Le Cube dans le Soleil

❤

L ‘architecture des Univers est créée à partir du Cube, qui contient l’ensemble des formes géométriques de tous les Univers et de tous les Multivers, dans toutes les Dimensions.

Les Forces de Libération, liées à la fin de l’enfermement, au sein d’un système clos, sont représentées, au niveau des échelons les plus élevés
de la Lumière, par la forme d’un cube.
L’hexagone est donc la forme originelle de la Lumière.
le cube est dans le Soleil , porte inter-dimensionnelle , son déploiement dans ce monde est le déploiement de la lumière Métatronique , de la lumière Source originelle….

Le déploiement correspond à une forme de cheminement de la Lumière au sein de la Lumière et de la forme, permettant de mettre en syntonisation la Lumière et la forme, afin de permettre à cette
forme d’être, littéralement, enluminée et illuminée par la Lumière.

C’est la Vibration originelle que beaucoup vivent au dessus de leur tête et dans leur corps , c’est des mouvements géométriques et des ondes de forme conduisant à la libération et à la résurrection…

C’est la géométrie sacrée , qui est omniprésente dans l’univers..
Les mouvements des planètes obéissent à cette géométrie sacrée

Les Vibrations, la Lumière Vibrale a une forme, c’est un hexagone. La Conscience est aussi une forme…

le cube est un hexagone , il est toute les formes géométriques..
La Terre, elle-même, résonne avec ces ondes de forme, avec des gradients électriques.

comme notre terre résonne par résonnance , comme le soleil résonne par résonnance avec son double , pareil pour nous..

on peut l’appeler l’appel de la lumière ou la résonnance du Cube , c’est pareil l’Archange Métatron est le double de la Source , le logo Solaire..

il intervient dans le dévoilement des 5 fréquences qui avaient été ôtées, les installe, met en route une espèce de résonance Vibratoire,
entre différents Axes, déployant des sous-Vibrations.. dans un sens d’interaction, permettant de déployer des fréquences au niveau du cerveau..

C’est ce qui est appelé l’impulsion de l’Esprit , l’appel de la lumière , ensuite il y a résonance ouverture ou pas… ces impulsions sont des appels au réveil…

on était dans un monde régit par le 7 , limité en fréquence aux 7 couleurs de l’arc en ciel et autres jours ..

on retourne dans les mondes de l’unité régit par le 12.. d’où l’activation de ses fréquences audibles dans les oreilles et les transformations de la conscience , dans le vécu énergétique…

Ce que beaucoup vivent en ces temps , c’est un ensemble de manifestations, dans ce corps, lié au déploiement de ces fréquences..

le déploiement du cube est le déploiement de formes géométriques .
c’est à dire d’un ensemble des structures dans le temple, des étoiles , des axes , des Croix Mutables, des Croix Fixes, des portes , des sentiers etc.. pour vivre des alignements..

La base carrée du Cube est le 4 donc c’est l’installation par déploiement des 4 piliers de lumière ..

puisque l’axe de la Terre a été falsifié , il y a donc redressement avant basculement , ce déploiement de manière progressive, dans tout le corps, est en réalité la structure Vibratoire qui correspond au Corps d’Êtreté , au corps de lumière qui va aller en se syntonisant , par surimpression ,fusion par résonance…

C’est des structures Inter-dimensionnelles qui se déploient et se vivent dans le corps , et la conscience au delà des effets délétères passagers qui peuvent être vécus par la part humaine..

Les Étoiles qui sont dans le Ciel, sont aussi dans notre tête, par le couronnement des 12 étoiles , elles sont devenues des Portails sur la Terre, sur notre Terre par lesquelles pénètrent la lumière originelle dans le Temple , réactivant alors des sentiers de lumière endormis , c’est en fait la structure vibratoire du corps de lumière qui se révèle en nous et prends vie.. et oui ça vient de l’intérieur..

donc après le déploiement de la lumière dans le corps que beaucoup vivent en ces temps , qu’es qui se passe ?
et bien c’est la Fusion dans l’Etre…

c’est-à-dire que, comme tout est dans Tout, il faut aussi le réaliser
dans le corps..

🙏🏻❤

Il y a des réunifications du côté droit et du côté gauche , des hémisphère cérébraux qui ont été séparés .. Donc, ce qui a été séparés se rejoint par un processus de résonance et de permutabilité.;

Ces étapes ont été schématisées par les 12 travaux d’hercules, les 12 étapes de l’ascension , les 12 vertus ou 12 noces de lumière , les 12 rayons sacrés , Les 12 Niveaux du Corps de Lumière ..et autres..

L’important, c’est de le vivre et de Vibrer. Donc, dès que ça Vibre et que vous sentez , vous pouvez vous dire que tout va bien, même si vous ne comprenez rien. Je dirais que c’est même mieux.

Il y a toute une partie Intérieure. Le déploiement de la lumière ou l’ouverture du Cube, à l’Intérieur du corps physique, va se traduire par l’activation de Circuits d’énergie extrêmement précis. Ils vont relier certains chakras, point par point, afin de faire éclore en vous un certain nombre de potentiels spirituels, inconnus de vous jusqu’à présent…

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑