Zone de panne dans l’espace temps

27.2/2023
Zone de panne dans l’espace temps , çela se traduit pour la conscience , par le vécu de blancs , de disparitions..

🙏
❤

 Espace Temps..
Vous êtes dans un temps courbé. Vous êtes dans un temps qui a été refermé sur lui-même pour couper l’ensemble de ce système Solaire du rayonnement de la Source, ce qui a été parfaitement réussi depuis 320 000 ans. Et, tous les 50 000 ans, ce système revient à un point de
départ, que vous appelez la précession des équinoxes. À partir de ce moment-là, le système solaire est soumis à un bombardement électromagnétique de rayons gamma

La base de votre matrice est liée à l’électromagnétisme. Ce que vous observez, même pour les étoiles, ce que vous appelez trou noir, ce que vous appelez jeu de l’électromagnétisme, au-delà des forces gravitationnelles, n’est pas ce que vous croyez. L’électromagnétisme pourrait être assimilé à une condensation du temps et de l’espace, à une courbure, en boucle, de l’espace et du temps. Les lois de l’électromagnétisme sont fortement reliées aux forces que vous appelez gravitationnelles et qui ont précipité cette dimension au sein de ce que vous êtes.

l’humanité dans son ensemble, le Système Solaire dans son ensemble attend quelque chose et sait que quelque chose est là. Ce quelque chose, vous le savez tous, est en route, inconsciemment ou plus ou moins consciemment et chez certains avec beaucoup d’acuité, donnant ce sentiment de départ imminent.

Cela est maintenant, effectivement. N’oubliez pas que votre espace / temps, que vous expérimentez comme réel, est lié à une courbure de l’espace / temps et à un électromagnétisme particulier qui a été
insufflé.

L’espace temps se déplie, se déroule. Le temps n’est plus linéaire. Vous découvrez que plusieurs réalités peuvent se chevaucher : votre réalité du corps de personnalité, votre réalité du corps d’Êtreté.

🦋

Vous êtes, littéralement, à cheval entre deux mondes. Et, parfois, cela peut-être inconfortable parce que cela doit vous conduire, en définitive et en finalité, à faire le choix ultime, celui qui vous convient et celui qui est en rapport avec votre conception de ce qu’est la liberté et la Lumière.

Alors, oui, cette période peut présenter des moments difficiles mais aussi des moments de grande Joie. Et rappelez-vous aussi que vous avez la possibilité, en travaillant sur le cœur, simplement en vous
recentrant au sein de votre cœur , de vivre dans la ligne de moindre
résistance…

quelle que soit votre finalité, quel que soit votre devenir au sein des mondes unitaires, que cela soit dans l’Unité ou que cela soit dans les mondes carbonés, que cela soit dans la perpétuation de ce corps dans un autre espace temps.

Alors, rassurez vous, il n’y a rien à craindre ni à redouter dans les circonstances ordinaires de votre vie car rappelez vous : même ce qui vous est donné à manifester et à vivre, dans cette période particulière, vous conduira, de manière formelle et certaine, là où vous devez aller.

Le corps doit vivre une transformation importante au niveau cellulaire, au niveau de l’ADN, au niveau de la configuration anatomique.

Néanmoins le phénomène le plus important correspond à des
modifications importantes des règles de fonctionnement. Ces règles de fonctionnement découlent directement du passage à un état de conscience où la distanciation, la séparation n’existe plus, où tout est un, où tout se produit en dehors de l’espace temps que vous connaissez.

❤

il faudra suivre l’impulsion. L’impulsion viendra du cœur. Si vous sentez que cela est nécessaire, il faudra le faire, quel que soit le prix à payer car, à ce moment là, certains d’entre vous seront obligés de faire des
choix qui les engageront, quelle que soit leur ouverture spirituelle, à un retour dans ce cycle tridimensionnel dissocié, dans un autre espace/temps, ou, définitivement, de relier la Lumière.

La question n’est plus une question de choix. Le choix, nombre d’entre vous , l’ont déjà posé.

La question est maintenant de s’abandonner à la volonté de ce qui vient, ce qui n’est pas tout à fait la même chose. Maintenant, l’abandon principal est effectivement l’abandon à la réalité de votre vie.

Ce n’est pas rien si j’ai qualifié cela de l’équivalent d’une mort. Quand vous passez de l’autre côté et que vous abandonnez ce corps (par un processus physiologique que vous avez appelé jusqu’à présent la
mort) vous abandonnez tout ce qui faisait votre identité ici-bas dans cette réalité dans laquelle vous vivez et néanmoins cela n’est pas la fin.

De la même façon il vous conviendra d’abandonner tous les
personnages éphémères, tous les rôles que vous jouez dans tous les aspects de votre vie mais cela ne pourra pas être une décision prise par votre intellect mais doit uniquement résulter de la pression de votre cœur.

Néanmoins, au moment où vous sentirez que l’heure de l’abandon est là, n’oubliez pas que votre mental sait qu’il va mourir. Il vous enverra des injonctions car il est évident que cet outil va vous empêcher, à sa manière, d’accéder à l’Unité. Ceci est une logique liée au maintien et à la
cohésion de toute forme de vie, quel que soit l’état dimensionnel auquel appartient cette forme de vie.

Ceci est logique. Ceci est norme et ne doit pas vous affoler outre mesure. Rappelez-vous que la phase de l’abandon correspond à un mécanisme de mort à tous vos attachements et à toutes vos croyances,
sans exception.

Vous devez passer du savoir à l’être.

Il n’y a pas d’autre possibilité. Passer à l’être nécessite d’être ce que l’on est. Être ce que l’on est correspond à tout sauf à ce que vous avez créé et manifesté dans cette dimension quels que soient les liens, quels que soient les attachements et quels que soient les plaisirs que vous avez créés. Ceci est l’étape ultime.

La meilleure analogie que je peux trouver est celle où vous affrontez la transition appelée la mort sauf que, là, il n’y a pas de mort au sens littéral et physique.

Il y a une transsubstantiation, ce qui n’est pas tout à fait la même chose.

❤

💕 L’Amour implique une disparition hors de l’espace temps habituel , c’est ce que vit de plus en plus de conscience , lors de leurs voyages dans le Cœur d’éternité , lors de la délocalisation de leur conscience , lorsqu’ils sont Ici et ailleurs , en même temps , lorsqu’ils vivent des états de non état…..

C’est la disparition de l’espace temps habituel ou le basculement sur la conscience d’éternité…

Cette disparition de l’espace temps habituel , , rend alors possible de manière instantanée et non plus dans un temps linéaire la disparition d’une Maladie ou autres , l’AMOUR transcende alors notre histoire personnelle et la Grâce rend alors possible la guérison..

🔥🙏 Il est annoncé des miracles , pendant ces tribulations , normal avec le retour des énergies d’Amour..

La guérison vient simplement du fait qu’en sa Présence , la maladie n’a plus sa raison d’être. puisque les éthers , les eaux d’en haut et d’en bas se réunifient pour fusionner..

S’installer dans la stabilité de la Demeure de Paix , C’est s’installer dans l’éternité parce que la peur comme la confiance s’inscrivent, de manière définitive, dans ce qui est linéaire et l ‘Absolu ne connaît pas le linéaire , il est justement transcendance totale de l’espace temps .

les peurs sont des limites comme le temps linéaire que nous expérimentons , c’est un enfermement.. on ne peut donc franchir les limites lorsqu’on est INSCRIT au seins du limité..

d’où le vécu des disparitions…de sauts quantiques hors de notre espace temps habituel.. on peut y vivre en permanence , tout en étant ici , la conscience est alors en bilocation ou multi-localisation..

En vérité ,
c’est l’espace temps que nous vivons qui nous localise dans ce corps , pour le cerveau humain , c’est impossible a comprendre puisque limité.. ça se vit de vivre en permanence hors de son corps..
le cerveau n’a pas accès à ces dimensions , il ne connait pas la délocalisation , seul la conscience connait le passage dans le sans forme.. donc tant qu’un humain ne l’a pas vécu et bien pour lui , cela n’existe pas , tout simplement ..

Communion , fusion , dissolution , délocalisation sont des réalités de vie.. le chemin vers l’Absolu , n’est pas tributaire d’une forme…

car la forme est réellement sans forme , car mutable , il n’y a qu’ici bas , dans ce monde , que la conscience est enfermée dans une forme fixe..

on peut être localisé dans une autre forme , puisque c’est les mondes de l’Unité , on, peut être le Soleil , une étoile , un brin d’herbe..

Tout simplement parce que nous sommes la VIE…

C’est Notre miracle d’être sur les deux plans en même temps , il n’est donc pas question d’en rejeter un , en prétextant qu’un autre est meilleur , et plus beau ,…
PLUS , contrairement à ce monde , n’existe pas dans les mondes de l’Unité…
On ne peut rejeter un plan , car sinon , nous ne pouvons réunifier en nous les éthers , les deux mondes , les deux plans et donc vivre l’Unification de la conscience..

Beaucoup vivent , en ces temps la réunification de leur corps éthérique , et le Verbe , c’est fait Chair..
Cette réunification , pas facile à vivre pour certains est la base permettant d’intégrer le corps de lumière..

Le basculement des pôles magnétiques fait que le plan de l’écliptique change et donc que la planète Terre s’aligne ..
Elle est donc de plus en plus inondée de lumière par le Soleil Galactique au fur et à mesure du redressement de l’axe d’inclinaison.. ..

et donc Toutes les histoires s’effacent , l’espace temps propre à ce monde , c’est le grand RESET…
beaucoup de conscience vivent déjà dans un autre espace temps… tout en étant ici..

la Vie , n’est pas ce qu’on expérimente dans ce monde , puisque c’est une prison , un monde dissocié de la Source…même si ce monde fait partie de la vie , de la création..

la courbure de l’Espace temps a permis la séparation avec la Source et surtout la création de réalités qui n’ont rien à voir avec les mondes de l’Unité , c’est ce qui s’appelle une matrice..

la vie ici bas n’étant plus porté par la Source..

Au delà des circonstances particulières de ce monde , dans les mondes de l’Unité ,on crée instantanément notre propre réalité ; ce qui n’a plus rien a voir avec ce monde et son système de contrôle du mental humain , de pensée unique , de censure , contraintes etc..

Au delà des tribulations , des cataclysmes , des modifications déroutantes , des déchainements élémentaires , il est bien d’ intégrer en nous que l’on n’est plus dans un monde isolé, que notre monde se
ré-ouvre aux influences de la Source…

C’est ce qui est appelé le bouleversement climatique ,ou les phénomènes élémentaires se déchaînent , ( ils réunifient ce qui a été désuni , ) l’afflux des énergies d’Alcyone , bouleverse les fondations et fondements de ce monde..

Le redressement de l’Espace temps , la découbure , par les forces de la Lumière Une , fait que la polarité de La Terre s’inverse.

Cette inversion est aussi bien magnétique, que Terrestre, que physique et elle concerne aussi l’Intra-Terre et l’Extra-Terre .

c’est un phénomène de retournement multiples qui nous remet à l’endroit… C’est tout simplement pour ce système Solaire une Reconnexion et ascension vers les mondes de l’Unité , un saut Quantique..

Ensuite il y a un courant d’énergies Divines qui passe , en effaçant ce monde , et donc toutes les consciences peuvent suivre ce courant ou pas , elles sont toutes aimées de la même façon…

Mais tout le monde déménage , les transferts de conscience , ont commencé , vers d’autres dimensions ..

🦋

L’expérimentation…

La courbure de l’espace / temps est une intention.
L’intention de vouloir se couper d’une influence particulière, en l’occurrence ici de l’information directe à la Source.

l’ éloignement

Courber l’espace / temps nécessite l’association d’un certain nombre de Consciences, au sein d’un même projet, lié à la densification et à
la matérialisation jusqu’à des niveaux extrêmement denses de la Vie. Chose qui a été réalisée..

La courbure de l’espace / temps permet de dévier la rectitude de
la Lumière, de l’obliquer et de lui imposer un chemin ou une voie qui n’est plus la voie naturelle , originelle , c’est à dire la voie directe de toute Vibration..

d’où en ces temps , le vécu de plus en plus intense dans le corps et la conscience de la vibration , la lumière est vibration , c’est pas ce qu’on voit avec nos yeux qui mentent et notre mental qui ment , avec notre pupille noire qui nous fait vivre l’absence de lumière…

Ce qui est normal , pour vivre , l’expérimentation dans un monde dissocié de la Lumière Source ..

Certaine Consciences ont trouvé, au sein de cette expérience, un terrain propice à des manipulations et à des transformations de Vie, qui ont abouti à ce à quoi nous sommes rendus en ces temps..

Le but a donc été, lors de cette courbure de l’espace / temps, de permettre, au strict minimum, à l’information vitale de la Lumière Source de pénétrer au sein des structures de vie.

c’est ce qui s’appelle une réduction électromagnétique de la vibration originelle de la Source , à travers différents voiles , enveloppes , comme la magnétosphère , la ionosphère , l’Héliosphère…

C’est pourquoi , en ces temps beaucoup vivent dans leur corps et leur conscience , des manifestations , et perceptions nouvelles , puisque c’est l’illimité qui descend dans le limité.. C’est le Verbe qui se fait Chair..

Tout ceci se termine , c’est des temps magique , tant attendus par certains et tant redoutés par d’autres..

Depuis la nuit des temps , dans toutes les civilisations , et traditions ,
Ce qui se déroule était couché dans les livres , endormis , aujourd’hui les mots se lèvent et entre en manifestation…

Les mots sont des compréhensions. Ils sont là pour nous accompagner mais ne peuvent en aucun cas remplacer ce que nous sommes. Ils sont des jalons, des balises , des outils …

On peut voir la Présence de l’Esprit dans les mots.. des communions de Cœur à Cœur.. des contacts avec d’autres plans etc..

plus les données sont subtiles et plus cela demande un alignement parfait, afin que les mots descendus soient justes et forment un ensemble cohérent…

Les mots vont se dissoudre…
Ils vont disparaître avec le mental….
ça a commencé , pour beaucoup , ils disparaissent , s’éclipsent , ils sont occultés , emportés par le vent , par le souffle intérieur….

Que chacun apprenne à accueillir les vibrations…
Les mots ne seront plus… car ils seront remplacés par la vibration et le Silence du Cœur.

ceux qui vivent la vision du Cœur savent qu’ils voient sans voir de manière instantané et parfaite , c’est Cela aussi l’autre monde…

Au-delà des mots se trouve le mystère…
Ceux-ci ne sont qu’une pancarte indicatrice…
Maintenant, il faut y aller…

Les hommes vont participer de manière inédite à la déconstruction de ce monde…

💕

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑