🦋🙏❤ Des partages sur la Conscience…

Pour toute parution, merci de respecter l’intégralité du texte sans rien ajouter ni modifier !

Je suis l’Alpha et l’Omega (le Feu du Ciel et de la Terre)
au-delà du Bien et du Mal est la réunification de la lumière dissociée et de la lumière originelle, C’est la fusion des éthers qui étaient séparés..
comme annoncé dans cette phrase Christique…
 » Moi et mon père sommes Un « …
C’est ce qui se déroule… la lumière courbée, oblicale se redresse, la lumière redressée se déploie…

La Conscience habite tout, absolument tout. toutes les formes de vie..
Ainsi, la Conscience ultime, celle qui pourrait se définir comme étant l’alpha et l’oméga, ou pouvant se définir comme étant l’ici et maintenant, ou pouvant se définir comme l’ensemble de la création, c’est-à-dire l’infini et l’indéfini, pourrait se densifier jusqu’à être présente au sein d’un atome ou une particule constituante d’un atome.

La particularité de la Conscience, quand elle n’est pas limitée et prisonnière au sein d’une forme, est d’être à même de voyager de s’expandre à l’infini et de se rétracter à l’infini.

Ainsi en est-il de la Source / Père / Mère Une qui a été capable d’habiter, de manière temporaire, un corps de densité troisième dissocié, c’est-à-dire un corps Humain. Elle a été capable d’être au sein d’un système planétaire, ou d’un Système Solaire, voire même d’une galaxie.

La Conscience ne connaît pas de limites. La Conscience de ce corps dans lequel nous sommes, est limitée et finie.

Alors, oui, la Conscience est omniprésente.
La Conscience, consciente d’elle-même, est un autre paradoxe, au sein de votre univers, sur lequel il est difficile d’y mettre des mots.

Au sein des multi-univers et des multidimensions, la Conscience est infinie. Elle est infinie et peut être, même, indéfinie. Elle peut se définir elle-même, au sein d’un processus transitoire, mais elle échappe à cette finitude en re-parcourant les chemins de l’indéfini et de la finitude.

Ceci est particulier à l’évolution de la Conscience. nous sommes, ne l’oublions pas, dans une Conscience dissociée et duelle.

À partir du moment où l’on retrouve l’Êtreté, il n’y a plus de séparation, où il n’y a plus de limites, la Conscience devient sans séparation et sans limite.

Nous ne sommes plus cloisonnés, nous pouvons fusionner notre Conscience avec d’autres Consciences.
La Conscience est, alors, littéralement, ouverte à tous vents, à toutes Vibrations, et à toute autre Conscience

🦋💞💞🔥

Avec le processus du temps….
.. avec les habitudes .. les automatismes (où l’on abandonne sa conscience) la robotisation qui est une vie hors conscience.. hors présence.. hors lumière… d’acteurs inconscient…

des choses s’installent dans notre vie et échappent à la Conscience…

les changements ou l’intégration de modes de fonctionnement au sein de la personnalité s’effectuent d’une manière lente ..invisible.. inconsciente…

l’Individu ancre alors dans sa vie …. des modes de fonctionnements .. des habitudes qui l’attachent.. et attache sa conscience…
et Cela échappe à la conscience elle même et ne suscite la plupart de temps aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte.
C’est le monde de l’enfermement…….

Chacun de nous à la conscience immergée dans une réalité de vie différente ..
d’où les décalages.. les incompréhensions et les difficultés a s’harmoniser… .. à se RENCONTRER..

Gaïa est un monde ou de nombreux niveaux de conscience différent se côtoient, d’où les décalages, la grande majorité, des consciences étant absente à elle-même…

Il faut passer au delà sans cesse des barrières interpersonnelles qui apparaissent et vivent en nous…
et qui sont là pour nous montrer ce qui empêche de s’unifier..
et de vivre la Conscience UNE..
ou l’on parle UN….

La difficulté vient du fait que celui qui découvre son univers intérieur est de suite en décalage avec celui qui n’a rien découvert..

Il arrive un moment où gérer l’une peut déséquilibrer l’autre, la vie extérieure empêchant le développement de la vie intérieure. Et inversement, si la vie intérieure est bien développée, elle se retrouve en décalage avec une vie extérieure trop pauvre en lumière.

Plus on porte de Lumière, plus elle prend place et vie en nous, plus nous grandissons dans un monde qui est trop petit pour Elle, et donc par jeu de cause à effet, plus le décalage grandit, grandit et grandit sans cesse.

Ce décalage s’établit et se vit sur différents niveaux : émotionnel (là où s’établit la résonance ou la non résonance), psychique (relié à la réalité du bas), sensoriel (relié à la réalité du haut) etc…

puisqu’il existe une multitude de sous plans au sein même d’un Plan. Pareil pour la terre et les couches fossilisées ou la mer et les océans avec les différentes formes de vie à chaque niveau de profondeur…. il est question d’aller dans la profondeur de sa conscience… avec un autre regard au delà des fréquences des ondes cérébrales sommeil coma dépassé.. , au niveau des océans plus on descend, plus les formes de vie développent des corps de lumière

Il y a aussi des mécanismes de la Conscience…

quand on tourne sa conscience vers l’intériorité.. elle monte..
quand on tourne sa conscience vers l’extérieur .. elle descend..

Sachant cela chacun peut alors gérer sa vie.. pour Unir le ciel et le Terre en Lui..
🙏🙏🦋🦋❤
La Conscience expérimente dans ce monde..
la cristallisation ..la fossilisation de la conscience dans la dense matière…
le sommeil.. l’endormissement.. l’oubli de notre Essence …des dimensions …. de l’Unité.. l’ignorance… etc..

elle expérimente..
l’obscurcissement de la conscience..
et ses jeux d’ombres et de lumières, ses jeux de clair-obscur et de différentes intensités de Lumière…

elle expérimente la dualité de la conscience…
(où la conscience est divisée en deux camps celle qui a accès à la lumière et celle qui refuse de la voir ) 😉☺

La conscience éphémère et celle d’éternité…

Elle expérimente, l’enfermement de la conscience (dans une sphère nommé mental..) qui a fait croire a l’Homme qu’il est plus intelligent que l’Animal..

elle expérimente, les projections et mouvements d’extériorisation.. où la conscience joue à s’observer.

ou joue avec elle même ……quand elle va dans le passé qui la fige ou dans le futur qui l’illusionne…

C’est au CENTRE dans le Cœur dans la demeure de Paix que se trouve sa Place Harmonique..

Elle expérimente différents jeux de la conscience…. où celle ci s’attache… s’accroche.. s’identifie… à la matière.. à des rôles…etc..

Elle s’enferme elle même par adhésion a des schémas, réalités , courants énergétique divers et variés…
qu’elle parcourt et rencontre dans son cheminement…..

elle expérimente…
des effondrements de la conscience de façon spontanée en méditation …… ou lors de l’écoute de messages ou de musiques spirituels, coma méditatif.. stase, endormissement qui sont d’autres fréquences de la Conscience..

Elle expérimente
des états de conscience modifiée…
voire des états de conscience fusionnée..
des états de non état…

À chaque intégration de lumière…
la Conscience du bas est éclairée par l’Esprit a voir par elle-même…
elle apprend à lâcher.. à s’aligner.. et à se repositionner dans l’ INSTANT… .. à suivre sa lumière… les impulsions…

Les impulsions viennent du haut, les réactions du bas…
en étant passé observateur de soi-même, il faut relâcher instantanément ce qu’on a perçu, pour voir qui parle en nous, il faut donc démêler les énergies et formes pensées qui appartiennent à la part humaine, de celle qui appartiennent à la part Divine… pour voir qui parle en nous…….

le regard change .. la conscience se modifie et elle découvre ce qui a toujours était là et qu’elle ne voyait pas….

Elle expérimente
la délocalisation de la conscience… partielle puis Totale.. (bi-location, ou multi-localisation)
Totale on est alors, Ici et ailleurs en même temps .. conscient sur les deux plans c’est notre Miracle…

quand on a des moments d’absences.. quand on est ailleurs… quand on disparaît à soi même..

la conscience sort du corps et elle va dans le sans forme.. au delà des repères.. de la personne.. du mental.. du temps…de la mort…

en changeant d’Espace temps, elle découvre les énergies d’Amour qui n’appartiennent pas à ce monde… elle les intègre, pour les ancrer ici bas dans sa vie, lorsqu’elle revient de ses disparitions…

en fait elle est dans ces moments là dans le Cœur d’éternité.. où elle se ressource.. et reçoit des données subtiles… qui sont des effacements, ce qui se traduit, en revenant ici-bas, par des modifications de fonctionnements, par des blancs, des pannes, des vides…

la Conscience est alors purifiée, elle redevient Nue, Pure….

La conscience du bas a été purifiée, lors de ses voyages dans le Cœur d’éternité… ça se fait tout seul…

D’où les états de Paix de bien être que l’on ramène ici bas…

La conscience apprend à passer du temps ailleurs… dans d’autres dimensions de l’Esprit… dans d’autres fréquences de la Conscience dans d’autres vibrations énergies…
Étapes de reconnexion aux énergies Divines…

Vibrations qu’il faut ancrer et tenir le plus longtemps possible dans sa vie.. en essayant de ne pas être emporté par le marécage et les délires de ce monde……..

Cela fait partie des premiers décalages que l’on découvre en chemin…. à savoir le vécu dans une dimension alors que notre conscience chemine et se trouve dans une autre … voire d’autres dimensions..

Quand on revient dans la forme on découvre qu’en fait il n’y avait Personne dans le corps… rires… la personne a disparu.. disparu… Sourire..

On découvre aussi que la conscience ne meurt pas quand elle sort de la Forme… il n’y a pas d’interruption de conscience..

dans son Ascension on réintègre la conscience multidimensionnelle mise en sommeil pour s’incarner dans ce Plan..

en accédant au sans forme on découvre qu’en fait on est partout en même temps.. on est énergie.. la conscience n’est plus localisée dans le Corps.. elle est multi localisée.. donc dimensionnelle…

le chemin passe obligatoirement par le vécu du sans forme… on est ici, mais plus dans ce corps, on est au-dessus ou partout en même temps…

La conscience expérimente
la conscience Christique ou Unifiée…
……la PURE conscience… et le vécu en L’Esprit en la Présence en la Source… Fusion et dissolution dans la Présence

elle expérimente la Supraconscience dans ses aspects les plus purs et les plus élevés, au sens où la conscience peut s’en saisir….

Puis la Supraconscience s’éteint d’elle-même et nous fait retrouver l’état primordial et initial de la première émanation de la conscience comme de sa dernière disparition.

Dans son ascension elle se découvre elle-même en chemin..
À chaque dévoilement .. la conscience se modifie…le regard change.. et on devient un autre puis un autre puis un autre jusqu’à ce qu’on soit unifié…

Puis elle arrive en ce point ..le point zéro…à la Source…. d’où tout provient et ou tout revient…..

À ce stade… la conscience stoppe la perception d’elle-même.. et ce n’est pas un endormissement…

la Conscience Pure auto-consciente d’elle-même, peut continuer la perception d’elle-même ou non….

La A-conscience pour la nommer … même si les mots limitent …

c’est en fait celle là….

la Nouvelle Conscience à vivre … à retrouver….. la conscience Originelle……..

La PURE Conscience…

A chaque montée vibratoire on intègre des champs de conscience de plus en plus Purs…. pour finir par devenir ces énergies…la Source..

🦋🔥

Un autre partage sur la conscience…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑