La Merkabah ou corps ascensionnel.. Véhicule de lumière..
L’ascension du cœur Ascensionnel ou cœur vibratoire.. du cœur Lumière..
La descente des énergies Christique , de la vibration , de la lumière vibrale Adamantine , ou baptêmes de Feu dans le Temple , au centre de la poitrine , dans le chakra du Cœur , libère le Cœur de l’illusion du Cœur et révèle alors la lumière du Cœur.. comme sur la photo ou vidéo..
Cette ascension permet de découvrir le Cœur Eternel..
https://vk.com/video647796984_456243477
le grille planète, c’est l’effusion totale de la Lumière, c’est une irradiation totale des corps carbonés qui sont aptes à vibrer et à se transformer par le biais de la Merkabah ascensionnelle, du corps ascensionnel..
le couronnement par l’Esprit du Soleil , qui est son Cœur dans ce système Solaire permet le déploiement de la Merkabah au dessus de la tête , préparant alors l’ascension ,du cœur ascensionnel.. du Cœur lumière..
Les 12 étoiles de la couronne s’assemblent sous la forme d’un cube de deux pyramides inversées ( comme sur la photo de l’Archange ) avec le Cœur lumière libéré en son centre..

On peut y voir le Cœur , dans la tête le couronnement du Christ Roi..
c’est à dire le couronnement du Cœur par l’Esprit..
C’est la couronne dans la couronne , celle radiante du cœur dans la couronne radiante de la tête .. ce qui donne alors à vivre , une résonance entre la tête et le Cœur de lumière..
la couronne centrale n’est rien d’autre que l’image du chakra du cœur , du cœur de lumière libéré.. prêt a ascensionner , dans les royaumes de lumière , après avoir visiter ce monde , des inhumains , des cœurs lourds dépourvu d’Amour.. lié à l’expérience de la séparation avec la Source..
On a réellement le cœur dans la tête qui est symbolisé par la conscience AMOUR , et le regard aimant..
C’est la tête et le cœur unifié… c’est à dire qu’ils ont la même vibration..
plus rien ne passe par le mental , ça passe par la conscience ..
même les yeux de chair sont reliés à l’œil de la conscience , à la conscience Amour , au Cœur..
Cela se traduit par le regard aimant , le regard Amour de toute les formes de vie…on accède alors à la quintessence de la vie au delà des apparences , au delà du décor et du film , on accède aux rouages derrière la scène de théâtre..
Des transformations au niveau de la vision peuvent être délicates à vivre , la vision trouble liée à la modification des éthers , à la superposition des deux mondes , à l’invisible qui devient visible mettant alors fin aux mystères de la vie ..
il a fallu déconstruire et grillé le mental , puisque celui ci construisait tout à partir de sa vibration.. il n’est pas l’intériorité..
il a fallu rédempter le cerveau reptilien dualitaire et ses engrammes et enfermements gigantesques qui font voir la vie de manière tronquée , tant , TOUT est baliverne , dans ce monde…et autres transformations divers et variés , de purifications de la conscience éphémère attachée à ce monde..
On peut voir aussi l’hexagone dans la Merkabah , qui est la manifestation de la forme authentique de la lumière originelle..
Celui ci contenant le Tout..
l’Hexagone , c’est la structure des particules Adamantines qui est appelé aussi lumière Vibrale , ou lumière Adamantine , ou lumière photonique , C’est des structures géométriques liées aux manifestations de forme mais aussi de conscience qui s’assemble selon l’intelligence..
Le cube contenant toute les formes géométriques…
L’architecture des Univers est crée à partir du Cube, qui contient l’ensemble des formes géométriques de tous les Univers et de tous les Multivers, dans toutes les Dimensions…
Toute les formes de vies sur Terre sont contenu dans ce Cube..les mathématiques ; la géométrie , les solides de Platon et autres ..
Le déploiement du Cube correspond à une forme de cheminement de la Lumière au sein de la Lumière et de la forme, permettant de mettre en syntonisation la Lumière et la forme, afin de permettre à cette forme d’être, littéralement, enluminée et illuminée par la Lumière.
le déploiement du Cube Métatronique EST le déploiement de la Lumière de LA SOURCE en nous , comme dans cet Univers…
Le déploiement de la Lumière Divine Métatronique ou du Cube Métatronique est au delà de l’entendement humain…
La forme du cube est la forme géométrique parfaite contenant toutes les autres formes.
Au sein de ce Cube Métatronique existe un certain nombre d’archétypes véhiculés, correspondant à une structuration particulière et un agencement particulier de la Lumière et de la matière (qu’elle que soit cette matière), ne se limitant absolument pas au monde carboné mais allant bien au-delà.
cela se passe aussi dans le corps humain avec l’ouverture de portes , et le déploiement de sentiers de lumière à travers le système subtil .. permettant ainsi à la lumière originelle de s’engouffrer afin d’enluminée et d’illuminée la forme depuis l’intériorité…
le Cube est inscrit au sein d’une structure comprise dans la Couronne Radiante de la tête….
Ce déploiement est l’installation d’une nouvelle architecture de lumière dans l’intériorité créant ainsi de nouveaux modes de fonctionnements…
et de formes de vies….qui n’appartiennent pas à ce monde…
La Vibration que beaucoup perçoivent, tout autour de la tête. , est la vibration de la Lumière de la Source conduite par des Présences au sein des formes de vies..
La descente de la lumière est relayée par ses porteurs , jusque dans les mondes les plus denses..
La libération du Cœur vibral , du cœur lumière au centre de la poitrine , implique de vivre des alignements , des ajustements , des transformations , afin de vivre la plus PURE des lumière..
évidement le mental et les émotions et autres n’ont pas leur place dans cette nouvelle dimension , qui est celle du Cœur éternel…
Cela conduit a vivre les feux du Cœur , et donc , à vivre la PAIX , la Demeure de Paix suprême , cette paix du Christ permet de se stabiliser dans les feux des transcendances..
Le feu est ce qui authentifie la lumière authentique , c’est un marqueur dans ce monde par rapport à la lumière falsifiée…
se stabiliser conduit à vibrer , à rayonner , à partir des feux du Cœur.
qui sont alors notre nouvelle dimension de vie..
Tout les chakra inférieurs et corps inférieurs n’ont plus leur place dans cette nouvelle dimension , la base , la fondation pour de nouvelle aventures , dans les royaumes de lumière devient le cœur de lumière…
les modifications de plus en plus visibles dans l’Éther de la Terre ( luminosité , clarté , éblouissements , brumes de lumière etc… ) montre cette réalité à l’œuvre..
ce qui vient n’est que Lumière, la plus pure et la plus authentique des Lumières…
L’ensemble de la Terre va participer, à sa manière, à sa propre Résurrection , à l’installation de l’éternité , et à la dissolution de ce monde éphémère…
Le temps est venu de vivre son Cœur de lumière..!!!!