💖 Les cavaliers..
avec les déchirures des derniers voiles héliosphère , magnétosphère ,ionosphère .. l’Ascension de la Terre commençait par les manifestations élémentaires ..
l’activation du Feu se traduit sur la Terre par l’activation de la Ceinture de Feu du Pacifique. ( des volcans )
l’activation de l’Eau donnant ce qui est appelé le Déluge..
l’activation de l’Air donnant à vivre des modifications climatiques extrêmement importantes faisant que là où il faisait chaud , il fera froid.., et là où il y avait de la neige, cela sera le désert.
Ainsi chaque Élément se révèle.
La libération de la Terre se traduit par des déchirures du manteau , ainsi qu’une expansion du diamètre , puisque la terre à été comprimée comme une balle de mousse , du fait de sa coupure avec la Source , ce qui a crée la densité , les couches ( les plans ) et les sous couches ( les sous plans ) la fossilisation , la cristallisation.. puisque le noyau cristallin et l’onde de vie étaient en sommeil…et non connectés à la Source..
Voila comment on crée un monde dissocié de la Source… un monde encapsulé ou un microcosme permettant d’avoir des expériences individuelles , hors de l’Unité , mais en fait les dés sont pipés…. puisqu’il y a des programmes , des rôles..
résultat les plans et les sous plans vont se mouvoir , avec la réactivation du noyau cristallin et de ses vibrations..la densité à commencé à se liquéfiée , c’est observable , avec les pluies torrentielles , les canicules , les alternances climatiques , les séismes.. le feu de la terre en effervescence..etc..
Bien sur , les déchirures du manteau sont organisées, pour éviter un certain nombre de processus désagréables, tant que le signe céleste ne s’est pas manifesté. ( système Némésis )
Pour ceux qui ont pas encore perçu , il y a encadrement par les forces de Lumière . Reste maintenant à bien voir , le moment où on voit et celui ou on interprète, c’est à dire voir , on nous sommes , dans quelle part humaine ou Divine , dans la Vérité de notre Être ou dans la vérité de la personne.
Ceci se manifeste par la Lumière blanche, par la capacité à disparaître, par la capacité, sans le rechercher, à voir notre expression énergétique Vibrale ..
💖🙏
le retour de la lumière , de l’eau du Ciel , du monde de l’Esprit..
L’Eau du Ciel est l’Eau du Mystère, c’est l’Eau qui a été séparée des eaux
d’en bas.
Il a été écrit qu’au commencement était le Verbe et que cet Esprit flottait à la surface des Eaux.
Parce que l’Eau du Ciel, comme l’eau de la terre, est naturellement l’agent qui relie le haut et le bas, qui relie les dimensions et qui les unifie dans le même Esprit.
L’Eau d’En Haut est aussi l’Esprit Saint qui se déverse , en totalité , en ces temps , ouvrant les derniers canaux, portes ,rendant perméable les circulations de lumière qui n’étaient pas présentes.
et Cela de différentes façons en l’homme ou à travers les courants électrique de la ionosphère
Le vécu de l’Eau d’En Haut entraîne le ravissement de l’âme , des états gamma , de félicité , de Paix , de stases..
C’est le vécu du retour , du Féminin sacré, de notre féminin sacré .
Cette Eau d’en haut , cette eau du Mystère et de la MANIFESTATION est l’élément manquant aux eaux de la terre, parce que les eaux ont été divisées et séparées.
L’Eau d’En Haut est bien sûr l’Eau de la Résurrection et l’Eau de l’appel au Retour à l’Éternité.
La manifestation de la VIBRATION d’Amour en ce corps éphémère est le vécu du Feu Vibral.
La manifestation de l’Amour, au sein du corps d’Éternité, est l’Eau d’En Haut…
L’Eau du Ciel, comme le Feu du Ciel ou Feu Solaire , sont les deux éléments qui se conjuguerons en l’homme comme à la surface de la terre.
Nous sommes arrivés à cette étape. Parfaitement observable à l’extérieur , comme à l’intérieur pour ceux qui le vivent…
L’Eau est aussi le médium entre l’ici-bas et l’Ici-Haut…
il y a dans cette fusion des éthers , surimpression ou interpénétration des deux mondes , afin qu’ils ne fassent plus qu’Un…
🌎
Nibiru, ou Mardouk , ou planète X , ou Hercolubus est connue depuis fort longtemps. D’abord à travers les écrits sumériens, à travers les mythes et les légendes de tous les peuples de la terre, à travers le mythe du déluge et la réalité du déluge – il existe d’ailleurs des preuves aussi bien océanographiques que géologiques de ce déluge, comme pour les basculements magnétiques des pôles…
La destruction de l’Atlantide telle que Platon l’a décrite, elle a réellement existé. Aujourd’hui, on découvre des technologies dans des couches
sédimentaires. On découvre des corps de géants, on découvre des civilisations, sous le pôle nord, sous le pôle sud, des cavernes partout, des pyramides partout.
l’histoire de la Terre… ou de nombreuses civilisations ont disparu..
🚨
aucune stratégie humaine ne peut prétendre s’opposer ou se
confronter à ce qui se déroule , le G10 ou 20 c’est de l’enfumage , faut quand même être un peut crédule , pour croire que l’homme peut agir et sauver la planète..
La conscience c’est encore faite duper , elle a adhéré , c’est pas grave , ça fait des chemins de vie de sauveur..la personne se prend pour la lumière .. et la lumière est CRU.. elle est pas humaine , elle dévoile , elle bouscule , elle dérange , la nouveauté dérange..
mais tout est normal , Face à ce processus collectif, et aux événements extrêmes , l’être humain, se situant dans la réaction logique, ne peut
être, dans un premier temps, résigné.
Il ne peut que réagir, pour, justement, ne pas être résigné.
la dualité ou le plan de l’action / réaction…
Ce besoin d’action est inscrit dans la logique même, du fonctionnement physiologique de toute forme de vie, à la surface de cette planète.
La stratégie qui est alors adoptée (concernant aussi bien un
mammifère, qu’un humain, qu’un insecte), pourrait être appelée, à juste titre, une stratégie de survie, visant, avant tout, à maintenir une intégrité biologique et psychologique (quand cela est le cas), permettant, en quelque sorte, d’éviter un propre anéantissement, de la personne ou d’un ensemble de personnes.
🙏 Nous y sommes…!!
L’arrivée de la Lumière, manifestée Intérieurement, Vibratoirement, se traduit, par une superposition d’évènements.
Beaucoup d’êtres humains ne pourront s’Abandonner au principe de la Lumière, car ils seront entraînés, malgré eux ou de plein gré, vers une réaction (logique, encore une fois), aux évènements prenant place, actuellement, sur cette Terre.
il est évident que l’arrivée de Lumière est un mécanisme s’apparentant à un fait vécu, même s’il n’est pas perçu, par l’environnement proche, qui ne vit pas les mêmes Vibrations.
Parallèlement à cela, se superpose un certain nombre d’évènements, issus de la Lumière, se traduisant par les activités géophysiques de la Terre, et aussi par des circonstances astronomiques, extrêmement précises, et cycliques.
Cet ensemble d’évènements se produit donc de manière concomitante et simultanée.
Voila , ou nous sommes arrivés , en ces temps , l’homme ne sait plus ou regarder , les événements se télescopent..
Toute la question est, là …
réaction ou plutôt Abandon à la Lumière.
le Devenir est là..
Personne ne peut s’opposer , à un séisme au Maroc , en Turquie , à des déluges ou canicules extrêmes.. la Conscience humaine qui à vécu tout les sévices possibles et inimaginables , va devoir se voir et se découvrir..
Ainsi, chaque être humain, chaque Conscience, va être amenée, à se positionner, soit, en tant qu’une réaction, inscrite fort logiquement au sein du corps biologique (et donc au sein de réflexes), soit accepter l’effet de la Lumière, s’Abandonner à la Lumière et accepter, en quelque sorte, de s’extraire d’une Illusion pour pénétrer dans la Vérité.
Alors, bien évidemment, celui qui vit l’Illusion comme sa seule Vérité, ne peut concevoir qu’il existe une autre Vérité.
💖
