C’est une énergie, (une vibration) portée par différentes personnes … Il sera reconnu comme l’Antéchrist par certains et aimé comme le Christ par d’autres, il déclenchera la dernière bataille nommée « de tous contre tous» la bataille de Gog et Magog et la bataille de Jérusalem..
Ce sont des faits factuels et historiques qui sont inéluctables. Il y a des mécanismes précis qui ont été décrits par saint Jean dans son Apocalypse..C’est un évènement historique.
Inscrit dans l’histoire, il fait partie du processus ascensionnel collectif.. L’ Antéchrist veut maintenir l’humanité dans la matière.
Il propose (comme de nombreux messages spirituel falsifiés) une nouvelle vie sur terre, dans la matière, alors que le Christ avait dit exactement l’inverse : « Votre Royaume n’est pas de ce monde ». Le démiurge veut faire de cette terre son royaume.


La bataille de Jérusalem.. Jérusalem. C’est un lieu central, où tout a commencé et où tout doit finir,
ça a commencé bien avant l’épisode des Hébreux.
La boucle sera bouclée.. Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin… et donc les acteurs jouant les deux rôles (des deux forces en présence) vont se présenter la bas.. entrer en scène… On a pas fini d’entendre parler d’Israël..


Apocalypse de saint Jean (11, 19a ; 12, 1-6a.10ab)
Et je vis descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s’est parée pour son époux.
Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel. Son éclat était semblable à celui d’une pierre très précieuse, d’une pierre de jaspe transparente comme du cristal.
Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges.. Saint Jean parle de la colombe qui est la Merkabah collective appelé Jérusalem..
C’est en bas dans la matière qu’ils ont copié des noms d’archétypes.. Comme le cube de Métatron de la Mecque et autres noms céleste.. Jamais le Christ, n’a parlé de Dieu, il parlait du Père, pour nous, c’est aussi la Source… La Merkabah collective, c’est le Sanctuaire de la Source qui est dans le ciel, à la périphérie du Soleil, qui a été capturée en images, maintes fois, ces dernières années, c’est l’arche d’alliance… celle-ci va s’ouvrir.. cette ouverture évoque l’ouverture des portes du Paradis, le passage est vibral..

« Un grand signe apparut dans le ciel : une Femme, ayant le soleil pour manteau, la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles. » Il est question de Marie et de son appel.. certains l’on déjà vécu…. il laisse une empreinte indélébile dans l’âme, dans l’Esprit..Marie ISIS est réellement la créatrice de ce monde (de Gaïa) qui a été détournée, notre Essence est créatrice, il existe autant de mondes que de Présences.. La véritable trinité c’est Marie, Christ, Michael, et non pas Père, Fils, saint Esprit (absence d’énergies féminines) Michael à crée Gaïa avec Marie, ils sont les Père / Mère de cette création, le Christ, c’est le logo Solaire, la Source qui à validée cette création.. Quand, on reçoit un message de Christ Michael, cela veut dire que Christ et Michael parle UN..!!! Le Christ est déjà en Présence depuis de nombreuses années dans l’éther, il est la vibration, le sang authentique, de celui qui a porté la Lumière jusqu’au plus profond de son ADN..
(il faut vraiment s’offrir, se donner (don de Soi) pour vivre la transsubstantiation) la structure atomique alors change, les cellules s’ouvrent, elles contiennent des molécules et atomes, ceux-ci en s’assemblant ont crée des organes, chaque atome ou cellule est porteur d’une conscience .. il est question de la découverte du mystère de la vie, seul, ceux qui vivent la métamorphose, c’est que tout CELA est vérité.. Tout s’assemble, tout porte une conscience, tout peut être crée et dé-crée, fondu et refondu, Transformation des structures…. des vibrations… il est question alors d’incarner ici-bas en totalité, le principe Christique solaire. La Présence.. C’est la résurrection de la chair par la descente de l’Esprit.. du Christ ou logo Solaire, le Christ étant la conscience de la Source ..
Christ est la vibration de l’Esprit Saint.. (énergies féminines et non (LE masculin saint Esprit).
Christ c’est la Conscience du Logo Solaire…de la Source…
Le Christ Solaire est l’ESSENCE de notre Essence … Ce n’est pas une résurrection de la chair elle-même mais ça se passe DANS la chair, et la conscience ce qui est pas pareil.. !!
C’est-à-dire une forme de transmutation..

« Elle est enceinte, elle crie, dans les douleurs et la torture d’un enfantement. « Saint Jean parle de l’enfantement de Gaïa de la Terre Mère.. vers sa nouvelle demeure d’éternité, il parle de son ascension..

« Un autre signe apparut dans le ciel : un grand dragon, rouge feu, avec sept têtes et dix cornes, et, sur chacune des sept têtes, un diadème. Sa queue, entraînant le tiers des étoiles du ciel, les précipita sur la terre. « Saint Jean évoque l’arrivée de Nibiru, du dragon rouge, du phénix, des énergies infrarouges qui font bouillir les planètes et les font se retourner…
Il évoque la déchirure du Ciel et du décor… et donc le saut quantique ..






