La Guérison
Ce qui est visé par le feu céleste , c’est notre eau..
le feu est aussi de l’eau et l’eau du feu..
L’eau, c’est l’assemblage de deux gaz , l’hydrogène et l’oxygène. L’eau est le support de vie.. Or l’eau est constituée de deux gaz extrêmement explosifs : l’hydrogène et l’oxygène. Donc deux gaz, c’est de l’air, qui en s’assemblant donnent de l’eau. c’est de la chimie élémentaire.. Ce sont deux gaz qui sont inflammables et qui peuvent aussi générer le FEU….
Dans le processus de fusion des éthers , de la réunification du corps éthérique , les baptêmes de feu , c’est les eaux d’en haut qui pénètre en toi..
Ceux qui sont sensibles , peuvent vivre et percevoir des sensations inhabituelles sous les pieds : c’est l’Éther de la Terre qui est réveillé….
la ionosphère, correspond à notre corps éthérique qui était enfermé.
donc le vécu devient intense puisqu’il se vit dans le corps éthérique , de nombreuses sensations , manifestations apparaissent //
La mutation , c’est pas ce que les moldus ont affirmé , même si c’était vrai..!! mais Cela n’a plus court….
dans le sens que les rayonnements Gamma et énergies cosmiques ne font pas bon ménage avec le corps de matière carboné et la vie carboné.. .. elles sont le grille planète…
Au final on n’est plus du tout, protégés des rayons cosmiques.
C’est là que s’opère le miracle de la vie , la dé-création , d’un monde éphémère , la métamorphose de toutes les formes de vie .. celles ci transfèrent leur conscience vers d’autres plans en devenir..
les océans transfèrent leur conscience , ainsi que toute les formes de vie , ceux qui ont déjà disparu , vivent ce processus de translation d’un monde à l’autre , ils sont déjà ailleurs tout en étant Ici…
Les rayonnements cosmiques et Solaires , il y a pas à s’en protéger : les rayons cosmiques, les rayons Gamma, les rayons X, sont la Lumière et ils participent à la constitution du Corps de Lumière…
C’est le mariage mystique…
L’éther est libéré , par les eaux d’en haut , libération , résurrection , de ce que l’on Est.. Pour ceux qui accueillent , et s’abandonne à la lumière qui nous forge en Eternité..
L’onde de l’éther ou onde de vie, vient vaporiser toutes les illusions , tout ce qui n’est pas amour… Elle est perçue dans , le corps éthérique , dans l’air..
La Terre, elle-même, participe à ce mouvement, dans le sens où son corps éthérique retrouve a dimension d’éternité , puisqu’elle est entrain d’être Sacralisé par la descente de l’Esprit..
Le nouveau corps éthérique est le sauf-conduit, à la fois, pour l’Ascension et, à la fois, pour vivre ce qui est à vivre, dans cette époque si particulière…
cette rencontre , cette fusion en la Présence , est une porte d’accès permettant le Passage et le transfert de la Conscience ainsi que de notre nouveau corps Éthérique dans le corps de gloire , de lumière..
ceci se traduit pour ceux qui n’ont pas conscience de ce qui se passe dans leur intériorité par des marqueurs du vécu de la conscience conduisant à vivre des Délocalisations, ou multi localisations et possibilité, pour la Conscience, de ne plus être limitée à un espace-temps, à un corps, mais bien à être réellement multi-Dimensionnelle, multi localisée, voire même bi localisée ….
Ceci peut donner à vivre un certain nombre d’expériences particulières qualifiées de mystique où la Conscience totale qui habite notre corps (que cela soit au sein du Je ou du Soi) peut se retrouver dans un autre corps, quel qu’il soit (plus préférentiellement sur des êtres en résonance avec nos lignée stellaire), de notre Double capacité de vivre l’autre , d’être l’autre…d’être Un…
Le Corps Éthérique est la première structure subtile, doublant le corps humain , le corps de chair . Cet Éthérique-là est amputé, puisqu’il n’a pas la conscience et la capacité à aller au-delà de certaines limites.
Le Corps d’Êtreté est une forme plastique, mobile, non identifiable, non fixée au sein d’une forme précise, servant de véhicule dans l’ensemble des strates intermédiaires, nommées Dimensions.
L’interaction de cette forme mobile, avec le Corps Éthérique, traduit, en quelque sorte, une jonction entre deux niveaux de réalité..
Ce corps éthérique nouveau est, très exactement, ce qui est nommé l’Éther de Feu . Ceci correspond, à une Transmutation.
Cette Transmutation change, en quelque sorte, la texture même de la matière, visant à son allègement.
l’accueil de la lumière et les ensemencements ou baptêmes de feu conduisent au déploiement d’ une nouvelle architecture de lumière dans le Temple….à la transformation du plomb en or. à l’éthérisation ou sanctification de la matière…
ce nouveau Corps Éthérique complètement Transfiguré, complètement différent, et radicalement opposé, dans ses mécanismes de fonctionnement, nous établira, de manière de plus en plus évidente, dans le rire, dans la Joie
un corps éthérique restitué à sa vraie Lumière, à sa vraie Dimension..
La transformation , c’est-à-dire la substitution du corps éthérique, que nous connaissons , avec un corps éthérique de lumière, fait que nous sommes à cheval ici, et à cheval déjà ailleurs, pour beaucoup d’entre nous, même si certains , en ces temps , n’en n’ont pas la claire conscience, pour l’instant.
La caractéristique de ce nouveau corps éthérique (qui est un corps éthérique lié au Feu igné , à l’éther ), s’accompagne, d’une capacité nouvelle qui est la métabolisation directement de la Lumière, sans passer par une quelconque ingestion de produits carbonés appelés , ici bas nourriture.
Lorsque l’onde de vie de Gaia , à franchit les deux premiers chakra , à ce moment-là, les mondes carbonés n’ont, pour nous, clairement , plus aucun intérêt.
l’Âme entre doucement en dissolution.. dans le Tout , du fait de sa délocalisation , de son vécu ailleurs et de ses voyages dans le cœur d’éternité , à coup de disparition , ou saut quantique..
C’est pas une démission de ce monde, mais notre conscience elle-même nous fait placer ailleurs que dans la vie ordinaire, par épisodes de plus en plus fréquents..
l’âme est en fait déconnectée de la 3D ..
Pluies d’étoiles à Tous les Alchimistes qui vivent la magie de AL…