
Ci-dessus en photo 1 et 2: Un poteau indicateur montre le niveau d’eau extrêmement bas du lac des Graoussettes, près de Serignac-Peboudou, dans le sud-ouest de la France, le 28 février 2023 (Lot-et-Garonne)

Photo 3 : Le lac de Serre-Ponçon, dans les Hautes-Alpes en mars 2023

Photo 4 :le Lac de Montbel est pratiquement asséché 1 Avril 2023 situé au pied des Pyrénées , il est vide à plus de 70 %.il s’étend sur 161 hectares..

Photo 5 : En Espagne, après des mois de sécheresse, les retenues d’eau créées sous Franco laissent apparaître les villages qui étaient engloutis depuis 60 ans



On monte d’un cran.. !! Pénurie d’eau à venir….
» Anne, ma sœur Anne ne vois-tu rien venir «
Tout est là , tout est visible…
En France on veut creuser des méga bassines à Sainte Soline
Être en phase avec son temps , encore un coup de retard
Encore des restrictions , des pénuries , à venir dues aux effets dominos , au bouleversement climatique , à la sécheresse sévère , au manque de pluie , aux anticyclones qui se succèdent .. aux ondes gravitationnelles du système Némésis qui bouleversent le climat de toutes les planètes..
Gaia se modifie et change son système hydrique.. le stress hydrique va affecté de nombreuses régions , c’est planétaire.. pénurie d’eau et rareté de l’eau selon les régions , les pays..
les pluies diluviennes ont le même effet , elles produisent une érosion des sols , des glissements de terrain , des inondations etc.. l’eau ne pouvant pénétrer .. surtout sur un sol sec.. dur comme du béton..
Notre planète bleue est, avant tout, la planète de l’eau salée. L’ensemble des eaux douces représente 2,8% du volume global. Dans ce faible pourcentage, les glaces et les neiges permanentes représentent 2,1% et l’eau douce disponible 0,7%. La moitié de ces 0,7% est constituée d’eaux souterraines. ( qui ne se rechargent que très peu depuis 2 ans , ( en France ) ou il y a accélération et changement climatique sévère.. )
donc TOUT , les écosystèmes qui se nourrissent d’eau sont en mutation ( bouleversement géophysique ) , c’est à dire la vie 3D et ses fondations comme on les connaissait …
, c’est observable , pour ceux qui prennent le temps , d’assembler le puzzle , il n’y a qu’a assembler ce qui émerge et apparaît..
Ce qui vient , c’est une autre eau de la vie , l’eau dans haut..
le noyau de la Terre irradie et agit librement, afin de rétablir les grilles magnétiques, à leur origine, sur la Terre, permettant à la Terre son expansion finale, au niveau de son éthérisation, au niveau de ses changements de forme, de ses changements de continents, de masses hydriques, ainsi que de son basculement des pôles, maintenant enclenché.
Il existe un dérèglement, une modification des masses hydriques de la planète devant se répartir de manière différente…
la vitesse de la rotation de la terre se modifie lentement , ce qui entraine , automatiquement , un changement des forces de gravitation , ce qui entraîne à son tour un changement des masses hydriques et surtout des manifestations naturelles , élémentaires violentes et extrêmes …
La lumière vient bousculer et transformer ce monde..
Tout Cela n’a rien à voir avec l’Homme et la pollution , comme veut le faire croire les loges noires , c’est du à l’émergence de ce trou noir appelé système Némésis.. qui est un monde de lumière , et donc c’est dû , à ses forces gravitationnelles , à son champ gravitationnel , qui impacte avec ses ondes notre système solaire..
Un certain nombre de données géophysiques ne pourront plus être camouflées devant les évidences. c’est ce qui apparaît , a ceux qui suivent , en ces temps..
Les éruptions Solaires vont s’intensifier , les indices KP augmenter , les aurores ont commencer un cycle , ou elles apparaissent en France et peuvent être vues à des latitudes comme le Maroc , le nouveau Mexique Soit entre 31°20′ et 37°00′ de latitude nord ..
les réseaux magnétiques terrestre vont commencé à être de plus en plus affectés , le début de perturbations MAJEURES , de type électrique , à commencé , notre monde étant commandé et dirigé par l’électricité..
et donc les explosions d’usines et autres qui s’encheine sur la planète avec l’augmentation des charges ionisantes font parties du processus , à un moment , ils devront arrêter les centrales électriques et nucléaires..
en prétextant des pannes , un mauvais entretien et autres subterfuges……
les modifications des champs électro-magnétiques terrestres sont ABSOLUMENT , nécessaires à l’évolution de nos structures , à la métamorphose en papillon , à la descente et l’ancrage , à la translation dans le corps de lumière…
Cela participe de l’accompagnement au saut dimensionnel , pour ceux qui accompagneront Gaia dans ses demeures d’éternité..
Notre Merkabah, ou vaisseau de Lumière, est une structure géométrique précise qui, sur un mouvement de rotation de l’un des axes, va générer un champ de formes permettant l’émergence de certaines énergies et de certaines dimensions.
Dans cette mutation , ou cette réunification , de ce qui a été désuni , le Mariage Alchimique de l’eau et du Feu , des deux mondes aussi , est parfaitement visible , en ces temps à l’extérieur avec les rencontres des mases d’air froid et sec , qui produisent des manifestations élémentaires de plus en plus violentes et extrêmes
Le mariage Alchimique de l’eau et du feu , des eaux d’en haut et d’en bas , est lié à la capacité de l’eau, au niveau atomique et moléculaire, de stocker le Feu.
L’hydrogène qui est un gaz sera contenu de manière plus importante au sein de la molécule d’eau. La structure atomique et moléculaire et électronique de l’eau va changer , ce qui va induire la capacité au feu de brûler sur l’eau , et comme la planète contient dans ses entrailles des sommes phénoménales de Gaz Méthane , il n’y aura plus qu’allumer , la phase finale ascensionnelle , avec une bonne éruption Solaire , Mais avant toutes les formes de vie se préparent à l’ascension , à la mutation , par des transcendances et transfert de conscience vers d’autres dimensions ..
En résumé tout le monde déménage , normal ce monde éphémère est en dé-création.. dissolution ..
l’Eau est constituée de Feu ; l’eau, c’est de l’hydrogène et de l’oxygène.
Ce sont deux gaz extrêmement inflammable qui brûlent.
ces deux gaz donnent l’eau et il y a en ces temps une rencontre entre , les eaux d’en bas et les eaux d’en haut , entre ce qui a été désuni , séparé , qui va produire des explosions à tout les niveaux ( même cosmiques ) ..
au niveau de l’Homme , c’est la réunification des polarités , l’état androgyne , la fusion avec le double , ou dans la Présence..
C’est notre eau qui accueille le Feu céleste.. il y a un basculement lié à la masculinité , puisque il faut avoir réintégré sa dimension féminine pour accueillir le Feu , puisque c’est la dimension féminine en nous qui accueille , qui est sensible , réceptive , qui s’abandonne , c’est pour Cela que pendant des années , les femmes avaient l’avantage sur les hommes puisque l’énergie de falsification est l’énergie masculine dans ce monde..
le masculin privé du féminin sacré , mais depuis quelques décennies , cela à changé.. L’homme nouveau qui réintégré sa dimension féminine , sa partie sensible , peut intégrer le Feu Céleste..
à ce niveau pour voir , il y a celui qui écoute sa partie sensible donc le féminin en soi , et là l’énergie masculine est redéfini , c’est à dire qu’elle va alors comme un gardien protégé cette partie de nous qui œuvre à la reconnexion , et donc là !!! le masculin en nous vient alors trancher , repousser avec l’épée de Michael , tout ce qui vient bousculer , dévier , piétiner , rabaisser l’émergence de la lumière du Cœur vibratoire qui prend vie en nous… ( dans la partie sensible , le chakra du cœur , dans la poitrine )
Comme un don quichotte , qui repousse les attaques de l’épée , attaques qui viennent de tout côtés ( au début ) permettant alors de trouver sa voie et la Paix du Cœur..
*Cette étape permet de tenir la vibration et de couper , trancher avec tout ce qui peut nous faire redescendre , nous emporter dans le marécage , nous dévier ..
bien sur , il y a tout les possibles , puisqu’il y a une multitude de chemins d’expérimentations dans ce monde , il y a des femmes masculine , dominatrice qui ont abandonné leur dimension féminine , mais tout ce cirque , ces expériences divers et variés , multiples se terminent avec le retour des eaux d’en haut…..
C’est l’heure de la réunification.. le corps de lumière est le corps de l’Androgyne primordial..
Des lacs vont s’asséchés , disparaître , c’est en cours et observable , on le voit avec la fonte et le recul des glaciers , les éboulements , le manque de neige et les alternances et variations extrêmes du climat ..
en l’Homme avec la venue de la lumière Adamantine , la métamorphose implique exactement comme en Gaia , des transformations importantes ( par paliers ) de notre système alimentaire et hydrique ..
Les pénuries mondiales alimentaires sont une vérité et réalité qui se met en place , avec la mutation en cours..
Ensuite tout le cinéma , lié aux scénarios de la lumière noire , ne sont que des épouvantails , des enfumages pour cacher ce qui vient…!!
Il faut voir aussi , que c’est tout les gouvernements de l’ombre , les inhumains qui mettent en, scène l’effondrement et participe à Cela…
aux déprogrammations du contrôle du mental humain..
par exemple avec le transgenre tout les codes sont cassés..
je suis un homme , je suis une femme , nous ne sommes ni l’un , ni l’autre , notre nature est Androgyne..
D’ailleurs il existe dans le corps de lumière , le corps de l’Androgyne primordial..