Helsinki 7.3/2024

Un cristal de glace est une forme spatialement plus ou moins fractalement organisée de molécules d’eau en glace, avec comme base la symétrie hexagonale.
Et l’hexagone est la forme originelle de la lumière, de nombreuses captures ont mis en évidence cette réalité…

À travers un cristal, il y a de l’information, l’eau Pur est information, les cristaux sont des codages de lumière, puisque c’est la lumière en particule de Glace, cela échappe à l’entendement Humain.

Masaru EMOTO, a démontré le Miracle de l’eau, une vibration change la structure cristalline de l’eau congelée, la forme géométrique d’un cristal de glace est changeante à souhait..

Les informations enregistrées par l’eau peuvent être des vibrations, des chants, des sons, des mots, des images, des pensées etc… cela a été démontré par Masaru EMOTO.

L’eau est comme une bande magnétique d’enregistrement, c’est pour cela qu’ici bas, les forces d’involution ont pollué la vie, l’eau, les aliments, la terre, l’air, les océans, etc..

Nous sommes constitué de 70% d’eau et donc, toutes les informations sont fausses et cela va jusque dans la conscience.

L’eau comme la terre et l’air ont été empoisonnés. En plus d’être privée de l’Eau du Ciel, l’eau de la Terre s’est retrouvée à transmettre, bien malgré elle des informations falsifiées, à transporter des poisons… jusque dans notre conscience et notre corps.. Quand l’Eau du Ciel fusionnera avec l’eau de la terre tout sera révélé.

L’eau est le support de vie.

La descente et le retour de la lumière, des eaux d’en haut, va permettre aux consciences de voir la vérité par elles même, de manière instantanée.

La Connaissance est la pénétration de l’Eau par le Feu, permettant de retrouver, de manière formelle, le Feu dans l’Eau ou la Vibration originelle de l’Eau, milieu matriciel originel du vivant, aussi bien dans les mondes carbonés que dans les mondes silicés ou autres.

L’Eau est la matrice de Vie, matrice Vibratoire, Cristal, premier Cristal, sur laquelle va s’agencer et s’organiser l’impulsion du Feu.

Le feu intérieur vient nous forger en éternité, il vient purifier notre eau.

Plus besoin d’aller à l’école se remplir la tête (le mental) de balivernes qui éloignent du Cœur.. Puisque la Connaissance est donc inscrite dans l’Eau.

La Connaissance Intérieure ne passe pas par un organe extérieur (comme le cerveau qui est organe de réflexion) mais passe par un support organique, omniprésent l’eau et le feu.

La libération de l’Ether, révèle en nous la Connaissance. Aucune connaissance matricielle exotérique et extérieure ne peut déboucher sur la Connaissance Intérieure, jamais.

Cela a été la suprême illusion générée par l’enfermement de ce monde, coupé de la Source..

La mémoire, dans ce monde, est portée par la Terre et non plus par l’Eau. Le Feu d’en haut en a été retiré…

Le retour du Feu Céleste réveille la mémoire originelle, celle de nos origines, stellaires.

Cette Connaissance-là ne peut aucunement s’établir par une quelconque réflexion cérébrale ou intellectuelle. Elle ne peut que se vivre car la Connaissance est immédiate et ne fait l’objet d’aucune réflexion mais bien d’une fécondation (comme le Soleil avec les ensemencements fécondations par des comètes).

La révélation qui s’annonce, de notre origine stellaire avec Sirius (Sirius est en quelque sorte la Mère des Eaux) permet, par la fécondation du Feu du Père, Alcyone, de réveiller la Connaissance Intérieure.

Cette Connaissance Intérieure, quand elle se réveille et se révèle, est immédiate et directe.

Elle ne passe plus par le filtre de l’intellect ou de l’intelligence Terrestre, mais bien dans l’intelligence de l’Eau, de la Lumière et de sa Vibration.

C’est à ce changement, qui est retournement, ou les âmes sont conviées..

Le masculin et le féminin s’unissent en ces temps de différentes façons et Cela débouche sur la Connaissance Intérieure.

l’eau et le feu, c’est de plus en plus visible sur la planète, avec la météo, les déluges et canicules, cela est certitude pour ceux qui vivent le feu intérieur et l’onde de vie

C’est l’ére du Verseau, du Verseur d’Eau, qui sème et essaime la Lumière de la Connaissance retrouvée, sur ce Monde…

🦋🙏

La Conscience est inscrite au sein de la cristallographie, au sein même des cristaux.
Elle existe aux fins fonds des Univers, au plus proche de La Source,
comme au plus éloigné de La Source.
Sans ça, la Conscience ne pouvant se manifester, il n’y aurait
strictement RIEN….

Il y aura de plus en plus de cristaux de glace dans l’atmosphère terrestre, cela sera de plus en plus visible et correspond à une modification de la frange d’interférence en dissolution..
De nombreux phénomènes lumineux vont voir le jour..

C’est visible avec la multiplication de phénomènes de halo autour de la Lune, du Soleil, de cristaux de glace et autres.

❤🔥🌧🦋

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑