Manifestation du monde astral dans le ciel de la Terre

17.12/2021 Thaïlande
Manifestation du monde astral dans le ciel de la Terre
Présence dans la lumière dorée ..
La lumière dorée est représenté par l’ Archange Jophiel..
Archange de la Lumière dorée et de la connaissance. C’est celui qui permet la révélation de la Lumière, la conscientisation de la Lumière au sein de votre densité et de votre forme et de votre conscience..

Il fait partie de la voie du Mental qui est une voie évolutive , mais pas la voie du Cœur , il a remplacé L’Archange Lucifer , il éclaire le 6éme chakra…la lumière dans la tête… la 6éme lampe…

Cette voie permet d’accompagner l’âme qui vit bien sur la lumière , la vibration jusqu’à un certain point , évidement pour ceux qui n’ont pas de vécu dans la lumière , ils peuvent se perdre dans le mental et ses méandres en intellectualisant ou en idéalisant , les textes et messages spirituels.. ils ont une connaissance mentale mais pas de vécu des feux de l’Amour..
Ce qui n’apporte rien , puisque seul le vécu conduit à trouver en s’accompagnant ce qui se vit dans la chair et la conscience , au sein de l’âme…
le vécu de la lumière ouvre de nouveaux canaux de perceptions endormis , inconnus subtils , qui font voir la vie autrement.. et libère la conscience de ses chaînes…

La lumière éclaire la conscience et la conduit à trouver sur son chemin ce qui lui convient , elle fait vivre de nouveaux états divers et variés , s’accompagner permet alors de tendre vers toujours plus d’abandon , de légèreté , de fluidité , d’Amour , permet de se rencontrer , de rencontrer l’absolu , de dépasser en chemin de nombreuses compréhensions nécessaire à un niveau puis dépassées à un autre , qui étaient des béquilles dans ce chemin de retour à la Source de l’Etre..

le mécanisme est en fait une ascension spirituelle Horizontale et non verticale , c’est à dire qu’ils évoluent sur un même plan de fréquence , donc en fait ils ne bougent pas… ils bougent dans leur tête..

le mental s’empare des mots et il croit , qu’il est dans la réalisation , mais les mots et le mental ne participent pas à l’ascension , c’est toute l’illusion du plan mental ou astral , l’enfermement de la conscience dans la tête dans une sphère nommé mental qui fait croire par exemple que l’homme est plus intelligent que l’animal…

💥

La Voie de l’Enfance est celle de l’ignorance, qui est vraie Connaissance et non pas connaissance projetée, au travers des sens ou au travers de l’outil mental, applicable au monde où vous êtes.

La Lumière dorée n’est que le reflet parcellaire de la Lumière blanche. Toute forme, toute couleur, toute lumière, n’existe que parce qu’elle est fragmentée. La Rencontre, qui est à vivre au sein de l’Onde de
Vie, appelle une réponse et une résonance , a ce moment là , la Vibration et la quintessence , se révèleront , en vous, au moment adapté et adéquat…

L ‘Ascension, au sein de la Lumière Blanche, va au delà de la
Lumière Dorée. La Lumière Dorée s’inscrit dans les franges nommées, supérieures, de l’astral, là où se trouve la connaissance.

Connaissance qui est inscrite au sein du mental. Bien sûr, l’humain incarné a tendance à vouloir nommer connaissance spirituelle ce qu’il a lu plutôt que ce qu’il a vécu. Ainsi, vous êtes passés de la croyance (à travers ce qui vous a été donné de vivre), à l’expérience.

Le passage de la croyance à l’expérience vous a déconditionné d’un certain nombre d’illusions, de certaines adhésions à des choses non vécues. La connaissance demeure et demeurera, éternellement, au sein
de ce monde (même si celui-ci touche à sa fin, au sein des mondes dissociés), comme appartenant à l’illusion, consistant à faire croire que, connaissant les lois de l’âme, vous alliez vous libérer et accéder
à la Lumière…

La Lumière Blanche n’est pas la Lumière Dorée. La Lumière Dorée est une frange d’interférences où se sont établies un certain nombre de consciences pensant avoir vécu la Libération.

Bien sûr, ces consciences là ne sont qu’une illusion de plus dans le cheminement spirituel.

( les fameux maîtres et autres enseignants ascensionnés dans l’Astral , comme le feu , les premiers Samadhi et les états de Grâce commence à se vivre dans le Soi ( plan bouddhique ) , c’est a dire une fois que l’on passe du moi ou plan de la dualité , de l’action/réaction , au plan du Soi , de la Grâce….

ils ont cru alors avoir touché le monde de l’Esprit , alors que c’était le monde de l’âme au dessus il y a le Soi Divin , le vécu de la Présence , le plan Atmique ou Christique , qui est un deuxième chemin ..

A ce stade l’âme ne c’est pas encore abandonnée à l’Esprit , elle est encore tournée vers la personne , la matière , un rôle , il y a l’abandon du Soi , de l’âme à réaliser….) ..Père je remets mon âme entre tes mains…afin de se tourner définitivement vers la voie Solaire Christique des cœurs Ardents les fils et filles du Soleil…ou l’âme entre en dissolution pour se retrouver dans et avec le TOUT , conduisant alors à une vie en Esprit…

( beaucoup d’ enseignements bouddhistes , mais pas qu’eux sont dans cette voie d’illusion reliée au mental , dans le plan Astral , la lumière , l’Esprit nous montre , nous éclaire à voir tout Cela par nous même )

Il y a donc ensuite après le plan Bouddhique , un deuxième chemin qui est le vécu christique.

de nouvelles étapes à intégrer et à dépasser.
pour réaliser ces étapes il faut des êtres qui soit suffisamment courageux pour s’avancer dans les feux de la transcendance divine.
des êtres qui ont la force de tenir la vibration.
Qui ont su trouver leur chemin en eux même, qui connaissent les mouvements et autres formes d’instabilités.
qui ont dépassé le premier stade d’évolution de la vie humaine en fait.

ensuite il y en a un deuxième, plus accessible puisque ne demandant pas un renversement dualité/unité.
mais qui demande une autre forme d’accompagnement.

❤

 » Aime ce que tu désire être et tu le deviendras ».
Ceci amenant à vous découvrir toujours plus.
on disait avant que le cœur était la réponse à tous les problèmes après que c’est en l’écoutant que l’être se tourne vers sa source.
et donc qu’il amène ce dont il a besoin pour l’évolution…

La Lumière Vibrale n’est pas connaissance, elle n’est pas quelque chose qui est appris, elle n’est pas quelque chose qui s’applique à ce monde
mais qui s’explique bien et s’applique uniquement au monde de la Lumière…

Nous sommes la totalité des Mondes, la totalité des Univers et la
totalité des Dimensions.

La connaissance, au sens où l’humain l’entend (surtout dans les mondes spirituels), est une illusion de plus qui vous éloigne de l’Unité et de la Vérité , elle n’est pas la connaissance du Cœur..

🔥

Les Maîtres ascensionnés appartiennent à la loge noire. Les
Maîtres ascensionnés n’ont ascensionné que dans leur Ego. ( spirituel )

Ce sont les enseignements de l’Âme, absolument pas les enseignements de l’Esprit et encore moins l’accès à l’Absolu.

Ils n’ont été que des vecteurs d’enfermement. Ils n’ont jamais été valables, ils sont justes et vrais mais la finalité est fausse.

Le seul but est de créer de l’enfermement et de maintenir de l’enfermement au sein de l’Âme et en aucun cas de libérer l’Âme et encore moins de libérer l’Esprit.

Ils ont nourri le mental, ils ont nourri l’Ego. Ils ont nourri, ce qui est nommé, le principe Luciférien, donnant de la nourriture pour l’Âme, pour
l’explication mais absolument pas pour la transcendance.

Il n’existe aucun être ayant suivi cet enseignement qui soit Libéré de quoi que ce soit. Il est enchaîné, aussi sûrement que par le matérialisme le plus forcené.

L’ensemble des Anciens, aussi nommés Melchizedeks, se sont opposés
farouchement, dans leur enseignement (même sans les nommer), à ces pseudo-Maîtres ascensionnés. Ils ne représentent qu’une matrice astrale et un auto-enfermement dans le miroitement de l’Ego, même pas au niveau du Soi.

Ils se sont enfermés eux-mêmes dans le principe nommé libre arbitre et karma, qui n’a d’existence que pour la personnalité. Le karma n’existe pas pour le Soi.

❤

Quand l’Esprit se dévoile et se vit, le corps, l’âme, n’existent, tout simplement, plus. il y a une liberté et un vécu au niveau de l’Esprit..
ou on vole au dessus de ce monde même si une part minuscule est en bas , mais il n’y a personne dans la forme…

Croire que l’âme va vous conduire, sur ce monde, à une quelconque Libération, est une illusion Luciférienne ..
n’ayant, bien sûr, plus rien à voir avec Lucifer, rédempté depuis longtemps.

Mais ceci correspond à l’axe, incliné , altéré et falsifié, de la Lumière ..

l’Archange Lucifer ne fait plus partie de l’ordre de cette création. Il a été remplacé, Lucifer en personne est rédempté mais les forces Lucifériennes existant au sein de certains Ordres (bien connus
aujourd’hui de votre Univers et de ce monde, en particulier), sont encore, pour le moment, debout.

C’est en ce sens qu’il a été annoncé
qu’il y aura beaucoup d’appelés et très peu d’élus..
Puisque tout le monde est appelé , la lumière descendant sur la Tête doit descendre au cœur et donc ne pas être capturée en chemin par le mental , pour alimenter son monde imaginaire , ses projections , ses constructions mentales et délires…
c’est ce qui est la réalité en fait de ce monde , l’enfermement de la conscience dans la tête dans la sphère mentale…

Alors qu’il n’y a rien d’autre à faire que placer sa conscience dans le Coeur au centre de la poitrine et de vivre l’évidence qui conduit et l’évidence , c’est l’Esprit..

La lumière effuse la vérité en la conscience , afin qu’elle puisse voir par elle même…elle nous révèle Tout sans explications, sans justifications, avec évidence et clarté.

Il n’y a pas de rendez-vous, il n’y a pas d’horaire, parce que c’est le temps de l’Évidence et que le rendez-vous ne peut être raté ni même décalé.

❤

Une Présence…

il y a un fil invisible , une guidance subtile qui conduit , ce partage crée suite à cette capture d’aujourd’hui , crée comme tous dans la magie de l’instant , est la suite de ce poste d’hier en lien ci dessous sur les 2 forces et voies évolutives..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑