Ça devient vraiment violent dans le corona !

12.2/2024

Ça ne fait que commencer..!!
Regardez la série d’énormes CME lancées dans presque toutes les directions.
Avec un nouvel événement protonique puissant, après la grande éruption du limbe NE.

Quand le Soleil explose, (et il va s’allumer de plus en plus), il envoie une bouffée d’Amour, une bouffée de protons, des particules au niveau de la Couronne Radiante de la tête, Si la Terre y répond, à ce moment-là, le Soleil va laisser passer, en faiblissant ses vents solaires, les rayonnements de la Lumière Adamantine, qui sont les rayonnements Gamma.. qui pour la matière et le point de vue de la chenille sont destructeur, la métamorphose, c’est la transcendance du monde carboné, du monde de la chenille…

🚨🚨 L’Enfermement ou la séparation des eaux d’en haut et d’en bas, par les forces séparatives a consisté à séparer, le principe électronique du principe protonique.. ce qui a crée la dualité..

Cet enfermement est basé sur l’opposition entre l’électron et le proton..
et donc un monde binaire…
Bien/mal, faire le bien pour contrer le mal et inversement, la dualité de l’âme, la confrontation, l’attraction/répulsion, l’ombre et la lumière, etc..

Du coup, on peut vérifier, en ces temps avec nos technologies, qu’il y a une Augmentation importante du pourcentage de particules de Neutrons dans l’atmosphère terrestre, on arrive a des niveaux records…

Ce sont en fait des vagues galactiques qui viennent stabiliser et réunifier ce qui avait été séparés… L’électron et le proton..

Notre lumière ici bas, les écrans et autres , c’est la lumière électronique.

⚡🔥

Les électrons ont une charge électrique négative. –
Les protons ont une charge électrique positive, + de même valeur que celle de l’électron.

Les neutrons n’ont pas de charge électrique, ils sont neutres. Il y a exactement le même nombre d’électrons et de protons dans un atome.

Cette séparation du principe électronique et photonique par des voiles électromagnétiques produit une expérience humaine dans un corps de matière carboné, tout les organes et la biologie humaine sont impactés par cette électromagnétisme…

⚡⚡
Les forces gravitationnelles ayant été induites par les Archontes ont permis la séparation du principe électronique et du principe protonique.

Ils ont ensuite, avec leur vaisseau gigantesque, constitué de FER, replié l’espace temps et ce système solaire sur lui même.. juste après que soit passé le double de notre système Solaire, et de notre Soleil, c’est à dire, le système Némésis et son soleil noir (Hercolubus/Nibiru).

L’électron et le proton sont, donc, en fait, dissociés, au sein de cette Dimension qui du coup est appelée dissociée..

Le neutron n’est là que pour stabiliser, en quelque sorte, l’électron et le proton afin de leur permettre d’exister, en maintenant une distance entre eux, responsable de tous les processus physiologiques, biologiques et atomiques existant au sein de cette densité…

🚨🚨🔥☀☀⚡⚡ Ces événements protoniques vont s’intensifier, on est en DIRECT LIVE, la mutation de la vie est en route…
Et surtout on assiste réellement à l’effondrement des forces séparatives gravitationnelles …

Le Feu électrique correspond au moment précis où l’influence des forces séparatives, gravitationnelles et électromagnétiques, perdent de leur puissance devant l’arrivée des particules Adamantines, arrivée, correspondant à des Vagues Galactique, permettant aux électrons de se réunifier aux protons.

Cela se traduit par un Feu et un embrasement (pouvant être appelé aussi baptême du Feu) et vécu dans nos structures en tant que sentiment de Feu : Feu de Joie, Feu de l’Amour, Feu de la Vérité et de l’Unité.

C’est le moment où la tri-Unité, est révélée et dévoilée, c’est la fin du monde binaire…

Ce qui se déroule, c’est l’étape où les rayonnements cosmique appelés rayonnement Gamma, rayonnement protonique et inconnus ou exotiques en ce monde, remplacent le rayonnement solaire de manière définitive.

La lumière alors arrive de partout.. surtout si il y a dans cette translation un deuxième soleil qui vient éclairer toutes les planètes avant un saut quantique, la nuit, l’ombre n’existera plus…..

L’apparition totale de la Lumière signe la disparition totale des structures éphémères, la révélation de la lumière et de ses composantes est un choc pour l’humanité…

🙏

L’Alchimie de l’eau et du feu et le déluge en ces temps.

Vivre l’élément de l’eau dissout les résistances. L’eau permet de laver, non seulement le corps mais aussi les émotions. L’eau absorbe et l’eau émet.

Elle émet plusieurs choses : elle émet bien sûr de la Lumière, elle émet aussi des protons, elle émet donc de la matière et de la Lumière.

Elle est constituée, d’éléments de l’air et d’éléments du feu.

Une terre sans eau, dans un monde carboné, ne peut vivre que difficilement et se transformer difficilement.

L’Esprit Saint est aussi une eau, mais une Eau du Ciel

l’eau est un support qui va émettre aussi, et qui va agencer et organiser la Création.

L’eau est la vie elle-même au sein des mondes carbonés.

L’eau n’arrête jamais son mouvement sauf quand elle est gelée où l’information alors, est figée.

Quand l’eau chauffe, alors elle libère son information, la chaleur appliquée à l’eau par le feu, par l’air et par la terre la rend à son tour ignée et chauffante et mobilisante.

L’eau dissout, non seulement les toxines, non seulement ce qui est figé
mais l’eau aussi transforme, l’eau éveille à ce qui est de l’autre côté du miroir.

Notre corps est constitué de plus de 70% d’eau.. cette eau est visée par la lumière , notre eau est polluée, notre corps (notre terre) est souillée, l’information de celle ci est polluée comme notre conscience…

C’est pour cela que les forces involutives empoissonnent la vie, l’air, la terre, l’eau du robinet, les Mers et les océans, la nourriture etc..

L’eau de la terre a été souillée, dans ses Mers et ses océans, dans ses fleuves, dans ses rivières, ses lacs…. L’eau comme la terre et l’air ont été empoisonnés. En plus d’être privée de l’Eau du Ciel, l’eau de la Terre s’est retrouvée à transmettre, bien malgré elle des informations falsifiées, à transporter des poisons… jusque dans notre conscience et notre corps..

Quand l’Eau du Ciel fusionnera avec l’eau de la terre tout sera révélé..

🦋❤

Au niveau de la Terre de Gaïa, de notre terre (notre corps)

L’activation de l’élément eau en nous se traduit, par un échauffement de l’eau de notre corps, comme un échauffement des eaux de la terre.

Ces eaux sont chauffées de différentes façons : à la fois par les volcans, le magma, par le rayonnement du noyau cristallin, par le soleil, par nous-mêmes.

L’eau qui chauffe vibre plus largement et plus amplement.

L’eau ouvre les portes. Chez l’humain, l’eau qui s’écoule permet la naissance d’un nouveau corps humain.

L’eau est donc le support de vie adapté à ce monde.
L’eau est aussi ce qui va relier et libérer.

L’eau est donc omniprésente, en notre corps comme en notre conscience. Elle est la matrice de vie, elle est l’origine de la vie, elle est la manifestation de la vie, elle est l’incarnation de la vie et elle est la libération de la vie en ce monde.

L’Eau du Ciel est en train de rejoindre l’eau de la terre, mettant fin au mystère de la vie ici-bas……..

Le Mariage de l’eau et du feu en nous, nous donne à vivre l’évidence (sans réflexion, et compréhensions mentale), et l’évidence c’est l’Esprit, c’est la clarté, ou la conscience voit sans voir, c’est l’information, la connaissance qui alors nous permet de voir par nous même..

La transformation de l’eau qui se vit en ce moment se fait grâce à l’Eau du Ciel, elle permet de laver les blessures de la souillure de l’eau, de la souillure des émotions, enfermée ici même en cette terre…

L’eau a été transformée, sur cette terre, limitant par là même ses capacités de mémoire et ses capacités de don de la même façon que le féminin a été souillé sur la terre par l’élite patriarcale.

L’eau, notre eau, en ces temps est libérée, cela se traduit par un apaisement, un baume, (pour l’âme et le corps), des états de Grâce ou un feu, qui brûle ce qu’il y a à brûler…

La Source se miroite elle-même, l’Esprit se miroite lui-même à la surface de l’eau.

Cela est inscrit d’ailleurs dans les premiers mots de la bible.

L’eau est médium, elle est en quelque sorte la concrétisation de l’Amour en ce monde…

L’heure de l’eau a bien commencé, provoquant ainsi le lavage de la terre et son nettoyage et activant ainsi sa propre transcendance.

L’eau est aussi le silence et la paix de ce qui s’écoule sans entrave en un murmure, comme auprès d’une cascade…

L’eau de la terre a soif de l’Eau du Ciel. Elle aussi veut renouer avec sa source et avec son Éternité.

L’eau elle aussi, à sa manière, se prépare à sa Libération.

Certains de ses habitants sont d’ailleurs en train de rejoindre leurs Demeures d’Éternité et quittent la terre déjà depuis quelques années.

Les animaux de l’eau sont les premiers à être sensibles à l’arrivée de l’Eau du Ciel mais aussi aux souillures, aux pollutions de l’eau.

Le peuple de l’eau est donc le premier à quitter la terre, ayant soif de liberté d’évoluer au sein de l’Eau du Ciel.

Le rôle des peuples de l’eau s’achève donc : ils ont été les gardiens afin d’éviter que l’eau ne disparaisse et ne puisse plus jamais retrouver l’eau du Ciel.

🦋

https://vk.com/video647796984_456244984

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑