26.5/2023 zones de pannes
la conscience dans le déroulement de sa vie , de ce qui était prévu se trouve modifiée par une PANNE.. une disparition …Sourire..
Dans ces moments là , dans cette visite impromptue , la Lumière vient nous proposer une communion , un reset dans le cœur d’éternité , un bain de nectar à la Source Une…
Le temps n’existe plus , puisque nous ne sommes plus dans cet espace temps , séparé de la Source , nous sommes dans l’espace temps ou se trouve les énergies d’Amour..
Et donc , il y a juste à vivre ce qui est à vivre…
La lumière peut aussi dans ces moments là !! nous appeler , par impression ou simplement nous conduire à nous promener dans la nature, durant une heure. Elle peut aussi nous amener, sans savoir pourquoi, d’un seul coup, à vouloir nous baigner.
C’est visible , après coup , dans le fait qu’il y a changement immédiat de notre conscience.. basculement sur la conscience d’éternité et donc , pour les plus branchés , le basculement en pilotage automatique , ça se fait tout seul…
Dans ces moments là.. , c’est notre Présence qui prend les commandes…
Elle peut nous faire vivre , des états de Samadhi , une conscience unifiée et autres manifestations impromptues au delà de l’Humain …
dès que la conscience a disparu , on constate en revenant à la conscience qu’il y a quelque chose qui n’est pas de l’ordre conscient, que la conscience est différente, et cela pas avant la disparition , mais après , de retour de disparition…. s
Car en vérité des » choses » » des modes de fonctionnements , des désirs et autres » sont alors ABSENTS de notre CONSCIENCE ..
elles ont disparues comme par magie , c’est ainsi lorsqu’on retourne se baigner à la Source…
C’est le processus de purification de la conscience , afin que pendant ses séjours dans le cœur d’éternité , elle redevienne nue , puis pure avant de disparaître…
Donc quand , on revient en bas , on n’est plus le même , notre conscience ordinaire a été modifiée , la conscience est différente , ainsi que le regard , c’est étrange , bizarre , se dit la personnalité , sourire…
de nouvelles perceptions apparaissent , ainsi que des reset sur des façons d’être.. le changement s’opère doucement , subtilement…
et donc selon la conscience du bas , ses avancées , ses réalisations , ses alignements , ses acquiescements , un abonnement à disparaître régulièrement dans le non être support de toute manifestation se fait jour…
C’est en vérité , un travail de la conscience du haut , ( d’éternité )sur la conscience du bas ( ordinaire et éphémère )…
Le véritable exploit est de rester en bas tandis que l’on fait descendre la conscience du haut.’’
l’Ascension , c’est en fait la descente de la Présence , dans notre vie..
L’œuvre…
Pour finir, vient la dernière marche, les retrouvailles avec l’Êtreté, où à la suite d’un dernier abandon, l’âme va dans un premier temps être dissoute dans le Tout pour dans un deuxième temps se Retrouver, dans tous les sens du terme, dans et avec ce Tout.
C’est une étape incroyable à vivre qui mène à la rencontre des Noces de Lumière ..
Le but de l’ascension est avant tout sortir l’âme de la matrice, le reste est secondaire.
et le Verbe , c’est fait Chair…
il faut que le corps suive, sinon ça ne sert à rien , puisque c’est lui qui porte la matière , les codes etc..
Et dans ces circonstances, le bas et le haut doivent être préparés par le biais d’un nombre conséquent de marches, d’étapes spécifiques ..
Au final , combien verront qu’au final il n’y a ni forum, ni méditation, ni ascension, simplement eux face à ce qu’ils sont, eux en tant qu’être ENTIER et non simplement humain, eux en tant que conscience du bas, eux en tant que conscience du haut attendant que celle du bas s’ouvre et s’abandonne afin que la première puisse descendre et œuvrer au sein de la densité.
Combien seront assez courageux pour voir et dépasser toutes les facettes qui les composent ? Combien accepteront de faire l’effort de s’en libérer ?
Notre essence fait les choses pour notre personnalité ..Celle-ci n’a pas besoin de s’en mêler…
Tant que tu crois diriger ta vie, ce n’est pas l’Amour qui dirige ta vie, tant que tu crois agir pour telle ou telle chose, tu ne laisses pas la Lumière agir .
là est le sens d’être une personne et là n’est pas le sens d’être l’Éternité.
Soyez vigilant, non pas à observer votre personne mais bien plus à guetter sa réapparition..
Regardez les allées-venues entre la Lumière et la non-lumière, entre la personne et l’Éternité ..la Présence…
Vivre dans la PRESENCE . Vivre en Conscience sans retourner dans la personnalité est un apprentissage…qui conduit a vivre en Esprit..
Vivre en Esprit…vivre en Être de Lumière…vivre en toute forme extérieure à la Matrice de ce Monde…demande de notre part beaucoup de persévérance, beaucoup d’assiduité en Présence …
sans pour autant intervenir , tout en vivant la vie de tous les jours…
On veille à garder cette constance en nous, quoi qu’il se produise … et quand il y a défaillance, on met sa personnalité en réinitialisation…….
Plus on intègre d’ESSENCE.. plus il y a des déconstructions.. des activations…a Vivre…
Lorsque la vibration est plus rapide tout ce qui a été détourné.. tout ce qui est caché .. enfoui ..enfermé dans l’intériorité remonte à la surface sur l’écran de notre âme..
sur l’écran de notre conscience…. pour être vu et libéré …
C’est imparable…
c’est là que va naitre l’Alchimiste…
ou la capacité de s’élever ( par l’Esprit ) au delà de la condition humaine…pour dépasser tout ce qui s’avance et émerge dans notre Vie… c’est décoiffant.. c’est transcendant…c’est INTENSE…
C’est une Métamorphose à vivre. Se regarder se dissoudre et disparaître de ce monde est terrible pour la part humaine, qui est attachée, programmée pour vivre en bas, là où elle a ses habitudes, ses plaisirs, ses privilèges et aussi ses souffrances ..
l’ascension vibratoire implique une modification importante des paramètres humains.
C’est une aventure intérieure au delà des mots… que le vécu et les transmutations dans les feux de la lumière de l’Etre…
La lumière de l’Etre purifie.. transmute.. élève.. initie.. ensemence ..
elle brule tout ce qui n’est pas Amour……
transformation, dématérialisation des énergies lourdes ..denses ..ratatinées..et parasites..
C’est la mutation , la métamorphose qui se vit dans la conscience et dans la chair..
Sois Cela au plus profond de ton humanité. C’est par ta condition humaine pleinement vécue en l’être divin que tu Es, Je Suis. Il ne convient pas d’être éthérée et vouloir être hors de toute condition humaine. Non, c’est en vivant pleinement conscient de la Présence Christique en ton être de chair, que tout est accompli.
La fusion d’Amour en la Présence est l’acte sacré par lequel la Conscience retourne à sa Source, à son essence Originelle, tout en restant en son corps physique sur Terre.
C’est aussi vivre dans son corps d’humanité et vivre l’expansion de son être en conscience, expérimentant les multiples connexions avec une infinité de Plans et d’Etres sublimes en affinités.
C’est retrouver, goûter la Liberté d’Etre et de créer au sein des Lois Cosmiques qui ne sont qu’Harmonie, Amour, Joie, Equilibre, Gratitude
le chemin conduit Tout en restant STABLE dans la demeure de Paix a pouvoir supporter l’intensité des nouvelles visions qui émergent et te montrent la réalité de ce monde ..
Conscience est une lumière qui vient éclairer une zone d’ombre…
et plus tu intègres de lumière vibrale .. D’ESSENCE et plus ton regard change et plus ta conscience se modifie et plus tu découvres…et plus tu portes de lumière .. et plus l’intensité grandit… l’Incandescence aussi…..
et a chaque fois ……
il faut ancrer et stabiliser , ces nouveaux regards issus de cet ajout et intégration de lumière Vibrale..en ton TEMPLE..
Regards qui dévoilent et font que tu deviens un Autre.. puis un Autre jusqu’à ce que tu sois unifié…
Tout est a redécouvrir sans cesse dans l’instant et l’intensité du moment…
et il faut pouvoir supporter l’intensité de ces nouvelles visions..
et évidement cela peut passer au début par des réactions .. des agitations et instabilités divers et variés la conscience découvre..
et certains n’ont même pas encore découvert qu’il étaient enfermés…
tu découvres alors ce monde éphémère d’une vision Large , c’est la vision Universelle …la Lucidité en Etreté… ou la vision du Cœur ….le Regard de l’Unité…
Tu vois les bilans individuels .. collectif .. énergétiques de cette humanité qui s’avancent… tu as accès aux coulisses du théâtre au derrière du décor…
tu pénètres dans l’ESSENCE en Conscience pour en percevoir la quintessence……
Etre dans le Cœur ne correspond à rien de ce qui est connu et reconnu comme appartenant à l’être humain.
Le RESET , les pannes ,les blancs , les disparitions…
C’est l’effacement des aventures de la conscience ordinaire..
Le Retour à la Source de l’ETRE , c’est le véritable point Zéro ..
ou tout est réinitialisé.. dans le Cœur… …
C’est l’endroit ou la Conscience stoppe la perception d’elle même…
d’où les blancs , les pannes ..
c’est le NON manifesté d’où Tout Provient et ou Tout revient…
C’est le retour en absolu.., avant d’y rester ou simplement de vivre de nouvelles aventures dans les mondes de la création…
à chaque fois , il y a retour en absolu..
