L’emplacement des matrices cristallines et l’anomalie du champ magnétique terrestre

🚨
🚨
🚨

 L’emplacement des matrices cristallines et l’anomalie du champ magnétique terrestre.. pas de hasard..!!!

Le champ magnétique terrestre a un point faible qui se situe sur l’Amérique du Sud et le sud de l’océan Atlantique. Cette zone est connue sous le nom d’anomalie de l’Atlantique Sud, et bien qu’elle n’ait aucun effet sur la population, elle apporte de sérieux maux de tête à la science aérospatiale

cette anomalie du point de vue des involutif et de la vie dans un corps de matière carboné affaiblit le champ magnétique terrestre..

du point de vue spirituel et de l’ascension , c’est une porte ouverte à la métamorphose de la vie , une connexion indestructible avec Alcyone et Sirius.. cette  » anomalie  » évolue fortement..

Les répercussions d’un tel événement sont très importantes, car le champ magnétique terrestre joue un rôle important dans la protection de la planète contre les vents solaires et les rayonnements cosmiques.;.

Cette « anomalie de l’Atlantique sud » s’étend de l’Afrique à l’Amérique du Sud. L’Agence spatiale européenne (ESA) surveille le phénomène à l’aide de Swarm, sa constellation de trois satellites.
l’agence a livré de nouveaux éléments sur cette anomalie. Les nouvelles données montrent que celle-ci continue d’évoluer constamment..

L’agence révèle notamment que l’anomalie de l’atlantique sud est en train de se diviser en deux. Alors que le centre principal de l’anomalie est situé autour de l’Amérique du sud, « un deuxième centre d’intensité minimale a émergé au sud-ouest de l’Afrique », et ce au cours des seules 5 dernières années. « Le nouveau minimum oriental [le nouveau centre] de l’anomalie de l’Atlantique Sud est apparu au cours de la dernière décennie et se développe vigoureusement ces dernières années.

Le défi pour les scientifique consiste maintenant à comprendre les processus au cœur de la Terre qui sont à l’origine de ces changements ( sourire )

À ce mouvement de division, il faut ajouter que, depuis 1970, l’anomalie n’a fait que de s’agrandir, tout en se déplaçant vers l’Ouest à une vitesse (importante) de 20 kilomètres par an.
sur la photo en partage de 2020 , on voit clairement le deuxième centre en train de se former à l’Est. ….l’expansion..

Le « bouclier » qu’est le champ magnétique trouve essentiellement sa source dans le courant électrique généré par le fer liquide au niveau du noyau externe de la Terre.

Certaines recherches scientifiques tendent à montrer que l’anomalie aurait justement pour origine une autre anomalie, interne et profonde celle-ci. Une étude parue en 2018 tend à montrer qu’il se passe « quelque chose d’inhabituel à la frontière entre le noyau et le manteau sous l’Afrique » ayant un impact sur cette zone du champ magnétique.

🚨 L’anomalie est également reliée à l’hypothèse d’un changement de position des pôles Nord et Sud et qui pourrait être à l’oeuvre. Ce type d’événements s’est déjà produit couramment dans l’histoire de la Terre

il y a 2 basculements en court , le premier est celui des pôles magnétiques qui ciblent le consciences à même de continuer , elles sont ciblées par l’élévation vibratoire , les accélérations , c’est pourquoi en ces temps certains tombent , ne pouvant suivre , ne pouvant métaboliser les énergies de pure lumière de l’esprit saint dans leur biologie…leurs cellules ne pouvant s’ouvrir à la lumière..et donc vivre la mutation cellulaire…
ça ne veut pas dire qu’elles n’ascensionneront pas , puisqu’il y a un processus d’ascension de la conscience , en tout cas , ces âmes sont délivrées de la Matrice…
là ce qu’il faut bien comprendre , c’est qu’il est question d’AVENIR VIBRATOIRE , celui ci n’est pas le même pour tous , il n’est pas le même selon les continents , les races etc…

les races , les fréquences , le territoire , les bagages spirituels ne sont pas les mêmes au niveau évolution…par exemple , les Asiatiques ont suivi des lignées évolutives un peu différentes du reste de l’Humanité comme d’autres races.. .donc l’action de la lumière est différente selon les territoires , les pays , les populations ,
les enfermements des peuples ne sont pas les mêmes pour tout les pays.. les niveaux Vibratoires ne sont pas les mêmes. Ça ne veut pas dire qu’ils sont supérieurs ou inférieurs,
loin de là. Ça veut dire simplement qu’ils évoluent sur d’autres fréquences Vibratoires, les énergies ne sont pas les mêmes…
pareil pour les animaux….

de plus les formes , les corps , les structures ne sont pas les mêmes selon qu’on est européens , africains ou Asiatiques , ou d’Amérique latine…

Seule certitude, le champ magnétique est quelque chose de mouvant, de fluide, qui évolue constamment. Le Pôle Nord magnétique en est un exemple flagrant puisqu’il court de plus en plus vite du Canada vers la Sibérie…

ça se passe en intraterre…

🚨🚨
Lorsqu’un satellite traverse cette anomalie magnétique, il est bombardé de radiations beaucoup plus intenses que partout ailleurs sur l’orbite.
ils sont plus susceptibles de connaître des dysfonctionnements techniques, car le champ magnétique est plus faible dans cette région, de sorte que les particules chargées peuvent pénétrer aux altitudes des satellites en orbite basse. »

En 2016, une équipe d’ingénieurs aérospatiaux japonais ont lancé le satellite Hitomi. Malheureusement, cinq semaines plus tard, ce dernier est devenu totalement incontrôlable pour une raison incompréhensible. La mission du satellite Hitomi consistait à observer des trous noirs, des amas de galaxies et autres astres ou phénomènes spatiaux.
Cependant, alors que le satellite pénétra dans un champ magnétique anormale de l’Atlantique Sud, et a tenté de faire une manœuvre pour observer un amas d’étoiles, il se fracassa en 11 morceaux. Ce champ magnétique intriguant se trouve sur l’Amérique du Sud et le sud de l’océan Atlantique et porte bien son nom d’ « anomalie de l’Atlantique Sud ».

Les effets de l’anomalie de l’Atlantique Sud sont surtout ressentis par les satellites en orbite près de la Terre qui sont obligés de la traverser plusieurs fois par semaine.

C’est le cas notamment du télescope spatiale Hubble qui passe 15% de sa vie dans cette zone et qui, à chaque passage, doit éteindre ses caméras pour éviter tout dommage.

Des instruments comme l’Explorateur de connexion ionosphérique de la NASA sont également dans la même situation et doivent désactiver leurs composants électriques au moment du passage dans cette région.

les voyages spatiaux passant par l’Amérique du Sud sont à éviter au maximum…

Les systèmes de télécommunications et de satellites dépendent également du champ magnétique pour leur fonctionnement. Les ordinateurs et les téléphones portables peuvent également avoir des difficultés.

à Cela se rajoute les trous dans la couche d’ozone aux 2 pôles..

Le redressement des pôles et de l’axe d’inclinaison nécessite l’ouverture de portes , de portails , de sas , de colonnes , de vortex , de stargates , de portes des étoiles réellement , c’est par ces ouvertures que la lumière s’engouffre afin de redresser, littéralement, la matrice dans laquelle nous sommes et de lui permettre d’être à nouveau alimentée par la
Lumière originale .
C’est comme une eau , le feu étant aussi de l’eau , qui passe de porte en porte , inondant à chaque fois , des pièces , des cavités…faisant alors basculer les pôles… par des redistributions , d’énergies cristallines , de magma …

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑