Surcharges extrêmes dans la ionosphère, pareil en l’Homme

23.4/2023
Charges et même surcharges extrêmes dans la ionosphère , la pression de la radiation , les forces gravitationnelles du système Némésis , ne pourront empêcher ce système solaire d’échapper à l’attraction et à la fusion avec son double , pareil en l’Homme..

🚨

 l’ionosphère est dans notre corps, la modification conséquente des charges électriques de la circulation des énergies, de la circulation de la Vibration Adamantine au sein même de nos structures.
il y a basculement , pour les mutants , de l’énergie vitale qui n’a plus court , à l’énergie Vibrale Adamantine..
on peut faire le parallèle avec les pays , qui représentent certaines régions de notre corps..
Ce qui est à l’extérieur est comme , à l’intérieur pour faire le Miracle d’une seule chose… ce qui correspond à l’Unification , à la réunification , des deux plans , ou parties qui nous composent..

les modifications des sons dans les oreilles , et autres , ouvertures de nouvelles perceptions sont cet inconnu ( pour la part du bas ) de l’émergence dans le connu , du subtil dans l’épais , de l’illimité dans le limité correspondant au processus de fusion.. des deux en Un , permettant le retour à la Source Une…

C’est un processus alchimique transmutatoire Intérieur, qui se révèle maintenant à l’extérieur, aux yeux de Tous , c’est-à-dire au sein même de l’Illusion de ce monde.

Ils ont appelé Cela le réchauffement climatique , encore une baliverne de plus , afin de tromper , une fois de plus les consciences..

C’est un bouleversement climatique.. liée à la mise en branle des 4 cavaliers , des forces élémentaires qui tendent à s’unifier..

La Vérité donc de la multidimensionnalité de la Vie va donc se rétablir sous nos yeux et sous nos sens…

💕

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑