10.5/2022 Important Séisme de magnitude 6,8


Pays concernés : Bolivie, Chili, Paraguay et Argentine
À 79 km de « San Antonio de los Cobres, Province de Salta, Argentine » · 01:06

En Vidéo ; la propagation des ondes sismiques..
Les ondes ou vagues vibratoires du tremblement de terre M6.8 en Argentine traversant les stations sismiques en Amérique du Nord !

Les ondes sismiques, ou ondes élastiques, sont des mouvements vibratoires qui se propagent à travers un milieu matériel et peuvent le modifier irréversiblement si leur amplitude est suffisante.

Elles sont générées par un événement initial, généralement un séisme. L’impulsion de départ déplace les atomes du milieu, qui en poussent d’autres avant de reprendre leur place, ces déplacements oscillatoires se propageant ensuite de proche en proche.

🚨🚨 Gaia tremble de plus en plus , avec un nombre croissant d’essaims sismiques en augmentation..

La descente de la Lumière se transforme à un moment donné en un tremblement généralisé de la Terre (des structures de la Terre) ……..

l’Ascension est un changement de fréquence. on passe d’une gamme de fréquence à une autre gamme de fréquence. La fréquence de la Terre augmente et donc le manteau se déchire avec les forces d’expansion…

le processus de l’Ascension a démarré au niveau atomique sur cette planète , pareil en l’Homme..

La particularité de la Lumière Adamantine est de stimuler le niveau cellulaire et atomique de notre être, dans ce corps de chair, de matière carboné pouvant donner une sensation de cuisson de feu intérieur..
et la précipitation de lumière Adamantine est en augmentation constante..

Il y a une modification, bien réelle et concrète, de notre structure atomique et même organique, et non pas uniquement Vibratoire ou énergétique.

La forme évolue vers des formes de vie n’appartenant pas à ce monde , d’où la mutation cellulaire atomique.. la transformation vibratoire de nos atomes constituant , encore une fois , il n’y a rien à faire c’est l’accueil de la lumière , la lumière qui réalise TOUT..

la forme , le futur gabarit forgé dans les feux des transcendances dépend des activations et alchimies réalisés..

Il y a des foyers qui s’active ( tête , Cœur , Sacrum ) et des lampes , des relais de la vibration , des points de conscience dans le corps de chair , c’est pas des énergies qui circulent , c’est la Vibration …..

la vibration ou supramental ou lumière Adamantine ou photonique active  » des points  » dans le réseau subtil..
c’est le supraconscient qui met en contact avec des points précis de conscience situés dans le corps , comme au dessus de la tête la couronne radiante composée de 12 points de conscience.

évidement la disposition d’Esprit , l’abandon , l’acceptation des événements qui surgissent dans sa vie , la capacité d’accompagner ce mouvement , la métamorphose , sans résister ou interférer , la capacité de se laisser forger dans les feux , de transmuter la part humaine et ses paramètres , de s’ouvrir à l’inconnu , au subtil , à l’illimité ..

bref de se DONNER , ( don de Soi ) , de s’offrir est la voie royale du retour en Unité…

il n’y a que l’Homme qui prend , le Soleil est Don , la planète Gaia est Don… le chemin de retour est don.. le don de Soi..

Ces différents points qui s’activent , c’est par ou la lumière pénètre , il y a de nombreuses portes dans le corps , il y en a partout de ces points de conscience…ou chakra ou centres énergétiques.. c’est même un réseau de lumière , des sentiers ou chemin de lumière qui se réactivent dans le système subtil …
une vie qui prend vie de l’intérieur , cela peut se vivre consciemment ou inconsciemment .. mais il y a des signes perceptibles et un vécu qualifié de mystique au delà de l’entendement humain qui accompagne cette mutation , métamorphose…

c’est un processus de résonance et de communion , de réveil , d’éveil , c’est une onde , c’est la lumière vibrale , vibration , elle nous restitue notre corps éthérique à sa vérité , et son éternité.. avec l’onde de vie qui monte de Gaia…

L’abandon à la lumière fait qu’elle nous le rend bien.. puisque c’est ELLE qui nous forge à notre retour en éternité..
C’est pas la part humaine ou la conscience…

Le passage vers les mondes de l’Unité passe par le FEU céleste , intérieur .. c’est à dire le Christ.. qui est la conscience de la Source ; ou Esprit Solaire , d’où l’état Christique , la reconnexion à l’Esprit.. la voie Solaire…

La Translation Dimensionnelle ne peut se faire, en définitive et au final, que par l’épreuve du Feu. Le Feu est un Amour, un Amour qui
dévore, dans tous les sens du terme.. il est le tampon sur le passeport..

En même temps pour pouvoir rester ici bas , les membres supérieurs et inférieurs sont alourdis… la lourdeur est palpable chez ceux qui le vivent.. Ceci étant destiné à nous permettre de maintenir ce corps biologique en vie, pour le moment…

il y a des petites et grandes barrières , des protections dans les membres supérieurs et inférieurs afin que le Feu de l’éther soit libéré en totalité le moment venu..

❤

https://vk.com/video647796984_456241389

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑