Ce qui se déroule , la métamorphose de Gaia , le grille planète..

💖🔥☀🌎
Ce qui se déroule , la métamorphose de Gaia , le grille planète..
L’Ascension de Gaia vers ses demeures d’éternité..
C’est un changement de forme au travers de ce qui est appelé la
métamorphose , transsubstantiation , mutation..
💖 Pareil en l’Homme et dans toutes les formes de vie de ce monde..
pendant que certains ( les acteurs inconscients ) sont immergés dans la vie de la Matrice , d’autres tissent leur Chrysalide et pénètrent des espaces multidimensionnels de Paix , de joie ( fini les peurs , les croyances et autres ) la délocalisation de la conscience dans le sans forme entraîne le vécu d’état Gamma , d’état de vacuité , d’extases , d’intases et autres.

C’est à dire d’états Divin , l’intase est une sorte de Réintégration dans la Vie directe et dans ses milieux , c’est à dire une translation vers les mondes de l’Unité..

La conscience alors commence à fonctionner , par étapes , de manière pré-unitaire , puis unitaire , les états d’amour vécu en délocalisation ( dans un autre espace temps ) plan de la Grâce sont une révolution et révélation , comme une résurrection , pour la conscience..
un ravissement pour l’Âme.. qui du coup se détourne naturellement de la personne et de la matière ( puisque c’est naturel , pour l’âme lorsqu’elle découvre la Présence de l’esprit.. de retourner à la maison…)
du coup elle entame son ascension.. et sa dissolution dans le grand TOUT , pour se retrouver dans et avec ce Tout , afin de faire UN..

la Conscience découvre ( dans sa délocalisation , ascension et expansion ) de nouveaux espaces ,vierges de toute beauté.. de Pureté…

La lumière nous conduit , ou nous sommes attendus… l’abandon fait que la volonté personnelle entre en extinction , comme ce monde..

On suit alors l’intelligence de la lumière , notre lumière.. menant à terme notre métamorphose, d’un être éphémère appelé humain en un être d’Éternité…

Tout est dans la capacité d’intégrer la Vibration Adamantine , ou Christique , le FEU , il sera fait strictement selon sa Vibration et non pas selon ses désirs ou selon ses croyances car l’Éternité n’a rien à voir avec un désir ou une croyance..

Ainsi tout ( notre devenir ) est issu de nous même , la lumière est un train qui passe , donc c’est bien de monter dans les wagons , au lieu de rester sur le quai…la lumière est un COURANT énergétique que l’on suit ou pas ..

y a rien d’autres , y a pas des laisser pour compte , des abandonnés et autres pleurnicheries égotiques , la lumière comme notre Êtreté n’ont pas d’affects et d’émotions , c’est pas des humains..

Tout est dans le courage de l’âme de suivre la voie Solaire , celle des Coeurs ardents , celle de notre Essence ,le principe du Fils..

Puisque notre Être est un Soleil énergétique , il faut donc bien se reconnecter ( par paliers ) aux énergies Divines , puisqu’on en a été séparées…

🙏💖

C’est un processus , d’installation de la Vérité, , de révélation , où nulle fausseté ne peut perdurer.

Les dernières résistances, les dernières peurs s’évacueront d’elles mêmes , si on laisse la Lumière œuvrer en nous..

Y a en fait juste à vivre le chemin , celui ci bien sur peut être transcendant , fort , puissant , intense , pour la part humaine qui vit la déconstruction de ses paramètres et programmes , puisque celle ci a été programmée pour vivre ici bas , ( ou elle a ses peines et ses joies ) c’est donc pas , un chemin à portée du premier venu , puisqu’il faut être solidaire , c’est à dire UN avec l’autre part de Soi ( Divine ) et donc , ça passe par un Face à Face , une rencontre entre deux parts de nous qui nous composent , donc soit , on suit la personne , soit on met nos pas dans SES pas…on suit alors notre Essence qui déblaye le chemin.. vers les mondes de lumière et d’éternité..

Ce qui demande d’être aligné , centré , en attention avec notre Présence , Personne, alors , sur cette Terre comme sur d’autres plans subtils encore existants, ne pourra nous éloigner ou nous détourner de notre devenir.

Ce qui vient est inexorable et inéluctable. et bientôt de plus en plus de consciences , pourront en saisir la portée ..

la métamorphose , c’est en fait spiritualiser le corps , la chair , la matière , c’est à dire rendre ce corps lumière… c’est Cela le serment de la promesse…qui a été faite ..

la forme est alors enluminée , illuminée par le fait que la conscience puis la cellule s’ouvre à la lumière , la mutation cellulaire au niveau atomique alors commence…

Bien sur chacun est accompagné , par des êtres de lumière , ajusté même , ce qui permet transmutation et transmigration de ce corps en une autre dimension.

C’est en cours , chez beaucoup , la perte de foncions , de modes de fonctionnements , les blancs , les pertes de mémoires et autres
de nos habitudes, de nos certitudes, ne sont rien devant l’éternité et devant l’Êtreté qui nous attend.

le passage passe par les cendres du phénix , c’est à dire par cette foi aveugle , par ces parts de nous ( les petites morts ) qui en fait , nous accompagne , dans cette translation de manière temporaire , puis à un stade , tout s’efface naturellement , on vit l’instant , hier n’existe plus , même l’heure d’avant n’existe plus effacé…ce qui permet de vivre la pureté du Cœur , l’Instant présent..

La métamorphose alchimique, nous fait passer d’une forme à une autre forme, d’un enfermement, à la liberté , à l’autonomie la plus totale.

Fini ce monde d’extériorisation de fou , ou l’extérieur de dit de te moucher dans ton coude , de t’habiller comme cela , de faire ceci et cela..

La métamorphose de la libellule qui passe d’un état à un autre , de l’état de larve à l’état de libellule en abandonnant une carcasse ( une dépouille ) qui est morte et qui ne supporte plus la vie (car figée dans un espace / temps dissocié de l’Unité)

C’est exactement ce processus de métamorphose lié à l’aube du jour nouveau que certains sont en train de vivre, Cela se traduit
par des allumages , notamment celui de de nos Étoiles, de la Couronne radiante..

Ces allumages même si ils peuvent être éprouvants pour la part humaine , permettent de Vibrer à l’unisson de la Lumière Une, et CELA ,jusqu’à nous identifier à la Lumière qui est elle-même Liberté Absolue et Intelligence Absolue….

L’Intelligence Créatrice nous fait passer d’une création enfermée à une création totalement libre…

« quand je serai grand, je serai ceci ou cela »
C’est le monde d’extériorisation , ou tout est inversé….
Ceci créant donc une intention tournée vers l’extérieur et se traduisant par la création et la rencontre avec l’idéal projeté au sein de cette Terre extérieure.

Le processus se réalisant à l’heure actuelle (cette alchimie de la
métamorphose), est profondément différent car il vise à créer un nouveau corps, une nouvelle Dimension, une Dimension de liberté, passant, là aussi, par la disparition de la larve ,de la chenille.

C’est ce qui est à vivre , en ces temps , la métamorphose et le choc..
Si le choc est accepté, la métamorphose se produira de plus en plus vite, le choc correspond , à tout ce qui peut émerger dans notre vie , ou sur l’écran de ce monde…

L’allumage est parfaitement visible et progressif à l’extérieur.. son intensité grandit , tout les marqueurs d’extinction globale clignotent..

Tout les pays , les continents , les âmes sont touchés par le bouleversement.. et ces événements planétaire se synchronisent ..

Ce passage trans-dimensionnel est un passage vers la vraie vie , il n’est pas le passage vers la mort.
Nous sommes enfermés , ici bas , dans une forme fixe , qui a une durée limitée , et en plus nous sommes enfermés à l’extérieur de la vie dans un monde d’extériorisation.. dans une matrice…

il suffit de regarder la planète Mars ou toutes les planètes , la vie et à l’intérieur.. nous nous sommes à l’extérieur..

Ce qu’on voit des planètes , c’est le monde 3D carboné , puisque ce système solaire a été replié sur lui même , il est donc en dehors de la vie…

au delà , les planètes sont toutes des planètes de lumière , à un niveau.. état dimensionnel …

les mondes de lumière fonctionnent à travers des réseaux mycélium… de planètes en planètes , de monde en monde , c’est pourquoi , on voit les vaisseaux pénétrer et sortir des volcans par la bande et le Ruban de Möbius.. leurs déplacements sont instantanés ..
ils passent par les portails inter dimensionnels situés au centre de l’Intra Terre, gardés, par les peuples de l’Intra Terre.

l’intraterre et donc l’intérieur de la Terre est un monde de lumière..

La création est parfaite. Dès son origine, elle est sous-tendue et entretenue par la Lumière, même quand elle est falsifiée..

la nature est parfaite : même dans son enfermement, elle a maintenu la liaison à La Source, ce qui n’est pas le cas de la Conscience humaine et elle est parfaite : elle obéit à son programme de vie, même au sein de l’enfermement.

Seul l’être humain ne peut accomplir son programme de vie, au
sein de l’enfermement, pour une raison qui est très simple, c’est justement la perte de la Multi-dimensionnalité, la perte de l’autonomie et la perte de la liberté, résultant de l’ enfermement.

Il faut donc, littéralement, s’extraire de l’illusion pour pénétrer dans la Vérité.

Nous sommes appelés, individuellement et collectivement, à accompagner la Terre, de son passage de Terre extérieure à Terre Intérieure, d’une Terre dissociée à une Terre Unifiée.

Ce passage nécessite un changement d’état Vibratoire, une
métamorphose, passage d’un état à un autre, une renaissance, une résurrection.

Nous sommes rentrés , dans les temps de la résurrection.

à Suivre….

💖🔥

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑