🚨🚨🦋🙏 « Il vise directement la Terre » : une IA révèle que le trou noir Sagittarius A*, au centre de la Voie lactée, est tourné vers nous

(Merci pour toute parution de respecter l’intégralité du texte et de ne rien modifier ni ajouter.)

Les récents progrès en intelligence artificielle révolutionnent notre compréhension des trous noirs, remettant en question les modèles théoriques établis.

Sagittarius A* se trouve à plus de 25 000 années-lumière de la Terre. Il s’agit du trou noir supermassif le plus proche de nous, dont la masse est estimée à des millions de fois celle de notre Soleil. Souvent abrégé par les chercheurs en Sgr A* (prononcé « étoile Sagittarius A »), il se situe dans la constellation du Sagittaire, au cœur même de la Voie lactée .

la distance (les années lumière) qui existait en vérité n’existe plus, il n’y a plus de distance, tout simplement par ce que les forces de la lumière sont entrain de décourber l’Espace Temps.. le décor tombe……

Partage sur ce sujet :

🚨🚨 J’ai partagé sur les trous noir, le système Némésis qui viendrait par la flèche du sagittaire (alignement avec Alcyone)

🙏🦋
Les trous noir, monde de l’antimatière, un aspirateur de matière, un monde de lumière permanente.. Le rôle de l’antimatière c’est d’absorber de la matière c’est-à dire de spiritualiser de la matière, pour l’élever à un autre octave..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑