
Le soir de notre dame des 7 douleurs..et du sacré cœur , des orages de grêle le feu Céleste ont abimé les vignes de deux monastères ..
Avec la dureté des éléments , le vin du Christ , le sang du Christ se transforme en la voie du Gel et en lumière de grêle..
Mangez, ceci est mon corps, buvez ceci est mon sang , Alléluia..!!!
Le sang du Christ est vibration , il ne se trouve pas dans une bouteille de vin , ou de lumière de grêle , c’est ce que vivent beaucoup en ces temps la vibration Christique.. elle est là , la nouvelle alliance et le Verbe c’est fait chair..!!
Buvez la vibration car ceci est mon sang..
le Christ a dit : « qu’il te soit fait selon ta foi »
et donc si tu crois que l’hostie est la chair du Christ et que le vin est
le sang du Christ, ils le deviendront, pour toi.
c’est en fait un rite.. un rituel d’extériorisation….
Le sang du Christ c’est le sang Graal, le fameux Saint Graal tant recherché à l’extérieur…..
c’est le sang authentique, de celui qui a porté la Lumière jusqu’au plus profond de son ADN..
( il faut vraiment s’offrir , se donner ( don de Soi ) pour vivre la transsubstantiation )
il est question alors d’incarner ici bas en totalité, le principe Christique solaire. la Présence..
C’est la résurrection de la chair par la descente de l’Esprit.. du Christ ou logo Solaire , le Christ étant la conscience de la Source ou Esprit Saint..
Christ est la vibration de l’Esprit Saint….
c’est la Conscience du Logo Solaire…de la Source…
Le Christ Solaire est l’ESSENCE de notre Essence …
Ce n’est pas une résurrection de la chair elle-même mais dans la chair, ce qui est pas pareil..!! c’est-à-dire une forme de transmutation..
en d’autres termes , c’est nos robes ( nos corps subtils ) qui sont lavés dans le sang de l’agneau…
Il y a avec la descente des particules adamantines
une modification de la résonance de l’hémoglobine, par la vibration Christique ou sang du Christ , une modification de l’oxygène et du fer qui donne a vivre une oxygénation de Lumière ..
Et c’est d’ailleurs le sang, quand il circule, qui apporte maintenant les particules adamantines. Elles pénètrent par la tête, les épaules , le dos , les pieds , par la rate, par des Portes situées dans le corps , et se métabolisent dans les différents étages du corps…
la structure atomique alors change , les cellules s’ouvrent , elles contiennent des molécules et atomes , ceux ci en s’assemblant ont crée des organes , chaque atome ou cellule est porteur d’une conscience ..
Les particules adamantines sont composées de 144 000 photons. Il y a donc une Conscience et une Intelligence au sein de la Lumière adamantine ou photonique . une Intelligence de la Lumière qui répond à la Grâce et à l’Esprit au sein de ses différentes manifestations multidimensionnelles…
Elles peuvent s’assembler en des structures géométriques divers et variés , infinies , liées aux manifestations de forme mais aussi de conscience.. ( c’est l’un des secret ou mystère de la métamorphose de la vie )
Tout s’assemble , tout porte une conscience , tout peut être crée et dé-crée , fondu et refondu , par Métatron , le forgeron de la Source…
Transformation des structures….des vibrations…de tout ce qui constitue l’intérieur comme l’extérieur de cette belle planète…
il est l’Ange de la modélisation ,transformation, dématérialisation des énergies lourdes et denses….la terre devient lave sous l’impulsion de son feu….
les particules adamantines peuvent s’assembler dans des agencements plus ou moins complexes , en une seule cellule unitaire de Lumière directement reliée à la source….
chaque unité étant en géo localisation par rapport à l’autre….
Les particules de Lumière, au sein des Mondes Unifiés, ont des caractéristiques de localisation, de déplacement et de forme…
c’est visible dans les vols d’étourneaux , les murmurations et bien d’autres manifestations ou chaque oiseau c’est ou il se trouve dans son déplacement et celui de l’autre..
alors ensuite la vibration , ou sang de Christ circule directement à travers l’hémoglobine, l’oxygène et le fer ..
Ce processus est ce qui est appelé le sang de l’agneau, le sang du Christ .. Il est Celui qui nous lave et purifie.. le feu intérieur..
nos structures biologiques ont alors , quelque chose de beaucoup plus vibrant.
Laver ses robes dans le sang de l’agneau, c’est participer au sacrifice du Christ qui a versé son sang pour l’ensemble de l’humanité.
Laver le sang, laver les robes dans le sang de l’agneau, c’est la purification de ces couches qu’on appelle les robes, des auras, ou des corps subtils qui sont liés à l’enfermement, c’est-à-dire le corps astral, le corps mental et le corps causal , le corps éthérique étant modifié…
les corps ou robes sont ce qui enferme , c’est à dire l’émotionnel, l’astral, le causal qui l’empêche de se voir , les affects..etc..
Cette étape est aussi appelé la Crucifixion qui est l’élément
indispensable avant de vivre la Résurrection, mais il existe une multitude de crucifixion, et une multitude de résurrection , de purifications.. autant que de consciences..
mais cette étape qui peut revêtir bien des aspects est aussi , dans cette multitude, le passage d’un état à un autre état… une transition vers l’éternité..
le Sacrifice est en fait vu autrement le SACRE.. c’est la même chose
c’est le couronnement..

Le Christ Solaire , C’est le Logos Solaire,…le principe du Fils , le Principe agissant dans le Soleil.
C’est la Transmutation qui permet le Passage de certaines Portes et qui permet de redevenir un Fils ou fille Ardent du Soleil.
CHRIST est un principe de réalisation du Soi. c’est une étape permettant le passage par le FEU..
La Transparence s’obtient en se laissant marier et épouser par la Lumière Vibrale , le feu igné ou feu Céleste..
La Vibration du Logos Solaire s’identifie, en totalité, et se manifeste dans la chaleur de notre être, dans la Révélation de notre Essence de Feu…..
La voie Solaire , ou principe Christique , c’est celui qui a réalisé le Soleil en lui , au centre de la poitrine , il y a le corps de rayonnement , un soleil intérieur , qui est le point de radiance de la Source en ce Monde..
l’activation de ce centre permet alors à notre énergie Source de se manifester , c’est l’endroit ou l’on rayonne ce que l’on EST , en vérité…
c’est en ce cœur Solaire que brille la Lumière de l’Esprit.
L’Esprit est un Feu qui se mélange à notre matière .. il la spiritualise … la glorifie, la sanctifie ….le principe du feu se manifeste alors au niveau du cœur, de la poitrine, au niveau cellulaire …
la vibration d’Amour est un FEU .. ce feu est le marqueur qui authentifie la véritable lumière , la lumière originelle…
L’Esprit se révèle dans la chaleur de notre être, dans la Révélation de notre Essence de Feu ..
Il est l’ESSENCE de notre Essence..
Il n’y a rien à faire, en ces temps …
il y a juste à Être. Et la meilleure façon d’Être, aujourd’hui, est de
recueillir en nous ce Sang du Ciel, ce Sang du Soleil, ce Feu, qui vient apaiser ce qui peut être encore de souffrant ..
le sang du Christ ou sang du Ciel , la vibration en ces temps féconde la Terre et toutes les formes de vie…