Vendredi 13 Baptême de feu 

😃
😅
🤣
😉

vendredi 13 en un jour de chance pour les observateurs d’aurores à haute latitude. Des tempêtes géomagnétiques mineures de classe G1 sont possibles un CME effleure le champ magnétique terrestre.
💥🔥 également le vent solaire provenant d’un trou coronal qui s’est ouvert face à la Terre devrait atteindre la Terre les 16 et 17 mai , pendant la pleine Lune de Mai… même avant car ce trou , c’est ouvert le 10 Mai 2022 ( photo 2 ) et depuis n’a cessé de s’agrandir et donc les vents solaires s’écoulent depuis cette ouverture ou fracture dans le soleil depuis cette date.. à l’heure actuelle , il n’est toujours pas refermer..

Les énergies venant d’un trou coronal peuvent être beaucoup plus puissantes à vivre que celles venant d’une éruption solaire.. car le rayonnement Solaire s’arrête et les vents solaires portent alors les énergies cosmiques plus profondément jusqu’à la Terre ..

c’est beaucoup moins spectaculaire qu’une éruption , mais c’est beaucoup plus puissant au niveau pénétration des énergies cosmiques.. des radiations ionisantes..

et plus les vents solaires sont rapides et plus les ionisations sont fortes du fait de la force cinétique ..

cela confère une énergie cinétique et donc cette vitesse élevée fait que les CHOCS, excitent les atomes de la haute atmosphère créant ainsi un bain d’énergie ionisant.. un bain ionisant , irradiant d’énergies d’AMOUR alors entoure la Terre dans ces situations ..

Il n’y a pas de Hazard dans cette mécanique Céleste , le Soleil étant dans notre système Solaire le cœur de la Source.. l’Esprit du Soleil en relation avec l’Esprit de la Terre œuvrent ensemble , la Terre étant prête à recevoir ces nouveaux afflux d’énergies , ainsi que les consciences..

L’approche et le déploiement de la lumière , se fait par touches successives. Elle se fait en fonction de la résonance établie par la Terre et par l’ensemble de la noosphère

c’est-à-dire la Conscience de la Terre et la Conscience de tous les humains et de tous les systèmes vivants existant dans l’atmosphère…..

Ainsi un événement important ne pourra être ignoré , de la conscience de l’ensemble de l’humanité et de Gaia, appelé noosphère ..

la noosphère de Gaïa, c’est tout l’égrégore collectif de l’humanité ……
C’est les restes de la structure mentale correspondant à l’ancien monde…

C’est aussi les réponses de l’Humanité à la descente de la lumière et à son déploiement…

réponses aux bains d’énergies , ou baptêmes de feu , aux onctions céleste , aux bouillons ioniques et irradiations de l’atmosphère terrestre et des consciences , à l’ouverture ou pas des cellules de l’organisme , permettant alors l’initialisation de la mutation cellulaire ….
comme avec de l’insuline pour un diabétique la cellule s’ouvre , ainsi le glucose peut pénétrer ..

évidement si la cellule vibre trop bas dans cette mutation , et que les centres énergétiques ne peuvent accueillir la Pure lumière , il y a départ.. c’est aussi une forme de libération.. une porte..

Avec les bains ionisant , la pénétration de la lumière Il y a alors effervescences , agitation, il y a échauffement, il y a projection ou il y a juste Amour, et ceci se passe dans cette chair , en ces Temps..

le corps vibrant alors plus vite génère de la chaleur , la vibration de la lumière originelle est plus rapide , d’où les sensations et le vécu d’air frais …

Comme l’arrivée de la lumière dans l’organisme vibre plus vite , elle produit des décantations , tout ce qui est LOURD , alors remonte à la Surface , ( sur l’écran de la conscience ou alors se manifeste dans la vie 3D ) pour être dépassé , libéré, transmuté , purifié , élevé..

Chacun étant alors seul face à lui même , seul face à la lumière , dans un face à face entre l’ancien , ce qui n’a plus court , qui se vit dans la part humaine et ses différents corps , et la véritable Nature de son Essence.. processus de mutation de métamorphose de la chenille en papillon… Aventure céleste et grand œuvre alchimique , que celle de triompher des dimensions qui enferment , de triompher de Soi même…
de s’abandonner à l’inconnu pour être forgé dans les feux des transcendances ..

💖

Tout est visible dans la Noosphère , tout ce qui se déroule en différents endroits de la conscience, en différents endroits du corps, en différents pays et tout ça s’alchimise, en fonction des capacités d’assimilation du corps, de la noosphère de la terre, de Gaïa, mais aussi des peuples , des différents groupes d’êtres humains constitués……….

C’est par cette conscience planétaire que la Conscience individuelle réalise (au sein de la noosphère ) qu’il se passe quelque chose d’ imminent .

Alors, cette imminence, chacun va la traduire de différentes façons, dans son vécu, dans ses rêves, dans ses humeurs. Cette imminence devient de plus en plus grande, chaque jour, parce qu’il existe, effectivement, un certain nombre d’échéances particulières, liées à la Terre comme au Ciel, et qui doivent aboutir au retour de la Lumière ………

Dans la Conscience collective il existe un ressenti collectif des événements à venir…

Cela peut être appelé l’espace du rêve, au sens traditionnel du terme. Ainsi donc, de très nombreux êtres humains, aujourd’hui en incarnation, ont des rêves, non pas identiques mais qui présentent la même coloration.

Vous êtes rentrés, depuis peu de temps, dans la période
apocalyptique, période de la Révélation. Il est donc tout-à-fait logique que de nombreux êtres humains, partout sur la planète et quelles que soient leurs Croyances individuelles, se trouvent soumis à des engrammes en relation avec la Conscience de nature collective….

« Qu’il vous soit fait selon votre Vibration et votre Conscience »
et cela jouera aussi bien pour ceux qui acceptent la Lumière Vibrale que pour ceux qui la rejettent.

Ce qui en clair veut dire , la lumière vibrationnelle , la vibration est NEUTRE , elle est au delà de l’ombre et la lumière , c’est la conscience qui fait vivre l’un ou l’autre , l’ombre ou la lumière par attention , par ce qu’elle relaye , nourrit , partage , par le côté ou elle déverse ses énergies de vie.. le côté qu’elle fait vivre… la vie ou son reflet..
l’énergie suit l’attention de la conscience et donc les consciences déversent leurs énergies de vie à nourrir l’un ou l’autre… mais peut importe , au delà ce que cela veut dire , c’est qu’en ces temps la descente de la lumière va amplifier à tout les niveaux ce qui vit en l’homme… elle va amplifier l’ombre comme la lumière…et tout va apparaître…

c’est visible , en ces temps les personnes qui n’arrêtent pas d’avoir des problèmes et autres manifestations divers et variés dans leur vie …

C’est lié aussi au processus de pensées , aux peurs , aux attachements ..aux énergies en présence dans leur Temple ( le coffre ,) etc..
bref y a toujours quelque chose , et toi si tu as transmuté pendant des années , le décalage est trop grand , dans le fait de se rencontrer réellement de Présence à Présence..
voire d’Esprit à Esprit….
.. tellement ce qui se vit est au delà de l’Humain et de l’entendement…
il reste alors l’Amour et le Silence , le vécu du TEMOIN de la danse de la vie….

Alors d’un sourire qui aime.
on laisse les choses, les êtres, les mouvements se faire et se défaire naturellement…

C’est ça aussi… l’ETAT d’Amour ..

Les choses se font et se défont, dans une ronde infinie…
C’est ainsi que va la Vie..

notre Cœur s’harmonise au Son de la Danse de la Vie
afin de danser sans fin..la danse cosmique….
La ronde de l’Amour…

Une Présence

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑