26.4/2023 Ionosphère impacts extrêmes
le retour du Feu , des eaux d’en haut , de la lumière Adamantine ,
c’est la reconstitution de notre corps éthérique à sa vérité , à son éternité ..lui permettant alors de supporter et d’accueillir le corps de lumière..
Oui c’est des charges , des intensités vibratoires croissantes , des flux énergétiques balancés dans le système subtil , qui sont nécessaire ,
en fait à la reconnexion aux énergies Divines… desquelles , on esa été séparé..
il y a un apprentissage ou des étapes , pour apprendre à gérer , à s’aligner , à se repositionner , à lâcher , à s’abandonner , à offrir le moins de résistances possibles , pour suivre son Essence… Ce processus de fusion , de réunification , permet de re-connecter l’Essence de nous-même , c’est à dire notre connexion originelle
La naissance du nouveau corps éthérique est palpable et perceptible , en Soi , à travers différents phénomènes..
sous forme de tremblement, de chaleur , frissonnement, de modifications thermiques brutales , de changements d’énergies , de modifications de l’ampliation énergétique et autres… dans l’ensemble de ce corps physique.
se sont des transmutations , des modifications physiologiques importantes . avant que la chrysalide se déchire ; et que , le ciel , la ionosphère se déchire aussi..là c’est la reconstitution , en marche du Corps éthérique de Gaia…
puisque le feu en a été séparé..
Ionosphère impacts extrêmes
