24.4/2023 Texas
Les aurores , qui sont des lumières de différentes couleurs du fait de notre spectre limité et raréfié à 7 couleurs , sont descendus jusqu’au 33éme Nord parallèle..


33 c’est pas rien comme nombre..
Docteur : « Dites 33 » ? Lors d’une auscultation, les médecins demandaient aux patients de dire trente-trois. Trente-trois aurait été choisi parce qu’il produit de façon significative des sons graves permettant la perception des vibrations de la cage thoracique transmise par la voix.
il existe 33 dimensions….
la Source, au niveau d’Alcyone, est située dans la 33ème dimension..
à partir de la 18éme dimension , ( Sirius ) on arrive à la limite de l’anthropomorphisme, de l’apparence humaine ..
ensuite , on passe à la 24ème dimension , la civilisation des triangles , là la manifestation de forme devient alors des figures géométriques ,
De 31 à 33, on arrive à la Source , l’expression est un néon ou un point..( La Source ) d’où tout provient…
C’est le point qui est présent dans tous les points, dans tous les espaces et dans tous les temps.
La dimension 1 n’est pas une dimension de vie, c’est une dimension d’émanation de vie qui correspond à la Source –
Les baptêmes de feu sont des infusions , Une infusion est un mélange de plantes (tilleul, verveine, menthe…), fruits (pomme, passion, agrumes…), fleurs (camomille, rose…), épices (cannelle, vanille…) qui révèle ses parfums et de nombreuses vertus une fois immergé dans l’eau chaude ou glacée. Sourire..
C’est ce qui se passe en l’homme , avec le retour des eaux chaudes et glacées d’en haut.. de nombreuses vertus apparaissent.. les 12 vertus , des 121 étoiles de la couronne….
La Source s’infuse donc depuis la 33éme , mais aussi la 1er dimension..
qui correspond pour nous , à la descente et la montée des énergies cosmo-telluriques , en l’Homme … la rencontre du ciel et de la Terre…
Les Eaux du Mystère sont les eaux cachées sur ce monde, qui étaient invisibles, du fait de la séparation , ces Eaux du Mystère sont les eaux fécondantes , ou le Feu Igné, ( C’est le passage et principe décrit par l’Alchimiste Nicolas Flamel dans la pierre philosophale , la vie éternelle ) , ces eaux du Mystère sont l’énergie et le principe de vie et de manifestation de vie, dans toutes les dimensions que ce soit.
La vie Ici bas , a été contrariée du fait de la séparation , par le principe de l’attraction et de la répulsion , facilement observable à tout les niveaux , dans la vie humaine 3D dissociée…
Puis , on passe par le point Zéro 0, l’Absolu, et après au 1, c’est-à-dire la Source…
le point zéro , c’est le moment ou l’on bascule sur la conscience d’éternité , ou la conscience disparaît , pour faire vivre la Vacuité , de la Demeure de Paix Suprême ou absolu…
La 1ère dimension, c’est là où sont logés tous les points d’émergence de consciences en création et en créativité, mais ce n’est pas une dimension .
C’est la Source qui est omniprésente. Y a pas de consciences individualisées, c’est le point d’émergence de la conscience, en quelque dimension que ce soit.
C’est l’agencement de l’architecture des mondes.
La 1ère dimension est celle qui est le plus proche de la Source et de l’Absolu, c’est-à-dire de la dimension 0 et de la dimension 33, avec tout le Chœur des Anges, les Esprit solaires, celui de ce Soleil et les autres,
les Esprits Christiques qui se tiennent autour du Trône , toutes les hiérarchies qui sont au-dessus des Archanges…
il existe dans le déploiement de la Source , dans le manifesté , une chaine de porteurs de lumière qui descend de dimensions en dimensions depuis la 33éme jusqu’à la 1er dimension ..
Cette chaîne relaye et reconditionne , à chaque niveau , les énergies de la source .. de plans en plans l’énergie céleste arrive dans les mondes de grandes densité.. à travers ses porteurs…
les Eaux du Mystère, c’est ce qui est nommé les Eaux d’En Haut, l’Eau Lustrale, l’Eau du Baptême , les eaux fécondantes…les eaux de la Genèse , du déluge…
C’est vraiment l’Esprit de la Source qui pénètre et qui s’infuse depuis le haut et le bas, depuis la 33ème dimension jusqu’à la 1ère dimension dans toute forme de manifestation de vie et de conscience, cela se passe ici même, en ces temps de la Terre…
C’est ce qui se passe , et que très peu perçoive, ils sont comme des enfants à un feu d’artifice , oh !! la belle rose.. Oh la belle verte ! , au moins , en ces temps de tribulations , ce spectacle céleste les rend joyeux…. Surtout pour les populations , des latitudes basses qui n’ont pas l’habitude d’admirer les aurores dans le ciel..
Bientôt , ils vivront l’irruption de la lumière et de l’Esprit , dans leur conscience et leur être de chair…
Ah oui , comme tout bon feu d’artifice , il y aura un bouquet final , ou le surnaturel , et le Merveilleux ( C’est Lui ) seront au rendez vous..
le Merveilleux ( C’est Lui ) , et nous !!! nous sommes les Merveilles , puisque nous sommes la vie , à chaque niveau nous sommes autre chose..
Ce qui se vit , en fait , pour la plupart dans la chair et la conscience , c’est qu’ils touchent la réalité de l’au-delà et de l’invisible.
Ce vécu, ouvre des portes, même si beaucoup , n’en ont pas encore conscience , ce qui au moment du passage, sera essentiel .
Essence Ciel..

