Canada 10.4/2023
Colombie britannique
trains d’ondes et vagues de lumière irisées en plus ,, , nuages hachurés par des fréquences , ou bandes de nuages parallèles , ou ondes de gravité , il y en a de plus en plus dans le ciel , elles ont des effets sur les régions qu’elles traversent..
C’est la continuité des ondes de gravitation du système Solaire Némésis gémellaire du notre qui impacte et déforme le tissus de l’espace temps , ( l’enfermement dans un microcosme )
C’est en fait comme , si on jetait une pierre dans une marre , c’est la propagation des ondes.. ( il y a donc une origine à ces manifestations )
Avec un autre regard , C’est la venue de la vibration qui transforme ce monde et toutes les formes de vie..
La Vibration c’est l’inconnu qui pénètre dans le connu , le Subtil dans l’épais , l’illimité dans le limité…
C’est des petites vagues galactiques qui précèdent la vague de lumière d’Alcyone ..
On peut aussi y voir , la magie Céleste , de AL , l’AL-chimiste , le déploiement et la circulation de la lumière à travers des réseaux sacrées , des lignes de forces… ( invisibles à l’œil humain qui ment )
étant donné qu’il y a une augmentation importante de la PRESSION de la RADIATION , palpable dans le corps de chair , sur la Tête et même au niveau de l’humanité , cette pression cosmique Céleste crée des variations atmosphérique de plus en plus importantes voire extrême , qui impactent les masses d’air , ça descend de la stratosphère et crée un chaos énergétique nécessaire à la remise en ordre…
la pression de la radiation est une poussée venant du haut , comme la poussée d’Archimède , elle impacte donc les masses d’air et donc dans sa descente les différents niveaux de densité , de l’environnement…
Dans l’atmosphère, la densité de l’air varie avec la hauteur au-dessus de la surface terrestre.
il y a donc une poussée inverse à la pesanteur , les forces de gravitation s’effondrent , avec l’émergence de la lumière…
L’impulsion Christique , la vibration , la descente de la radiation , ou l’injonction de la lumière se vit pour une multitude grandissante de consciences , elle est palpable , en étant attentif à cela, on voit très vite le processus , du déploiement de la lumière , de la spiritualisation de la matière , de la densité , cette descente vient libérer , l’âme, engluée dans
la PESANTEUR , dans la DENSITE ..ainsi que le corps fagocité dans des énergies appartenant à ce monde falsifié , et le VERBE , c’est fait CHAIR..
Le principe est SIMPLE , la descente de la radiation , les vagues de lumière , la descente de l’Esprit éthérise , sanctifie , spiritualise à différents niveaux la matière , la densité , elle la rend plus lâche , plus aérée , du coup les consciences qui étaient enclavées , enserrées dans un maillage tridimensionnel , appelé Matrice deviennent alors de plus , en plus mobiles et peuvent donc se libérer et ascensionner et voir la Vérité qui s’effuse de plus en plus en Elles..
leurs permettant alors une reconnexion avec leur Dimension stellaire..
Toujours par rapport au vécu ( le chemin du Cœur )
Tout ceci est palpable , lorsqu’une âme à commencée sont ascension individuelle , du fait de l’irruption ‘(plus ou moins consciente ) de la lumière VIBRALE dans sa vie..
elle ressent la décantation qui se produit en elle , elle ressent , les lourdeurs , les pesanteurs dans sa vie , son entourage et entame , sans vraiment le savoir un voyage vers la légèreté de la vie ..
( si elle arrive à suivre sa lumière et la lumière qui passe , en ces temps )
les lourdeurs peuvent être aussi des douleurs transfixiantes , liées à la métamorphose , à la lumière traversant le corps , normal , c’est une voie d’accès à la transparence et donc au changement de forme et de corps …il faut donc être solidaire avec soi m’aime , ENTIER..
donc unifié avec son Essence..
Se voir mourir , disparaître , voir son âme se dissoudre et voir émerger l’Esprit en nous , n’est pas un chemin ouvert à tous.. pourtant TOUS sont invités à Cela….aux noces Céleste…
Et le Souffle , le vent te portera…t’emportera…
Le lourd n’ayant pas accès au léger , il faut donc passer par le feu pour être purifié des attaches et autres conditionnements à ce monde , puisque c’est LUI , le tampon sur le passeport pour rejoindre les royaumes de l’Unité..
Seul les papillons y ont accès …
à ce sujet regarde bien , la part du bas , ce qu’elle a tendance à nourrir , le dense , le lourd , le MOI est il encore là , ?
il aime chouiner , se plaindre , se complaindre ou est il crucifié…
Parce qu’a ce niveau là , mon ami , il peut rester des fantômes sourire..
la légèreté , c’est la libération totale de la conscience , ensuite il y a une vie en Esprit , ou tu voles au dessus de ce monde , puisque tu as dépassé la réalité humaine , dans le sens que la part humaine qui nous accompagne encore un peu à été transmutée ainsi que tout ses paramètres…
Il y a donc le Phénix qui vit en nous et les cendres du phénix , qui est cette part humaine , avec toutes ses petites morts en chemin…
La Présence de cette part humaine transfigurée , transfixiée , percée de part en part qui nous accompagne encore un bout de chemin , peut être vu comme la FOI vivante…
C’est la voie , le chemin de la transcendance Ultime ou l’on est forgé en Eternité
Il existe une lourdeur liée à la pénétration des codes de la lumière dans le corps , qui viennent bousculer l’équilibre , en venant transformer l’intérieur……
en général , c’es lourdeurs apparaissent le matin , au réveil , voire dans la journée , à l’emporte pièce..
bien évidemment, il y a nouvel équilibre, et comme tout nouvel équilibre
au sein de l’éphémère, il y a un temps d’adaptation…
Les lourdeurs peuvent être aussi se manifester dans la conscience , c’est alors des engrammes , qu’il faut laisser se dissoudre dans la lumière , il y a des éclairages qui montrent à la conscience retournée en son éternité , ce qui obstrue..
Laisse mourir ce qui s’éloigne de toi, ne cherche rien à retenir.
les habitudes sont des lourdeurs.. des pesanteurs..
Les forces gravitationnelles s’effondrent , c’est inéluctable , la pesanteur est directement liée aux forces de compression et d’enfermement, qui sont dissoutes.
Écoute la pesanteur et la densité de ce corps qui disparaît, figée dans le Feu Igné, la beauté de ton Éternité prend toute la place…
Il y a une étape qui s’appelle , la STASE , du fait de l’effondrement des forces gravitationnelles , c’est dans les temps ultimes du retournement , car en vérité …si il n’y a plus de gravité , le corps , il tombe comme une poupée de chiffon , tout a été prévu , même ce moment ou le papillon , laisse en bas le corps de la chenille , la dépouille , le carcan d’enfermement , la chrysalide pour ascensionner.. .
ça va avec le processus de dissolution de ce monde éphémère de cette matrice…
et Oui le corps reste Ici , on le sait déjà , à part pour certains qui pourront fusionner leur deux corps…
il faut pouvoir différencier les lourdeurs car il y a des étapes…
Certains ont commencé à vivre des phénomènes divers de stases , des paralysies du sommeil…ou le corps ne peut plus bouger.. ( nous ne sommes pas ce corps ) , il y a aussi le corps qui répond de moins en moins , il vit des engourdissements , des fourmillements , des picotements , des paresthésies , comme des neuropathies diabétiques..
il y a aussi l’appel , ou le besoin de s’allonger qui survient suite à un coup ,de marteau d’Hathor .. Sourire..
C’est graduel…
Pour parler vécu toutes mes jambes et mes bras , c’est à dire mes membres sont engourdis , les paresthésies sont un de mes vécus quotidien , c’est comme si on avait des jambes de bois…on ne sent rien , même en vivant le feu , puisque j’ai passé 1 mois à l’hôpital des grands brulé de Bordeaux pélegrin pour des brulures aux pieds de second degrés profond…
je peux me couper en jardinant , être griffé par les ronces , saigner , on ne sent RIEN… mon corps avance de moins en moins , il est devenu handicapant au niveau 3D ..
il y a le corps , c’est à dire le TRONC , et les membres , le tronc n’est pas affecté , même si il y a des répercussions du fait de la fusion , il y a des barrières énergétiques ou portes avant l’irruption de la lumière dans la Tronc , le cœur vibratoire ailé , elles sont aux poignets , aux coudes , aux plis des aisselles , aux chevilles , aux genoux , aux plis de l’Aine ..
On dit souvent que c’est l’âme qui anime le corps, ou l’Esprit aussi, mais si y avait pas les forces et les gradients électromagnétiques et les forces gravitationnelles, ce corps serait une poupée de chiffon..
C’est une étape normal , à vivre dans le processus de translation d’un monde à l’autre , parce que notre corps physique est soumis aux forces électromagnétiques et gravitationnelles. Si y a plus de gravitation et si y a plus de forces électromagnétiques, le corps, ne tient plus debout.
Donc c’est graduel , la stase c’est les 3 jours de lumière et d’ombre , mais ensuite ça repart ,l’arrêt n’est pas encore définitif , jusqu’à un moment , entre temps il y a des » étapes » à vivre pour ceux qui seront encore là..!!
Ainsi font, font, font / Les petites marionnettes,
Ainsi font, font, font / Trois p’tits tours et puis s’en vont.
