En Photo comme les Haboob ou tempêtes de sable de plus en plus fréquentes sur la planète , en ces temps…le souffle divin vient soulever les poussières de sable ( du miroir aux alouettes )
En ces temps , avec l’afflux croissant des énergies , beaucoup de personnes perdent pied … Cela touche toutes les catégories sociales .. la confusion et la raison prennent le dessus sur le cœur.
La pénétration des énergies adamantines intenses fait maintenant office de révélateur en forçant les âmes à montrer leur vrai visage , pour se voir afin de se libérer , moments délicats dans le vie d’une âme qui peut alors passer par des nuits obscures…..
Les puissantes énergies lumière , mettent à l’épreuve le discernement , les désordres de l’ esprit .
Alors , tout ce qui à été dit , ou pensé auparavant , ou cru avant ( l’eusses tu crus 😅) monte à la surface , car la pression est trop forte .
la vibration de la lumière adamantine étant plus rapide et légère soulève alors tout ce qui se trouve comme formes , énergies , pensées , croyances et autres lourdeurs en présence dans le Temple , c’est le processus de décantation , de libération , car le jeu est fini , et donc la possibilité de retour dans les mondes de l’Unité est offerte à Tous…
Ainsi la vibration ou lumière Adamantine projette à la FACE de l’Homme , tout ce qu’elle soulève , afin qu’il vive ce Face à Face entre ce qu’il est et ce qu’il n’est pas….
Le Temple devant être purifié pour vivre et recevoir la descente de l’Esprit , il doit donc être en Paix , vivre le Silence..
C’est pour cela qu’il y a des écrémages ( des départs ) à chaque accélération vibratoire , chaque montée fréquence-ciel…
Certains ne peuvent suivre et donc ils prennent des portes de sorties puisque la mort n’existe pas , donc ils laissent la forme ici bas , qui retourne alors en poussière ..
redevenir humain, redevenir humus, c’est-à-dire le sel de la Terre et la poussière de la Terre. Réalisant, par là, les paroles : «tu es poussière et tu retourneras poussière» consistant à ne plus s’identifier à un quelconque éphémère…. d’où la transmutation au sein de l’Éternel …..
❤️
La poussière des ténèbres ..
Dans la descente des esprits vierges dans la densité , dans la manifestation , les structures et énergies subissent une pression de folie et donc elles doivent s’adapter , la multi-dimensionalité étant mise en sommeil…
Dans cette descente , le corps de lumière , de cristal ou de diamant n’existe plus. Le corps de lumière est alors parcouru de poussières et il se recouvre d’une peau… il y a une certaine forme de gestation pour passer de la Dimension ultime à la Dimension troisième.
C’est comme cela que Tout a commencé dans la visite de la densité…
certains Archanges ont pris alors corps de chair et sont devenus des Archontes.. au départ c’était des expériences.. dans un monde horizontal , c’est à dire coupé de la Source du monde vertical , des eaux d’en haut..
et donc cela a dégénéré jusqu’au point ou l’on se trouve en ces temps..
Et néanmoins, la Conscience qui habite ce corps ici bas n’a rien à voir avec la Conscience d’éternité . Et pourtant, c’est le même véhicule.
Le grand samadhi dans le Cœur d’éternité ,permet à la Conscience de se libérer de ce corps qui alors revient à la poussière ( théoriquement , car il existe une ascension avec corps , ayant 2 corps , on peut les réunifier ) et ce corps devient alors incorruptible.
Il est la trace réelle et tangible , de la capacité de transcender la biologie, au sein de cette dimension , c’est aussi la preuve de notre Essence Divine.
Il suffit pour cela que l’âme ait trouvé, au cours de cette incarnation, la dimension la plus élevée liée au feu de l’Amour, pour que ce corps devienne incorruptible…. d’où les transcendances et l’accueil du feu céleste qui en fait nous forge dans notre éternité , on est réellement forgé dans les feux des transcendances puisque le passage passe par LUI… le FEU.. il est le tampon sur le passeport pour la suite des aventures…
bien évidemment si la part humaine n’est pas totalement abandonnée , son regard est autre , surtout si elle est centrée sur les petits bobos et effets délétères passagers.. elle ne peut donc voler au dessus des transmutations dues à la métamorphose , rien à dire c’est humain , c’est l’Humain..
Cela signifie, en outre, qu’un tel corps libéré par la lumière peut » ressusciter » des milliers d’années après.
C’est-à-dire que la Conscience, étant parvenue à l’Unité, peut ré-envoyer, de par sa connexion avec ce corps biologique, une particule de Conscience pour réanimer ce corps , ce qui ouvre alors la possibilité de descendre , d’œuvrer , t’aider les formes de vies dans des mondes dissociés ou coupés de la Source…
Ainsi,
le corps de personnalité se réveillera, alors que l’Esprit sera dans le corps d’Êtreté.
cela a été appelé l’ immortalité mais cela est bien plus que cela. Il y a, à ce moment là, transcendance et permanence des multiples dimensions possibles.
Certains êtres ont pu avoir leur corps touché par l’aspect Vibratoire de la Sainteté ..
d’où le dépoussiérage en cours…. Tout ce à quoi l’homme croit doit être dépoussiéré, éliminé , brulé , vaporisé , mis en Lumière afin que l’Ombre ne puisse plus exister au sein même du Temple..
la poussière des ténèbres de la densité , de la lumière noire ou lumière inversée.. d’où la petite flamme l’étincelle qui surgit du fond des ténèbres et éclaire et repousse les nuits noires…
« tu es poussière et tu retourneras poussière ».
CHRIST disait ..
« vous êtes sur ce monde, mais vous n’êtes pas de ce monde »
C’est à dire que ce corps appartient à ce corps de la Terre, mais que ce qui l’anime et qui est appelé la vie ou principe de vie, lui, n’a que faire de cette origine Terrestre.
L’Humilité est donc d’accepter qu’ici-même, nous sommes poussière, . Ce n’est qu’à partir de ce moment-là , que peut se vivre l’Unité. À ce moment-là, l’Unité peut se déployer.
Et pour que l’Esprit naisse, prenne vie dans le Temple , il faut que
la poussière disparaisse. d’où les purifications et l’œuvre au blanc du Feu céleste qui vaporise TOUT , ce qui n’est pas AMOUR…
Afin que l’Esprit accouche, il faut que tout soit effacé, tout soit petit,
de plus en plus petit.
L’Humilité, c’est simplement cela. C’est, avant tout, par rapport à soi-même, reconnaître l’évidence : l’évidence de l’éphémère, l’évidence de toutes les illusions qui conduisent la vie et qui, pourtant, ont permis de reconnaître la vie au sein de la vie falsifiée.
Nous sommes le petit bout de la lorgnette et pourtant dans ce monde certains se prennent pour des Dieux..
L’Humilité, c’est reconnaître que, face à la Lumière, l’intelligence humaine est bien limitée..
Être Humble, , c’est participer à l’établissement du silence mental, à l’établissement d’une Vacuité Intérieure, où peut se déposer la Lumière afin de nous remplir, totalement, pour nous rendre Transparent.
c’est à dire aussi dépoussiéré sourire…
Être la Lumière ne peut s’encombrer d’aucune aspérité de la personnalité, d’aucune Ombre qui viendrait manifester la peur de
quoi que ce soit , la peur est l’opposé de l’Amour..
c’est une crispation , contraction , cristallisation , fossilisation
elle est la lumière noire , de l’âme dans les ténèbres..
la lumière éclaire l’ombre et comme un feu de camp en pleine nuit noire , la lumière du feu repousse l’ombre à l’extérieur , en vérité , c’est l’ombre qui a peur du Feu , sourire…
c’est pour cela que certaines formes de vie portent des écailles pour se protéger de la lumière ( leur corps ) , c’est des armures..
c’est aussi cela être inversé…de vivre la lumière inversée..
c’est le jeu dans ce monde , dans cette création passagère de l’ombre et la lumière.. un jeu éprouvant qui se termine enfin..
Quand tu auras suffisamment éclairé ta caverne, ta Source, tu t’apercevras qu’il n’y avait que des ombres, des poussières, que des choses qui, par des jeux d’attachements, sont restés à l’intérieur alors qu’elles n’avaient rien à y faire. N’oublie pas…
gardes ta maison propre car tu ne sais pas quand le Maître reviendra
( le Maître , la Présence ou notre Essence ou le Double cosmique , ou le Christ en nous qui vient alors piloter..)
La Lumière vient mettre au défi.
Au défi d’être comme elle, car c’est notre véritable nature et notre Essence.
Au défi de se laisser embrasser, épouser en totalité, par l’Amour de la Lumière Une …
❤️
En Photo comme les Haboob ou tempêtes de sable de plus en plus fréquentes sur la planète , en ces temps…le souffle divin vient soulever les poussières de sable ( du miroir aux alouettes )