Nucléaire

🚨
🚨

 Corrosion et fissures qu’ils disent…
Les quatre réacteurs nucléaires français les plus puissants (1 450 MW), les derniers à avoir été mis en service (entre 1996 et 1999), sont désormais tous hors service.

🔥

 Avec 15 réacteurs arrêtés sur 56, le parc nucléaire français n’a jamais été aussi peu productif, alors que la période la plus froide de l’année arrive.

🚨🚨 Il a été annoncé que les centrales nucléaire avec l’approche de Nibiru , avec la descente des énergies cosmiques et le soleil intérieur de Gaia dont le rayonnement thermique augmente seront à l’arrêt…

L’intégration et le vécu de la lumière produit des courts-circuits, que cela soit au niveau du cerveau humain, des réseaux électriques ou de communications , des avions en particulier, mais aussi des centrales nucléaires etc… Cela ne fait pas de différence.

Surtout qu’en France la plupart sont installés sur des failles…

Les Centrales Nucléaires sont surveillés , scannées par les forces de la lumière , elles font l’objet de survols afin de cartographier et de repérer, les zones de faille ou de fragilité au sein de ces installations…

l’implantation des centrales Nucléaires a était faite sur des points précis de la Terre qui correspondaient aux plans Archontiques…. Elles ont pas été mises par hasard sur des lignes de faille, ils le savaient….. cela a été révélé… ..

donc si ils ne les arrêtent , elles vont toutes exploser..
il a donc été délivré que si , ils sont malins . Quand ils vont avoir la certitude chronologique de l’arrivée de Nibiru, , ils vont dire tout simplement qu’il y a des défaillances sur les centrales nucléaires et ils vont toutes les arrêter, s’ils sont suffisamment malins.

Donc, deux cas de figure : soit ils n’arrêtent pas les centrales avant l’arrivée de Nibiru et les premières éjections de masse coronale dirigées directement vers la Terre, et là elles vont toutes exploser –

et bonjour après la vie des 132 jours pour ceux qui auront à affronter ce climat particulier -, soit ils sont suffisamment intelligents et vous allez entendre qu’ils vont vous dire une semaine à dix jours avant, qu’ils ont constaté des anomalies, sur les cuves, sur ceci, sur cela, un peu partout dans le monde, et ils vont vous dire dans les journaux qu’ils vont devoir les arrêter pour des révisions.

C’est l’un ou l’autre. …

Quand vous entendrez qu’il y a plusieurs centrales qui s’éteignent, surtout celles qui sont situées sur les lignes de faille ou au bord des océans, vous pouvez commencer à compter les jours.… même arrêtées, de toute façon la dangerosité est la même.

De toute façon, même si la centrale ne fonctionne pas il y a des matériaux radioactifs, mais le danger c’est uniquement pour le corps carboné.

À moins d’être accrochée à son corps carboné, quelle importance qu’il soit brûlé par le rayonnement du Soleil au moment du grille-planète ou qu’il soit grillé par les rayonnements gamma et autres, rayonnements beta, alpha des centrales nucléaires ?

Aucune différence. Le corps d’Êtreté, est un corps radioactif au sens où vous l’entendez sur terre.

il a été partagé que l’ultime transformation du Soleil s’étale sur un peu plus de quatre mois. ( 132 jours )

C’est le moment où le Soleil est complètement ouvert et donc libère des flux cosmiques et des vents solaires absolument
phénoménaux, qui là auront des répercussions phénoménales…

Cela a commencé déjà, sur la terre, au niveau des black-out électriques qui se produisent en différentes villes et en différents pays de la planète, et qui se produisent de plus en plus fréquemment.

C’est simplement les impulsions électromagnétiques mais aussi de radiations ionisantes…

Une Présence..

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑