Il y a des décennies…

Il y a des décennies , il a été annoncé qu’il viendrait un temps où l’atmosphère du monde antique serait tellement irrespirable que les gens tomberaient dans la rue, et comme vous pouvez le voir, nous avons atteint ces moments !
Il y a plusieurs raisons, comme la résistance de chacun à la Lumière, les poisons physiques et mentaux qui flottent dans l’environnement ou encore ces thérapies génétiques introduites dans les cellules altérant le génome…..

mais la raison principale est la puissance si grande en ce moment de la vibration de la Lumière qui se déploie sur toute la Terre…

Tous ceux qui ne sont pas habitués aux nouvelles fréquences de Lumière passeront un mauvais moment, car ils ne pourront pas se maintenir dans la vibration que la Terre accueille.

Certains accuseront le système, d’autres chercheront des raisons de toutes sortes,

Par conséquent, tout ce qui n’est pas en accord avec la nouvelle réalité vibratoire de la Terre commencera à s’effondrer de différentes manières.

Tout cela au moment où la Terre atteindra l’espace zéro, où il n’y a pas d’électromagnétisme, dans laquelle les derniers changements de  » vêtements  » de  » robes  » seront effectués.

Le moment de la traduction dimensionnelle est celui où la porte de l’opportunité se fermera définitivement et la nouvelle porte s’ouvrira, la Nouvelle Vie pour tous ceux qui sont en harmonie, en réceptivité de l’Amour Divin et en Présence de l’Esprit du Soleil et l’Esprit du Christ.

Sachez qu’il y a un grand afflux chaque jour et qu’il augmente chaque jour, alors afin de suivre harmonieusement tout ce qui se passe, il est essentiel que vous vous engagez chaque jour à être dans la gratitude, dans le don, être ouvert à la progression et surmonter chaque jour les vieilles conceptions mentales et émotionnelles afin de pouvoir surfer sur la crête de la vague et entreprendre ces étapes cruciales et importantes, qui vous mèneront là où vous êtes attendu.

Sachez que l’année prochaine se manifestera le saut que vous avez vécu cette année

Par conséquent, ce sont de grands moments qui viennent pour vous tous et en même temps vous voyez que la société a été capturée par ce théâtre prémédité, afin d’empoisonner le maximum de la population avec diverses contraintes et peurs, comme cela s’était produit dans d’autres expériences. planétaire.

Alors une grande Lumière, une grande mobilisation sortira de tout cela, non pour créer un changement social ou politique, mais pour que la Lumière règne au cœur des Ames Lumineuses, et s’unisse entre elles dans les plans subtils et dans le physique consolidant et renforçant le Réseau de Conscience Christique qui entoure la Terre.

C’est le Christ qui vient régner sur toute la terre ! C’est l’œuvre de la Fraternité de la Lumière et de l’Amour ! C’est le Retour du Christ dans toutes les Ames et Esprits qui ont patiemment prié, chanté, loué la Lumière dans leurs cœurs et fait descendre les Anges, les Archanges et les Elohim !

Remplir d’Amour Divin Absolu tout ce qui avait été séparé pendant un temps de son Essence

Ne choisissez pas maintenant la voie individuelle, la voie de la libération individuelle comme cela a été expliqué dans certaines traditions, notamment orientales ..

C’est le temps de la Fraternité, de la libération collective et de faire un travail d’élévation collective. C’est ainsi que vous récupérerez votre Essence Éternelle, qui est l’union de toutes les différentes expressions qui vivent et se meuvent dans l’Univers ; dans sa synthèse, l’Amour Divin Absolu du Père se révèle collectivement dans chacune des parties.

Passez un fabuleux solstice, illuminez le Christ au fond de la grotte et révélez-vous dans la Gloire et la Splendeur que vous êtes !

accueille dans ton cœur, laisse place à la Flamme du Feu Divin pour s’enflammer dans ta poitrine et circuler en éclairant ton sang, en transformant tes cellules, en dynamisant la vibration , et permettant ainsi l’évacuation de tous résistance et toute densité pour entrer dans la spirale élévatrice qui reçoit le Torrent de Feu.

Une Présence..

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑