

11 .4/2023
Un astéroïde passant prés de la Terre..
ils en découvrent sans cesse , et cela au dernier moment car le plan de l’écliptique est entrain de changer du fait du basculement..

à partir d’un certain axe les météores et autres astéroïdes , boules de feu deviennent rasant , et donc avec des effets de plus en plus intenses sur la planète..
si le plan de l’écliptique change , l’influence du Soleil Central des galaxies qui est Alcyone grandit.. Alignement avec les mondes de l’Unité.. et donc aussi le ciel change ..
Les éjections de masses coronales, vont se faire grandissantes dans le plan de l’écliptique de la Terre du fait de l’alignement avec Alcyone , c’est des réactions en chaînes , en domino.. selon une mécanique céleste ou certains systèmes solaires basculent à heure fixe…
tic tac , il y a des cycles..
Ce qui se déroule à l’heure actuelle n’est que la conséquence de notre approchement du plan de l’écliptique d’Alcyone, qui est un autre plan
d’écliptique, qui est à 90º par rapport au nôtre.. sur lequel se situe le système solaire Némésis – (le système gémellaire , jumeau du notre , chacun ayant une polarité qui se complète , notre Soleil à un jumeau Nibiru le Soleil noire ou atrophié , son double )
les systèmes Solaires sont double voire triple , comme les étoiles..
La visibilité avec Némésis va devenir possible à partir du moment où le survol au-dessus de l’écliptique de Nibiru dépassera un angle de 30º
Gaia , notre planète se redresse , bascule , c’est visible avec la nord magnétique qui court vers la Sibérie , il y a un basculement des pôles magnétiques en cours …
Cela deviendra visible selon les positions de la Terre autour de sa rotation solaire, de manière évidente pour les yeux humains..
on peut le voir sur le premier graphique en rouge ..
entre temps , l’alignement avec Alcyone , fait que l’influence des forces gravitationnelles grandit , c’est visible avec le chaos énergétique , le bouleversement climatique , les 4 cavaliers de l’apocalypse , ou les éléments se déchainent , pour libérer Gaia des forces d’enfermements et de compression…
Cela va aller grandissant du fait de la fusion et réunification des deux mondes.. du saut quantique..
La création d’un Soleil et d’un système solaire..
La Source , le Divin , ans un premier temps créé dans le subtil ( le non manifesté ) la programmation avec tout ce qui l’entoure (forme, structures etc).
Puis du Néant, sort le Tout, par procédé vibratoire. Une première Graine à germée. Elle suit ensuite le chemin que l’Esprit à bâti pour elle. Elle suit sa vibration originelle, ce qui lui permet de se développer et d’accomplir ce qui lui revient.
Par la suite, le rayonnement que propose cette Graine, va attirer une multitude d’autres formes et structures de vie, qui vont pouvoir fusionner avec elle.
De cette manière, ce Soleil va pouvoir s’expanser jusqu’au gabarit attendu. A ce moment-là, sa véritable Œuvre va pouvoir commencer. Il lui sera demandé d’ensemencer un système solaire ou un univers, tout dépend de la force qu’il contient.
Ce soleil attire donc à lui des planètes qui vont graviter autour..
ensuite il y a une multitude de créations..
d’un autre regard , cette création peut être vu , comme la création d’un noyau , ( soleil et planètes ) , c’est aussi une œuvre choisit par des Esprits , des Êtres…qui accompagnent la création…leurs créations , puisque leur réunion , leur union , communion fait alors apparaître ce nouvelles structures de vie..
Chacune de ces structures est propre à chaque Essence , puisque directement relié à son Unité. toujours plus grande selon les niveaux de réalisation ..
C’est la manifestation de structure qui prennent vie , nous sommes
ici- bas , dans ce système solaire , sur la minuscule Gaia , CELA , des structures de vie qui ont prit vie , sourire , mais nous ne sommes pas que Cela..
les codes de lumières et baptêmes de Feu déversés en ces temps , modifie la vie , les structures de vie , pour les adapter à une métamorphose , une mutation de la vie ..
donc selon les degrés d’abandons , les avancées , les alchimies , les degrés de fusion réalisés , le DEVENIR , comme le GABARIT , n’est pas le même.. pour ceux qui continueront ailleurs les jeux de la manifestation , mais Cela passe obligatoirement par un retour en ABSOLU , dans la demeure de Paix suprême , avec forme ou sans forme , c’est dans le non manifesté… il y a des milliards de monde à visiter ou pas , c’est selon.. il y a différents corps de lumière..
L’accompagnement d’une création..
Les Elohim sont des Êtres de cristal ; ils sont des agents créateurs, ils sont ce qui a été appelé vulgairement les Dieux Créateurs ou des Maîtres généticiens aussi, pour certains. Néanmoins, ils participent à l’initialisation d’un cycle et d’une Création particulière.
EL la lumière.. la lumière des EL , des Elohim…
Micha-EL , Gabri-EL , Uri-EL , Jophi-EL , etc..
Beaucoup d’ anges et Archanges en Fait ..
Les Nephilim sont des Êtres appartenant à des Dimensions totalement différentes. Ils n’appartiennent pas aux Dimensions des Êtres de cristal, ils viennent des Dimensions situées en relation avec Sirius et plutôt avec la 18ème Dimension.
Les Nephilim sont des êtres pouvant prendre corps de chair.
Ils ne sont pas ces êtres néfastes qui ont été décrits par les Écritures. Bien évidemment, la Bible a falsifié la totalité de ce qu’étaient les Nephilim.
Les Nephilim étaient les grands Êtres de Lumière qui ont été appelés les Titans ou les Géants. ( on retrouve leur trace , un peu partout )
Ce sont eux qui étaient en Vie sur Terre, à ce moment-là. Ils faisaient un certain nombre d’expériences de créations reliées à la Source, quand l’irruption des Dragons ( dragos ) les a obligés à se retirer, afin de ne pas rentrer en dualité.
Avant de se retirer, et par rapport à l’approche de ces Êtres venant de la Grande Ourse, ( Anunnaki ) , ils ont été capables de créer un certain nombre de structures permettant, de par leur vision extrêmement étendue, de préparer le retour de la Lumière qui se déroule maintenant.
Pour en revenir à l’Arc ….
il y a un arc électrique, présent, entre le Soleil et la Terre.
La Terre ( comme les 7 planètes , notre monde étant régit par le 7 ) est en communication permanente avec le Soleil et avec les radiations du cosmos , par des échanges électro-chimique, électro-biologique et spirituelle….
Cet Arc électrique , entre le Soleil et la Terre peut être vue comme un pont , un Arc d’alliance qui nous réunit a notre dimension d’éternité …
les planètes sont reliés au Soleil et le Soleil est son Cœur et le relais de la Source dans ce système Solaire .. chaque planète ayant sa propre vie..
Avec l’arrivée du système Némésis , des arcs , des ponts , des reliances vont se créer entre les deux système solaires..
L’arc électrique ou l’éclair, la foudre, est un feu Céleste , qui se décline en différents degrés selon les précipitations , c’est le principe divin se déployant , générant des énergies particulières , lors de ces jonctions , rencontres..
L’Arc électrique est un pont qui relit les choses… les arcs vont se multiplier.. ils participent a l’élévation et l’Ascension du système Solaire…
Il a été annoncé que la lumière va créer un arc électrique gigantesque entre le soleil , notre Soleil et le système Némésis , afin d’arrimer, littéralement, notre Soleil et ce Système Solaire sur le rayonnement d’Alcyone, le rayonnement Galactique ….
Ensuite la mécanique céleste , les mouvements des planètes , des astres font le reste et permettent le Saut quantique.
on peut le voir sur le graphique en rouge , le saut quantique d’un système solaire et le Souffle t’emportera…
Grâce à la mécanique céleste le système solaire Némésis va entrainer notre système solaire sur un autre octave dimensionnel appelé 5éme dimension..
cela nécessite pour la Terre comme pour cet univers et les consciences une métamorphose….
Le cosmos vient à nous…nécessitant des temps d’adaptations
Le système Némésis , le Soleil Noir, la planète X , c’est la planète qui est annoncée depuis très longtemps qui est celle qui manifestera l’émergence de la nouvelle dimension.
L’expérience terrestre avait pour but de permettre aux êtres le souhaitant, de vivre et faire des expériences au sein d’un microcosme.
C’était une révolution dans le processus de descente des Etres divinisés car jamais un tel niveau de densité n’avait pu être mis en œuvre jusqu’à ce moment, et ce dans le but d’une collaboration avec le divin. Cela à également demandé la création d’âmes, chaque âme étant la représentante incarnée de sa Source, comme un voilier enverrait une petite embarcation à terre.
Au bout d’un moment, il y a eu ce qu’on appelle communément des ‘’dérapages’’, qui ont pu être rattrapés, jusqu’au jour où cela à pris une ampleur que l’on ne connaissait pas alors.
Car sur l’expérience initiale est venue se greffer d’autres expériences, d’autres ‘’dépassements des bornes’’, qui n’avaient pas été prévus par le Plan Divin et qui pourtant ont eu droit à une certaine flexibilité, car même si tout n’avait pas été prévu, cela restait dans le cadre d’une expérience nouvelle et il fallait pouvoir l’exploiter jusque dans ses dernières limites.
Il y a eu des batailles qui se sont déroulées sur des continents entiers, il y a eu des explosions dignes d’éruptions solaires.
L’obscurité et la lumière, au travers de ses porteurs, de ses émissaires, se sont ainsi ‘’affrontés’’ durant des éons.
Lorsque l’ombre est arrivée, les intervenants de la Lumière ont préféré se retirer, tout en laissant des jalons derrière eux pour permettre leur retour, car outre la flexibilité accordée par le Grand Soleil Central, ils n’avaient pas l’avantage du terrain, puisque la 3d est un monde horizontal, où le mouvement extérieur est privilégié. C’est un monde d’extériorisation privé de sa dimension vertical , c’est à dire coupé des eaux d’en haut…
De plus en plus d’êtres se sont fermés à leurs enseignements et savoir être, pour se tourner vers les relais de l’obscurité, passés maîtres en savoir faire, bien que ce savoir reste limité .
L’ombre avait donc toutes les cartes en main pour s’y installer avec ses énergies, transformant petit à petit le Paradis où vivaient les hommes heureux et libres, en enfer et prison.
Il y a eu néanmoins une surveillance du déroulement des événements par les relais de la Lumière. Ainsi lorsque la situation devenait trop dangereuse pour la survie de la Création, une équipe d’émissaires était envoyée sur place, soit pour revitaliser la Terre en énergie, soit pour enseigner les hommes et les ramener vers le chemin menant à leur véritable, authentique et universelle Liberté.
Des erreurs ont été commises dans les deux camps. Des erreurs d’appréciations, mais aussi des erreurs ‘’tactiques’’.
Un trop grand nombres d’âmes ont souffert et ont du subir la conséquence de ces erreurs.
Ainsi lorsque l’expérience à dégénérée au point où il a été découvert que l’ombre voulait se servir de la Terre comme tremplin pour agrandir son empire et continuer de plus belle sa conquête des univers, la Source à dit ‘’stop ! le temps est maintenant venu de lever les voiles et les barrières, de montrer à chacun ce vers quoi il préfère aller.
Il y a sortie de l’expérience et interférence complète avec le principe d’évolution, il n’est plus question de laisser faire.’’
Il était attendu et observé que chaque âme remonte à sa source, car c’est ce qu’il y a de plus naturel pour une âme. Les dépassements nécessaires à cette réalisation auraient du conforter et affermir les âmes dans leur existence au sein du Soleil, et qu’il n’y a nul autre endroit où aller, à part pour se perdre.
Malheureusement, cette difficulté mise volontairement et consciemment par le Soleil Central, à été exploitée et déformée par les relais de l’ombre qui y voyaient l’opportunité de vaincre la lumière en la privant de ses enfants.
là il est question de la part du bas , si elle reste attachée , et bien l’être est attaché , puisque c’est une part de Lui , sa création.. on peut alors comprendre , le mal fou que se donne les Dark Vador ( les envahisseurs noir ) pour détourner les âmes de leur Essence..
ça va de la déforestation , à la pollution , à la chimie , aux nanoparticules , à la création de réalités qui éloignent et j’en passe..
Tous les Envoyés, tous les Elus ont donc dû avoir à dépasser une double mise à l’épreuve : celle posée par la Source et celle posée par l’Ombre. Même si l’épreuve et le rapport de force pouvait au départ paraître insensé et inutile, il a pu être constaté qu’un tel dépassement, s’il était réussi, permettait d’augmenter la qualité et la portée de la radiance divine d’une puissance et d’une qualité incomparable.
C’est comme si on passait le test sportif le plus difficile qui puisse exister, une fois accompli, on a l’Eternité pour illuminer l’Univers de notre Feu.
Et aucun ne peut se ‘’mesurer’’ à nous tant qu’il n’est pas passé par ce même chemin de la transcendance ultime. de la transfiguration..
il y a des couleurs dans le corps de lumière qui apparaissent chez ceux qui ont réalisé le grand œuvre Alchimique , l’œuvre Christique , le sang graal ,..
Pour ceux qui ont dépassé les jeux de l’ombre et la lumière , ils peuvent réellement voir que la lumière à apprit de l’ombre , et que la conscience qui a été fossilisée ici bas , dans la densité , le point le plus bas , ne peut plus se laisser duper , enfermer , manipuler ; dominer , etc……
l’Être alors triomphé de lui même et des dimensions qui l’enfermaient , on peut réellement parler de Héros Solaire .. de fils et filles du Soleil , puisque notre Être est un Soleil énergétique , qui ne pouvait s’approcher de ce monde minuscule , avec l’augmentation vibratoire , la fusion avec le double , les disparitions dans le cœur d’éternité ( en absolu )ont commencé pour beaucoup..
étant donné que tout a été expérimentée , à son point le plus bas , l’ombre est entré en dissolution , ainsi que les créations illusoires de sa matrice… celle ci disparaitra comme un rêve.. puisque la conscience est purifiée , vit des blancs , des stases , dans pannes dans son processus de disparition , laissant alors apparaître ce qui EST…. antérieur à la conscience , la Demeure de Paix Suprême…
La Lumière agit en conscience et de façon intelligente. Elle essaye toujours d’optimiser entre difficultés et évolution. Ainsi il a été décidé que votre petit monde continuerait son expérience malgré le nombre incalculable de paramètres qui partaient en déroute.
La Lumière voulait aussi se ‘’prouver’’ à elle même et aux autres qu’elle était suffisamment forte et puissante pour gérer un monde sur lequel en apparence il n’y a plus aucun espoir.
Elle souhaitait démontrer que même dans la dernière limite, sur le fil du rasoir, elle pouvait continuer à faire vivre n’importe laquelle de ses Créations.
Ainsi le Plan Divin se voit Accompli.