La Pentecôte


en ces temps tout est inversé , c’est donc Pentecôte avant l’Ascension…
en fait tout se déroule en même temps…

La Pentecôte , c’est la Colombe , la descente foudroyante de l’Esprit Saint représentée dans l’iconographie par une flamme au dessus de la tête des apôtres.. … l’apparition du Feu…

🔥 La Flamme , c’ est l’Esprit Saint , le Christ..la dimension Christique..
C’est l’Amour , c’est quelque chose qui foudroie , saisi l’âme , bouscule la personnalité , électrocute , transforme la vie…
C’est la manifestation dans notre vie de l’Inconnue…

Il descend jusqu’à nous .. descente de l’Esprit , il nous faut donc l’accueillir , puis nous élever jusqu’à Lui..; et donc entamer la remontée…
retour à la Source…
L’Esprit s’élève à l’Esprit..
Cette descente et cette remontée du fils ou de la fille ( principe du Fils ) produit une RENCONTRE.. dite mystique.. alchimique , surnaturelle..
un mariage Alchimique , des noces de lumière…

les Enfants de la Lumière, les fils et filles du Soleil , les cœurs Ardents sont ceux qui suivent la voie Solaire.. l’Esprit du Soleil qui est son Cœur
Notre Essence étant un Soleil énergétique , et le Christ l’Essence de notre essence…

cette réunification dans notre chair , dans notre Temple se traduit par le vécu du couronnement , réunis et couronnés..
élevés dans la Grâce de l’Un, dans la Grâce de la Vérité, dans la Grâce de l’Éternité.
se vit également dans la chair l’interpénétration , la superposition , ou impression liée à la fusion dans la Présence et du corps de lumière..

Ce Feu Céleste cette descente vibratoire produit des baptêmes de feu , des onctions de l’eau dans haut , , des bénédictions , ainsi que l’activation des 2 Couronnes de la tête, ( le déploiement et l’ouverture des 6éme et 7éme chakra ) ressenti par beaucoup de manière divers et variés , par la pression de la radiation sur la Tête.. par un casque , par le fait d’avoir tout le sommet du crâne ouvert comme un œuf à la coque sourire.. le sommet du crane est alors totalement ouvert pour vivre la descente des énergies célestes..



Cela induit des ébullitions intérieures ou feu intérieur , déclenchant un certain nombre de processus, au niveau de la Conscience humaine et au niveau de notre vie

Il me vient que les religieux ( photo ) porte la calotte ,, ils se couvrent le chakra coronal et la fontanelle contre la descente de l’Esprit ,en plus de leur adoration pour un faux Dieu..
D’ailleurs ils ne l’appellent pas Esprit Saint , mais LE Saint Esprit , ils ont supprimé la dimension féminine de la Source avec une fausse trinité , au non de Père , du Fils et du Saint Esprit…. pas d’énergies féminine..

D’ailleurs une multitude de disons  » pentecôtistes  » pensent ( croyances mentales ) qu’a cette occasion ils reçoivent l’Esprit Saint.. comme beaucoup parlent de la lumière et de l’Esprit sans les vivre…

La fontanelle , c’est par là que pénètre l’âme , puis elle se referme…le point de sortie c’est alors le Cœur..

Les fontanelles signent la fermeture et le cloisonnement de la personne aux alentours de 2 ans , ce qui a pour effet que le corps astral va se structurer progressivement ..

la communication avec le ciel se referme alors..!!! le Ciel..

un bébé quand il nait est lumière , il a donc besoin de matière …
les nouveaux nés en ces temps depuis l’effraction de la magnétosphère naissent avec une connexion presque entière avec le Ciel..

les qualités de l’éveil de ces  » Bébés  » et de la relation à l’environnement , à l’entourage sont plus vivantes d’emblée, avec une lumière et un éclat dans le regard ou le sourire ..

le Bébé en fait il est absolu à la naissance , puisque les fontanelles sont ouvertes… la connexion est là..!!
le bébé n’a aucune notion d’être une identité ou une personne…
il reconnaît vaguement ses parents , c’est l’identité de son papa et sa maman qui va le figer dans la personne.. les parents dans ce monde c’est toujours un karma à porter , à résoudre au sein de la personne…

Dans les mondes de 3éme dimension unifié à l’Esprit , il n’y a pas de Parents.. Cela n’existe pas cette filiation…

le corps éthérique, lui, termine sa structuration à partir de 5 ou 7 ans.
À partir de ce moment-là, , il n’y a plus de Lumière qui nourrit, ou juste un filet de Lumière, à cause de l’enfermement.

C’est pour Cela que certains s’en sont sortis plus que d’autres , ils avaient gardé dés leur naissance un filet de connexion avec leur Essence qui leur permettait de  » voir  » bien sur ils étaient totalement en décalage avec ce monde..

La plus grande majorité dans ce monde sont des acteurs inconscient , ce qui avec le retour de la lumière et de l’Esprit se termine , puisque c’est la fin de l’enfermement et la dissolution de la matrice , l’Esprit Saint descend sur toutes les formes de vie ..

bien sur Cela est disons folklorique puisque de nouveaux canaux de perceptions en sommeil s’ouvrent , , ce qui peut faire passer la conscience éphémère et la psyché par tout un tas d’étapes extravagantes , transcendantales..

la nouveauté bouscule ce qui est en place , c’est impactant quand l’inconnu et l’illimité surgissent dans notre vie ,
c’est selon les degrés de réveil..

c’est comme une anesthésie générale , il y a des réveils plus violents et plus difficiles que d’autres… il y a parfois des états de choc dépendant ou indépendant de l’anesthésie , donc du sommeil..
voire des troubles du sommeil… des apnées du sommeil..

la perte d’identité , et des repères peut passer par des moments délicats.. de désorientation et autres , c’est toujours selon les degrés d’identification , ou de fossilisation , de cristallisation , d’éloignement de sa Source…

il y a plusieurs années le patron du vidéo club ou j’allais me confia au cours d’une discussion qu’en se réveillant un matin , il voyait désormais une bête , la bête qui vivait en lui et que depuis sa psyché , son âme était très bousculée et malmenée..

c’est le genre de réveil qui peut survenir , c’est inimaginable les chemins que peut prendre la lumière pour sortir certains de la cristallisation dans la densité ..
Un voisin chez qui j’allais il y a plusieurs années , c’est réveillé du jour au lendemain aveugle , c’est des trucs de fou , à vivre pour la conscience…..
les chemins du Seigneur sont impénétrables , on est bien petit face à la vie..

Avec la descente de l’Esprit , la fontanelle , cette porte SOLIDIFIER , s’assouplie et se réouvre.. ainsi que la fontanelle postérieure..

on peut vivre au niveau ressenti et perception , la sensation , de ces 2 portes grande ouverte ..
ce qui est la manifestation de l’activation de la couronne de la Tête , ce bandeau ou cercle, comparable à une auréole de Saint que beaucoup vivent et ressentent en ces temps sur la tête…

Comme pour les bébés lumière en ces temps , qui naissent en Esprit et sont des Esprits qui se sont incarnés car ils savaient que plus jamais la Matrice ne se reformerait… donc qu’ils ne pouvaient être piégés…

la réouverture des fontanelles fait que le rayonnement des tempêtes électromagnétique pénètre avec plus de facilité en nous comme chez les bébés , les flux d’énergies existant au niveau de la tête caresse alors simplement la tête et descendent le long du corps par les membres supérieurs et inférieurs….

La différence avec ceux qui n’ont pas encore ouvert le chakra coronal , et réouvert les fontanelles
c’est que la répartition est bien meilleur est que les flux d’énergies liées aux tempêtes ou orages géomagnétiques qui sont en augmentation croissantes ne s’accumuleront plus dans la tête mais seront diffusés à l’ensemble du corps..

dans la tête il y a le mental , et donc beaucoup vont être épouvantés par leurs processus mentaux qui vont s’amplifier afin de dévoiler tout ce qui vit en l’Homme….

la lumière alimentant par vagues les rouages et méandres du mental à l’en faire fumer si celle ci ne descend pas au Cœur , alimentant alors au passage les délires du monde imaginaire , mental astral et projections multiples…

A ce stade les choses se compliquent, puisque c’est le mental qui va commencer à tourner en rond. Et si rien n’est fait, la lumière continue d’arriver par vagues et va continuer d’alimenter le manège du mental.

A ce moment la vitesse atteinte par ce tourbillon va commencer à faire rougir, faire ‘’fumer’’ les rouages mêmes de la structure mentale.
A ce moment là l’être peut vivre tout un tas de choses désagréables, comme une défragmentation de sa propre personnalité, vivre un dédoublement, avoir des hallucinations etc

Des vents de folies sont annoncés , ce qui est inévitable , comme si c’était possible plus de folie sur la planète et pourtant , ce qui va apparaître dans l’intériorité , comme dans la vie de certains est au delà de l’entendement humain..

sur la photo en partage , on voit que sur le crane il y a une CROIX , les branches de la croix sont appelés par notre Science sutures sagittales et coronales..
Chaque branche de la croix correspond à des réseaux neuronaux et
circuits neuronaux qu’emprunte la Lumière dans son déploiement dans le Temple pour venir illuminer et enluminer la forme en réactivant des sentiers et chemins de lumière endormis……

Cette vibration qui descend sur les hommes , il faut la conduire au Cœur.. sinon elle est capturée en chemin par le mental…
la Couronne du Cœur ne peut s’ouvrir que par soi-même.

❤ Normal , le Cœur ne s’ouvre que de l’Intérieur , et la confirmation de l’ouverture du Cœur est le feu du Cœur..
le Cœur est toujours ouvert , il ne peut y avoir que la personne qui lui tourne le dos.. d’où le processus de disparition de la Personne et de la conscience..

Celui qui n’est pas en Paix , n’est pas dans son Cœur , en chemin il y a des marqueurs , des allers retours qui permettent de vivre les états de Grâce et donc de s’y installer , en apprenant à tenir la vibration et à ne pas redescendre dans le monde de la dualité et de l’Agitation..

D’où le terme la vibration , il faut la conduire au Cœur..
Ce qui entraine des éclairages et des initiations en chemin , ainsi qu’une reconnexion qui permet à la conscience d’être éclairée en voyant par elle même ce qui lui est montré pour répondre à l’appel de la lumière ..

Bien sur ces étapes vers l’inconnu , l’illimité le subtil peuvent être qualifiée par la personne , par des vues mentales raccourcies , limitées , rétrécies de souffrance , épreuves , c’est le regard par le petit bout de la lorgnette , c’est l’Humain qui parle.. donc c’est normal et humain , puisque l’œuvre de libération est colossale tellement la libération demande de redéployer tout ce qui a été comprimé .. il faut donc en chemin dépasser et transmuter la part humaine et ses paramètres qui freinent , bloquent , se ferment , c’est la crucifixion , ou petites morts ;. de ce qui n’a plus court dans lke processus de translation de la chenille en papillon…….

Joyeuse Ascension

❤🔥

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑