C’est vendredi Saint

💕

 C’est vendredi Saint ..

😍
😋
💕

ce jour marque le jour de la crucifixion de Jésus-Christ.
évidemment , il n’est pas celui qu’on voit sur la croix , puisque cet événement représente un moment infime de sa vie..
Le phénomène qui se passe au moment de la fête pascale est l’abandon de la troisième dimension car elle est symbolisée par la crucifixion.

« Père, je remets mon esprit entre tes mains ».
Ce qui pourrait être appelé une mort est en fait une résurrection..

Cette résurrection est quand le Christ revient sur Terre et qu’il demande à ses proches de ne pas le toucher car il est déjà allé au Père et il est revenu de la Lumière.

Et son corps est un corps de cinquième dimension que l’on appelle transfiguré, un corps de résurrection , un corps de lumière..

Ce corps de résurrection il va le garder pendant un certain nombre de jours, de semaines, qui sont préalables à son départ avec le corps, lié à ce qui a été appelé l’ascension..

C’est pourquoi le tombeau était vide..

Ce qui a été montré , C’est qu’avant d’ascensionner , on doit mourir à soi même , mourir à la troisième dimension, renoncer à la troisième dimension, ce que fit le Christ sur la croix….

Qu’on l’appelle nuit obscure de l’âme , petites morts , mort de la chenille , c’est un passage obligé que doit vivre tout être humain , pour accéder aux mondes de l’Unité…
…. c’est l’histoire de la femme de Loth qui c’est retournée car attachée à la 3D , elle a été transformée en statue de Sel…
et n’a donc pu suivre la voie Solaire , a cette dimension de lumière…

le mystère de la Pâques et le mystère de la résurrection est lié à la beauté de s’abandonner à une autre volonté qui est la volonté de la Lumière.. c’est pas une soumission , c’est une adhésion , une reconnaissance de notre véritable nature , il n’y a que la vue de la personne du petit MOI , qui pourrait voir cela comme imposé..!!!

A ce moment là, il y a la crucifixion qui est une mort à l’ego, au mode de fonctionnement dépassé, et ouverture du Cœur ( vibratoire ) .

Ce moment est un basculement préalable au phénomène d’ascension vibratoire vers la cinquième dimension ..

Ce basculement est le moment où l’on décide de dire :
« Stop. Je ne veux plus de ce qui est mort , l’ancien , le passé »

c’est un renoncement à ce qui était , nous avant et qui n’a plus sa place pour accéder à la cinquième dimension..

c’est pas rien la métamorphose , la mutation , la lumière produit des pensées , des lucidité , des vérités , des alignements , des éclaircissements , de nouveaux états d’Esprit..

donc c’est pas rien de se suivre…de suivre SA lumière…
C’est un chemin parmi d’autres , que Celui de la transcendance Divine..

La différence essentielle , en ces temps , est que ce chemin là, aujourd’hui, ne se fait pas de manière individuelle ( si bien sur ) mais doit se faire de manière collective, c’est-à-dire toute l’humanité ensemble… ( on peut voir ce mouvement , pour ceux qui voient l’autre , au delà comme dans avatar , e te vois , il y a une vision du Cœur qui s’installe , chez beaucoup , une lucidité en Etrêté )

Les pièges , c’est la matérialité, les jeux de séductions, qui éloignent de l’Être intérieur.. donc l’extérieur..

On ne peut pas rentrer dans les nouvelles dimensions avec l’ancienne vibration.
C’est un changement de champs électromagnétiques , de polarité , un retournement qui nous met à l’endroit…

💕

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑