Matrices cristallines

Mexique le grotte Naica et l’Intraterre..
une excroissance des Matrices cristallines

Ces matrices cristallines se retrouvent sous forme d’excroissance du noyau cristallin de la Terre, au sein de certains centres particuliers des mondes intra-Terrestres. Ces noyaux cristallins et ces excroissances cristallines sont, en quelque sorte, des résonateurs, permettant de maintenir une cohésion de la Terre mais aussi une connexion avec, d’une part, la Source et, d’autre part, avec Sirius.
Les peuples intra-Terrestres, ont la garde et la préservation et la communication avec ces cristaux appelés matrice cristalline de l’intra-Terre .
La libération récente, ( 2010 ) ayant eu lieu, de la Terre, a correspondu à la suppression totale, au niveau de ce qui est appelé le noyau cristallin de la Terre, de certaines forces électromagnétiques gravitationnelles qui ont essayé d’emprisonner ce noyau cristallin par rapport à sa connexion avec Sirius et avec Alcyone.

Ce qui explique qu’un certain nombre de rayonnements, ayant été enfermés au sein de la Terre, se révèlent aujourd’hui comme des rayonnements cosmiques venant du centre de la Terre et de certaines structures présentes au-dessous de la surface de la Terre.

d’où la monté de l’Onde de vie , du feu de la Terre et de son rayonnement thermique , le magma est entré en effervescence et la poussé lié aux forces d’expansion grandit sur l’écorce terrestre et les plaques tectoniques..etc..

Le cristal, en son essence, joue un rôle important dans la transmutation et dans le passage Il est, le support d’élévation de cette dimension vers une autre dimension. Il a un rôle d’encrage dans la dimension la plus physique et permet donc, par cet ancrage et cette assise, la stabilité de l’élévation ( ascension ) en d’autres vibrations. Il a un rôle préparatoire, un rôle d’assise, de fondation, pour permettre le bouleversement lié à l’ascension..

Les matrices cristallines ont été apportées, sur cette Terre, par les Maîtres Généticiens de Sirius qui devaient développer la vie sur ce Monde. Ils ont donc apporté, comme sur toute planète où il y a un développement de Conscience nouvelle des structures correspondant au monde de 3ème Dimension qui sont des formes géométriques qui sont liées aux cristaux avec des longueurs d’onde, des fréquences, des couleurs et des agencements particuliers.

Les cristaux sont donc, comme certains Êtres l’ont dit sur cette Terre, les premiers niveaux de Conscience c’est-à dire qui y’a pas de liberté dans le cristal.
les cristaux sont des canevas de Vie, qui servent, de matrice à l’organisation biologique carbonée… ils poussent se développent dans l’Intra-terre..

Le Cristal est entièrement figé et fixé dans une forme mais aussi dans une Vibration qui renvoie directement à la Vibration d’origine c’est-à dire à La Source. Christ-Al..

Tous les minéraux cristallisés ont une capacité de Vibration et de captation de la Lumière qui est beaucoup plus facile
que celle de l’humain. Les minéraux, les cristaux, sont des piliers Vibratoires

Dans tous les organismes vivants, vous avez des micro cristaux ……
le Noyau Cristallin de la Terre a été libéré c’est-à dire que les influences cristallines peuvent se reconnecter à Sirius et peuvent se reconnecter à La Source…

le cristal est la quintessence c’est à dire le niveau énergétique le plus subtil…

l’Amérique centrale et latine vont être  » frappés  » parmi les premières , par les bouleversements , la structure de leur sol amplifie le rayonnement qui est reçu de la Lumière originelle et donc amplifie le rayonnement du Noyau cristallin, parce qu’il y a des relais cristallins , des structures cristallines dans le sol…

ce continent est un centre important de communication avec la Terre et l’Intra-Terre..
il y a un nombre phénoménale de portail inter-dimensionnel..de portes dimensionnelles ..donc de relations avec les mondes de l’Unité , et les présences Ufo..

🚨🚨
Il se passe des événements cataclysmiques au Chili depuis plusieurs mois , comme dans d’autres pays d’Amérique latine.. Mexique , Argentine.. Venezuela , Brésil etc.. événements climatiques , séismes , volcans.. glissements de terrain , averses de grêle , déluge , Tempête électrique , de poussière etc..

l’Amérique du Sud est un lieu où fut entreposé le cristal bleu Atlantéen, lors de la dernière venue de la Jérusalem céleste..
C’est le lieu où tout est parti et le lieu où tout doit revenir pour des raisons historiques, aussi, liées à la création de l’Atlantide…

ils font partis des peuples les plus en avancés parce qu’ils ont, dans leur Conscience, dans leur pays, dans leur Terre , une prédisposition unique à accéder avec simplicité aux autres Dimensions…. donc c’est des peuples , des races qui partiront parmi les premiers..

ils n’ont pas des structures mentales , les enfermements au sein d’une tour d’ivoire comme les européens qui freinent l’établissement de la lumière , ils sont beaucoup plus perméable à l’établissement , à la fusion avec la lumière Une..

De plus , de par leur proximité et leur relation vibratoire avec les volcans , leurs Terres de Feu , Ce sont les peuples qui sont les plus prêts par affinité vibratoire à vivre le Feu..
a accueillir une vie extraterrestre , une vie plus lumineuse..

Il a été annoncé , que l’accouchement commencerait par le continent d’Amérique du Sud puis par les pays asiatiques , C’est là où vont se révéler les mouvements tectoniques les plus importants, les grandes déchirures des plaques tectoniques nécessaire à l’ascension de la Terre dans sa dimension d’éternité , qui vont se traduire par des phénomènes géophysiques..

mouvement qui ont commencé… qui sont de plus en plus visibles , en ces temps

L’élément terre concernera diverses régions du globe , mais pas toutes.. Cela dépendra de l’ampleur des évènements préalables. De l’intensité de l’air, de l’intensité de l’eau et du feu, résultera l’action terrestre…

Nombre de volcans vont se réveiller, vont émettre énormément de feu..

la transformation n’est pas la même pour toute l’humanité mais toute l’humanité passe par la porte de la transformation.

il y a des prédispositions individuelles, collectives qui rattachent à la vibration du territoire , du Pays , du continent.. qui n’est pas la même que sur d’autres continents..

les ascensions , les départs ont commencé , à travers des manifestations élémentaires , ensuite tout dépend du niveau de conscience de l’être humain.

il y a plusieurs types d’ascensions possibles. Il y a des ascensions individuelles qui ont déjà commencé, dans les pays d’Amérique Latine, , des âmes ont réussi à ascensionner, avec le corps , au cours du vécu de manifestations élémentaires et elles se manifestent dans leur corps de Lumière, non pas comme un désincarné, mais comme des entités vivant dans une autre dimension, avec des êtres de leur famille.

Les témoignages sont extrêmement nombreux en Amérique Centrale et en Amérique du Sud , on peut ainsi comprendre leur forte relation avec le Céleste.. le spirituel.. l’invisible..

💖
Une Présence..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑