Sagittarius A*: le trou noir au coeur de notre Voie lactée

Le nom de Sagittarius A* est souvent donné, avec comme diminutif Sgr A*, à l’astre compact contenant environ 4 millions de masses solaires, et que tout porte à croire qu’il constitue un trou noir supermassif, au cœur de la Voie lactée.

12.5/2022 Grande première mondiale.. !! ❤
Les astronomes et chercheurs de l’EHT (Event Horizon Telescope) révèlent la première image du trou noir au cœur de notre galaxie.
C’ est la première photographie ..

❤❤ Nibiru et un trou noir , un Soleil noir , il a été délivré que le système Némésis et son Soleil en voie d’atrophie , le système gémellaire au notre viendrait par le Sagittaire , évidement puisque c’est justement la direction D’Alcyone..
la Lumière arrivera, derrière l’étoile fixe de la Constellation du
Sagittaire, très exactement à 19º du Sagittaire. C’est une prophétie

Ces écrits ont été consignés par les visions de Nostradamus , Michel de Notre Dame , qui c’est incarné également sous le nom de Peter Deunov , et Melchisédech , il est Orionis le gérant planétaire qui a en charge le devenir des âmes , il a fondé l’ordre des Melchisédech et a initié la Terre…

La vague Galactique , l’alignement avec notre éternité , la lumière qui vient rétablir ce monde et le libérer arrive par là.. par le Sagittaire..
et comme par Hazard , mince ..!!! il y a un trou noir au Centre de la Galaxie.. C’est troublant quand même puisque c’est un trou Blanc sourire..

il faut comprendre que, dans cette région du Ciel, se trouve Alcyone c’est à dire l’axe galactique , avec quoi tout s’aligne à un moment ou un autre aux rythmes de la mécanique céleste..

La naine brune qui entoure Nibiru , ce nuage d’oxyde de fer cache ce trou noir qui est en fait un monde de lumière permanente..

Le Système Némésis n’est pas visible, comme ça, à l’œil nu, à tout moment de la journée. il se trouve très exactement derrière le Sagittaire et, comme le soleil est devant, on ne peut pas le voir, excepté peut-être au coucher du soleil ou au lever, très tôt, du soleil, selon l’hémisphère ..

Nibiru est caché par le rayonnement du Soleil, parce que tout tourne dans la mécanique céleste.
Le Soleil tourne sur lui-même, la Terre tourne sur elle-même et tourne autour du Soleil, la Lune tourne autour de la Terre et Nibiru, qui se déplace pas dans le même plan de l’écliptique, tourne lui aussi, et donc les positions relatives changent.
Ce que l’on observe parfois sur les photos, c’est les images-fantômes…

c’est à dire que les images et captures qui apparaissent maintenant et qui sont réelles, correspondent à des images fantômes, à des projections de Lumière, liées à l’interaction entre Nibiru et le Soleil , notre Soleil… son double ( PROJECTIONS de Lumière )

L’œil humain étant inversé avec une pupille noire voit un trou noir alors que c’est tout l’opposé , c’est les mondes de lumière qui s’approchent pour faire vivre le saut Quantique à ce système solaire..

l’expérience humaine dans un corps carboné avec des fréquences et sens limités
On est dans un monde inversé ..dans le monde de la lumière noire…
on est en quelque sorte le négatif.
Notre œil est une chambre noire inversée.
Ce que nous voyons avec nos yeux n’est que le reflet de la Lumière.
la lumière miroitée , inversée

La pupille est noire, car nous voyons l’ABSENCE de Lumière.
La Lumière n’est pas visible à nos yeux. La Lumière est VIBRATION.

La Lumière vient d’une autre dimension. Ce que nous voyons n’est que l’altération de la Lumière, et Cela en relation avec la courbure qui nous fait apparaître ce que nous appelons Ombre. Ombre / Lumière.
d’où la transformation du Ciel en cours , la levée des voiles…

🙏🏻
Quand aux âmes certaines déjà vivent sans le savoir ce saut quantique , ou elles disparaissent pour apparaître ailleurs , elles vivent ces préparations dites solaires , des moments absences , de disparitions , de blancs ou la lumière jaillit sur l’écran de la conscience , des basculements sur la conscience d’éternité , ou dans le cœur d’éternité….
là ou le temps n’existe plus….
Au delà de la conscience.. dans des états de non états .. dans des périodes de Silence intérieur.. pour VIVRE la VERITE éternelle du SILENCE…sa Magnificence ..

le Silence fait disparaître la conscience en établissant la Paix….
faisant apparaître l’éternel Présent qui est l’état naturel de la Présence..

Dans ce Silence tout nous est apporté.. pour traverser et vivre ce qu’il y a , à vivre.. Tout , absolument TOUT se résout dans le Silence par des transparences , des évidences et éclairages venant du Cœur d’éternité…

à travers une succession d’évènements et de manifestations intérieures.. le Silence s’installe dans notre vie , faisant également que ce qui nous entoure s’éteigne peu à peu ..

et Cela n’a rien à voir avec la personne , ou la conscience , effacement…
c’est simplement l’installation et le retour à l’Esprit de liberté… le retour à la Source..

le rêve ou le cauchemar , les chimères et balivernes s’éteignent dans le Silence qui dissout le vécu , les images , les tableaux de vie , les histoires , les formes vécu dans ce monde éphémère , d’illusions …
Tout se consume dans le Silence ..

Il n’y a plus de distances qui tiennent en fait , d’années lumière , puisque le système solaire a été replié sur lui même et se décourbe .. le ciel se transforme , la vérité apparaît..

les unités astronomiques et les unités de distance qui étaient données pour les planètes de façon immuable, au sein de notre Ciel, ne sont plus valables..

on observe de plus en plus d’effets rasant au niveau des météores astéroïdes , boules de feu etc..
Ce qui montre, que l’axe oblical de la terre se redresse.. et que l’angle de pénétration de ces corps stellaire a changé..

Avec le retour de la lumière , la distance apparente entre les dimensions est abolie.

les Noces Célestes, ont commencé depuis des années par le début de modifications du Soleil, sa radiation (de l’Ultraviolet) a changé , son spectre , sa couleur , ainsi que l’apparition de trous coronaux qui montre l’expansion en cours.. ..

l’ensemble de ce système solaire, est entré sous l’influence du Soleil Central des galaxies, c’est-à-dire Alcyone (des Pléiades).

Au niveau mécanique Céleste , C’est un tour de cadran..
nous sommes à la fin de ce qui est appelé un cycle de révolution particulier, lié aux précessions des équinoxes, qui amène à revenir à un point précis qui se situe au niveau du signe zodiacal qui est le Sagittaire.

Notre système solaire se déplace dans ce rayonnement et sa pleine
puissance.

Les cycles , si il n’y avait pas les cycles , les âmes ne pourraient retourner à la source , du fait de l’éloignement de la conscience dans la projection ou dans l’involution….

52 000 ans Il s’agit en ce système solaire, de la précession des équinoxes c’est-à-dire le temps complet que met le système solaire à accomplir le tour du zodiaque , ce cycle est inscrit depuis la nuit des temps dans la mécanique céleste , dans la précession des équinoxes et dans les mouvements planétaires des constellations

La Lumière ne peut arriver sur cette Terre que tous les 52 000 ans, à la création d’un cycle et à la fin d’un cycle

Le reste du temps, nous nous éloignions de cette influence Vibratoire..

À partir de ce moment-là, le système solaire est soumis à un bombardement électromagnétique de rayons gamma , des énergies d’Alcyone relayées par des structures divers et variés comme les planètes..

❤

https://www.lindependant.fr/2022/05/12/grande-premier..
.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑