d’obsidienne , disques magnétiques ayant permis de rétablir les prémices de la multidimensionnalité. l ‘accès aux nouvelles fréquences et aux nouveaux corps pour une multitude d’êtres humains..

https://vk.com/video647796984_456240332
les sept disques d’obsidienne sont la matrice de la Vie sur ce monde, telle qu’elle a été apportée par les Guides Bleus de Sirius, bien avant ce cycle d’humanité, voilà plus de 20 millions d’années de votre temps, au moment où les matrices cristallines se sont formées, apportées par les Grands Êtres de Sirius qui sont, littéralement, les Créateurs, les vrais, et pas ceux qui ont falsifié ce monde , les Archontes , Dracos , anunaki et compagnies…
Cette réactivation permet, surtout, la présence et la manifestation de tous les peuples galactiques concernés par cette Terre et leurs habitants, car il y a de nombreuses demeures à la maison du Père.
Il y a de nombreuses âmes, venant de nombreuses origines, au sein même de cette planète. Et donc, au-delà de l’apparence humaine, au-delà de votre âme, au-delà de votre Esprit, existe une Semence, véhicule
d’êtreté et d’éternalité que vous devez voir, accepter, ou refuser mais, en tout cas, voir et comprendre enfin la Vérité.
Alors, les peuples, au sein des multi univers et multi dimensions, se présentent afin de révéler et de réveiller.
Alors, oui, les disques d’obsidienne sont la matrice de la Création de cette dimension, voilà des temps immémoriaux , époque où les cristaux
ont été apportés et où le noyau de la Terre a été ensemencé.
Cette boule de matière inerte est devenue, à ce moment-là, vivante, par l’insertion, au sein de sa structure, des matières cristallines, par les Grands Guides de Sirius..
cette réactivation , comme la réactivation du cristal de la Terre , du noyau cristallin a été un ancrage de la lumière.. permettant de réactiver des portes , des portails et autres échanges cosmo-tellurique en résonnance avec Alcyone Sirius… observables en ces temps..
la réactivation des disques d’obsidienne, le contact.
Jusqu’à présent, la Lumière était voilée, la vraie Lumière se trouvait
confrontée à un inversement d’elle-même, à une falsification.
Cette falsification rendait impossible notre intervention directe au sein de votre dimension. Les choses changent. Nous avons désolidarisé et rendu leur magnétisme aux plans, aux différents plans.
Ainsi, la Lumière peut, à nouveau, se remanifester directement,, sans passer par un canal, sans passer par un être, plus ou moins privilégié, mais directement à votre conscience, directement à vos yeux, directement à votre cœur et dans la Vibration.
ces réactivations ont permis à la Terre de rejoindre sa Dimension d’Éternité… de décoller les plans et sous plans , de les séparer afin que chaque conscience puisse suivre sa voie en toute indépendance et en toute liberté…
puisqu’à chaque niveau vibratoire sont installés des consciences selon leurs vibrations , elles suivent une assignation vibratoire qui est en fait issue d’elle même.. chacun ira ou sa vibration le porte…
la descente de la lumière permettant en ces temps selon la capacité de l’âme d’intégrer la pure lumière , de monter en vibration , d’accéder à des états de non états , afin de vivre l’absolu du cœur d’éternité..
Ces Disques d’obsidienne ont permis de rétablir la solution de continuité Dimensionnelle. Cette solution de continuité Dimensionnelle s’illustrant, pour l’être humain, par la capacité à activer de nouveaux codes et de nouvelles séquences, liés directement aux Syllabes Sacrées.
Ensuite, la Lumière Bleue, correspondant en fait à une autre accroche de la Lumière sur ce monde, correspond au Cristal Bleu amené sur cette Terre par les Elohim lors de la création de l’Atlantide.
Ce Cristal Bleu, par résonance, est un témoin permettant de résonner et de faciliter le retour de la Lumière. Le premier portail inter-Dimensionnel, installé à la fin de l’année 2009, s’est complété récemment par l’apparition, dans vos cieux, de cette Lumière Bleue de différentes
formes, traduisant le retour imminent de la Lumière, Lumière Blanche, qui sera, dans un premier temps, canalisée et dirigée par des structures particulières appelées Cercles de Feu , guidant, en quelque sorte, l’accroche de la Lumière Vibrale, en totalité, sur la Terre.
L’être humain, par principe d’analogie, est porteur de l’ensemble de ces résonances
Les 7 Disques d’obsidienne sont directement reliés à l’architecture physique de toute vie, carbonée ou non, appelés les chakras.
Or ce système a été comprimé du fait de la séparation avec les eaux d’en haut..: 5 chakras ont été ôtés. Ces 5 chakras sont réactivés depuis la première apparition de la Lumière Bleue venant de Sirius, appelée Esprit Saint.
La Lumière Bleue est donc inscrite dans le Cristal Bleu et inscrite sur Terre et inscrite dans vos structures, comme le Réveil de l’Esprit Saint.
Le système sous-tendant et manifestant l’Esprit Saint est lié aux
douze Étoiles à la couronne radiante de la tête..
La Lumière Bleue est présente en vous. Elle est dorénavant activée, . Elle est vos Étoiles, de votre tête. Ces Étoiles, passant par un Centre, s’alchimisent, permettant l’accueil du Christ dans votre Temple Intérieur : le Cœur. La Lumière peut pénétrer par la tête comme par le Cœur, maintenant, correspondant à la Libération de la Terre et du Ciel.
La Lumière Bleue est un Chant, Chant de l’Esprit Saint venant donc de Sirius, comme cette planète. Le noyau cristallin de la Terre libéré, génère le Chant et le Son de Sirius. Ce Son, dont le marqueur est le Cristal Bleu déposé par les Elohim, est activé. Il se manifeste en différents endroits de cette planète, annonçant le retour de l’Esprit Saint et sa Révélation.
========

les végaliens qui œuvrent dans la 3D portent des disques d’obsidienne sur les yeux ce qui leur permet de » nous voir » et de différencier la lumière originelle de la lumière falsifiée noire ..
‘Les sept disques d’obsidienne céleste, qui étaient jusqu’au présent liés, sont aujourd’hui déliés, ce qui veut dire que les axes de résonnance de vos sept chakras majeurs, qui sont vos sept centres initiaux, sont enfin révélés et dévoilés à la Lumière.
L’obsidienne œil céleste est une variété particulière de cristal de silicate, de cristal de roche.
Ce cristal de roche a la particularité de miroiter et de refléter la Lumière.
Cette pierre sombre était à l’intérieur du Temple de Commandement
Atlante. Elle permettait aux Elohims qui dirigeaient, alors, ce Temple, de rentrer en communication, au delà même de la falsification de la Lumière, avec le Trône et les Melkisedek.
Seul un grand prêtre avait accès à cela, du fait même de la liaison et de l’enchaînement des sept chakra à cette matérialité.
Aujourd’hui, c’est ceci qui a été levé..
L’obsidienne est donc une pierre qui permet de méditer et qui, aujourd’hui, vous permet de vous reconnecter et de bénéficier de la Lumière, avant même sa falsification, c’est donc la Lumière de la Source.
Ce qui vient est Lumière. La meilleure analogie que je puisse vous trouver : vous avez un œil, l’œil vous permet de voir la Lumière.
Posez-vous la question de savoir pourquoi votre pupille vous apparaît comme noire alors que c’est elle qui voit la Lumière ? Et que signifie voir la Lumière ?
« la Lumière est avant tout une Vibration et non pas une vision ».
La Vibration s’accompagne d’une modification de la compréhension et de l’agencement de la Lumière, selon le spectre visible vu par votre œil qui ment.
L’œil qui voit tout n’est pas l’œil de la Lumière, il est la falsification de la Lumière. La falsification de Lumière est liée à ce qui est vu et non pas vibré.
Vibrer la Lumière correspond à passer au-delà de la Lumière, vue au sein de la diffraction de la Lumière, au sein de votre Illusion de cette 3ème dimension dissociée.
Ainsi donc, l’analogie entre l’obsidienne œil céleste et l’œil et sa pupille est éloquente. L’essentiel de ce que j’avais à dire par rapport à la Lumière vibrée et la Lumière non vibrée, la Lumière Unitaire et la Lumière
réfractée, participent de la même explication.
Rejoindre la Lumière est rejoindre la Vibration primordiale.
La Vague Galactique est Vibration. Ne vous attendez pas, indépendamment des signes célestes à voir une belle Lumière arriver à vos yeux ouverts.
La Lumière est Vibration, elle va littéralement, ainsi que le disait le Christ, déciller vos yeux.
Votre pupille noire va devenir l’absence de pupille. Il n’y aura plus de filtre à la Lumière.
Voilà pourquoi la plupart des êtres de Lumière, possédant et présentant un corps de chair en dimension unifiée de la 5ème, et qui se
manifesteront au sein de votre densité, porteront devant leur yeux des marques particulières qui sont en fait des filtres d’obsidienne extrêmement fins, afin de leur permettre de repérer et de dissocier la
vraie Lumière de la Lumière diffractée.
Ainsi certains peuvent comprendre pourquoi la vibration transforme au niveau des yeux de chair leur vue , pourquoi ils passent par des visions troubles et autres changements divers et variés , pourquoi ils commencent à voir avec leur yeux de chair , la manifestation de formes de vie…la vision éthérique ils commencent ç voir ce qui était appelé l’invisible…
Une Présence