La Terre intérieure

Lever du soleil glacial sur la péninsule de Taimyr, près de Norilsk.
Quelques jours avant la nuit polaire…

🚨

 voila un des effets de l’axe falsifié , de l’inclinaison de la terre ..
il y a des pays où il fait nuit durant 6 mois. Des pays où il fait tout le temps noir… Le Soleil ne se lève jamais, ou alors très peu, et en été, c’est l’inverse: la nuit est absente ou alors très courte.
Les pays où il fait nuit très longtemps sont les pays situés près du pôle comme le Groenland, la Norvège, l’Islande, la Finlande et la Suède.

C’est en raison de la rotation de la Terre et de son inclinaison. Comme la Terre est inclinée à 23.45 degrés, le Pôle Nord n’a la lumière du Soleil que 6 mois pendant l’année.

💥
cet axe existe en nous , il est inscrit dans les structures subtiles , c’est le triangle luciférien du 3éme œil.. le seul chakra qui n’est pas représenté comme une roue mais enfermé dans un triangle.. les vibrations et la conscience sont alors inversées..la vision mentale ou astrale , la chambre de l’œil est inversé ..le fameux triangle illuminati..

Le mécanisme de l’enfermement, au sein de la matrice falsifiée, est issu de la projection d’un axe falsifié ATTRACTION , VISION..

C’est a dire que la conscience est enfermée dans un véhicule , un corps , Ce corps est un système de projection induit par un axe falsifié appelé Attraction et Vision ..
il est donc appelé à disparaître, en totalité, afin de mettre fin à la matrice dite falsifiée, permettant alors de dévoiler, de vivre et de manifester, la matrice de Vérité.

Aujourd’hui, l’enfermement , le limité prend fin.
La Conscience va repasser à l’illimité. Celui et celle qui a vécu l’enfermement ne peut imaginer ce qu’est le non enfermement car même l’imagination est tributaire de l’enfermement.

Tout ce qui est visualisé par le 3ème œil, tout ce qui est imaginé par le cerveau, participe, de manière inexorable, à la loi d’enfermement ou Action / Réaction.

Ceci se termine, sous vos yeux et sous votre Conscience, vous permettant de retrouver la Multidimensionnalité ou les multiples états de l’Être qui prévaut pour toute Conscience appartenant à la Liberté.

L’homme, la femme, enfermés depuis tant de temps, ne garde que la nostalgie de cette Liberté, liberté qui, pourtant, ne fait pas partie de son vécu, qui, pourtant, ne fait pas partie de son expérience.

L’enfermement au sein de la matrice falsifiée a privilégié, de manière exclusive, la Terre extérieure.

La Terre Intérieure n’étant jamais accessible, excepté sous forme imagée, lors de rêves ou lors de certains états, limités, d’accès à ce qui est appelé le Monde Astral. Le Monde Astral est une matrice dans la matrice, une matrice enfermée au sein de la matrice enfermée.

L’homme et la femme, ayant revêtu cet habit limité appelé le Corps, a néanmoins gardé en lui, au-delà du souvenir, la possibilité, au sein de
ce corps même, de retrouver son illimité et sa liberté et donc de reparcourir la Terre Intérieure

L’être humain ne peut concevoir une autre réalité, car cette conception appellerait d’en faire l’expérience pour pouvoir être manifestée et exprimée.

Ainsi, l’apparition de nouvelles règles et de nouvelles lois, déjà fort anciennes, a contribué, de manière forte, à restreindre, toujours plus, l’accès à ce souvenir, l’accès à cette mémoire, l’accès à cet illimité.

Ainsi, l’humain s’est retrouvé à vivre au sein de règles falsifiées, au sein d’une Terre extérieure où il y a eu une séparation.

Séparation entre Lui (territoire Intérieur non connu) et le reste (territoire extérieur tombant sous le sens de la VISION et sous le sens de la PERCEPTION ), oubliant la perception Intérieure, issue de la matrice originelle liée à l’Inter dimensionnalité et à la Multidimensionnalité préexistante et manifestée par la Vibration appelée Feu du Cœur…

Le Feu est devenu, en quelque sorte, l’ennemi, car le feu consume la forme, car le feu fait disparaitre le limité, or l’être humain (et sa Conscience) est enfermé au sein d’un corps.

La matrice de Vérité, par définition, ne peut coexister avec une matrice falsifiée.

Seuls les constituants peuvent rester les mêmes. Les Végaliens ou Anges du Seigneur, appelés à intervenir de façon de plus en plus extensive au sein de votre monde, appartiennent à une matrice carbonée de Vérité.

ls viennent donc, par une analogie Vibratoire liée au carbone, s’introduire au sein de votre réalité tridimensionnelle altérée et perturbée, vous permettant de passer de la Terre extérieure à la Terre Intérieure.

Ce passage de la Terre extérieure à la Terre Intérieure n’est pas simplement un mécanisme de vision, mais concerne la réalité de la vie au sein des atmosphères planétaires des mondes Unifiés.

Vous vivez à l’extérieur de l’Intérieur, vous vivez à la surface de la Terre, mais vous ne vivez pas à l’Intérieur de la Terre.

Les mondes multidimensionnels ne sont pas à l’extérieur, ils sont à l’Intérieur, ce qui veut dire que vous passerez de la Terre extérieure à la
Terre Intérieure, que cela soit de cette planète, dans sa nouvelle Dimension, ou sur votre monde d’origine stellaire.

Il vous sera fait, très exactement, selon votre Vibration. Passer de la Terre extérieure à la Terre Intérieure est l’alchimie que vous vivez, en ce moment même, et trouvant son achèvement dans l’aube du dernier jour.

Fusion des Ethers, révélation de la Lumière Bleue, installation de la
Lumière Blanche et retour au sein de la matrice de vérité.

Parallèlement à cela, la matrice carbonée de la Terre, de par un mécanisme d’évolution, qualifié de logique, passera d’un système carboné à un système silicé, sans rentrer dans des détails appelés
chimie ou alchimie.

Le passage du carbone à la silice se traduira par des qualités Vibratoires, par des qualités de transparence et par des qualités de retour à l’illimité, vous permettant, à la fois, d’être une Conscience au sein de ce nouveau corps, comme une Conscience au sein de La Source, ou encore une Conscience au sein de toutes les matrices de Vérité, et d’y passer, de manière totalement consciente et libre.

le passage de l’ancienne Terre à la nouvelle Terre , . C’est ce que découvre actuellement la Conscience de l’être humain commençant à vivre sa propre transparence et son propre retour à son éternité.

Cela a été appelé, en termes métaphoriques, passage de la chenille au papillon. J’appellerais cela métamorphose, métamorphose alchimique, vous faisant passer d’une forme à une autre forme, d’un enfermement, à la liberté et l’autonomie la plus totale.

Ce processus se réalise, en vous, dans cette Terre extérieure comme au sein de la Terre Intérieure, même si vous ne la connaissez pas encore..

Il faut déjà accepter de laisser mourir le limité, pour retrouver l’illimité. La seule porte et la seule clé, est votre propre Cœur.
Nous sommes là pour vous accompagner, les Unes et les Autres, les Uns et les Autres, quels que soient les moyens que nous employons. Que cela soit des Vaisseaux de Lumière, que cela soit la Lumière Bleue elle-même, que cela soit la Lumière Blanche elle-même, que cela soit notre Présence , toujours un seul et même objectif : vous rendre à votre Liberté Dimensionnelle.

Vous ne pouvez prétendre à la Lumière et à la liberté Dimensionnelle, en maintenant cette forme dans laquelle vous êtes enfermés. Cela passe, bien évidemment, par un changement de statut Vibratoire, un changement de statut identitaire, un changement de statut de toutes les règles environnementales de votre Terre extérieure, vous permettant, par la désertification de cette Terre extérieure, de passer, en Vérité, au sein de votre Terre Intérieure.

la désertification et l’envie de rien , la déconnexion de l’âme de la 3d , de ses plaisirs et distractions ou dissolution de l’âme .. Sourire..

les mécanismes se déroulant actuellement sur cette Terre, se traduisent par la fin de la boucle d’enfermement, débouclant la Terre, et permettant de retrouver l’illimité, afin de sortir du limité.

Ceci passe, de manière absolue, par la disparition totale de cette Terre extérieure, puisque la Terre est appelée (et elle a répondu à l’appel) à passer d’une dimension à une autre et de laisser la dimension d’enfermement pour retrouver sa nouvelle forme, elle aussi. C’est en ceci que cela s’appelle métamorphose.

Si nous prenons l’exemple de la libellule qui passe de l’état de larve à l’état de libellule en abandonnant une carcasse qui est morte et qui ne supporte plus la vie (car figée dans un espace / temps de Dimension
encore plus inférieure à la 3ème dimension dissociée), c’est exactement ce processus de métamorphose lié à l’aube du jour nouveau que vous êtes en train de vivre, se traduisant, pour vous, par des allumages vibratoires.. vous permettant de Vibrer à l’unisson de la Lumière Une..

L’Intelligence Créatrice vous fait passer d’une création enfermée à une création totalement libre. Ceci a été exprimé, de différentes façons, par différents peuples.

Vous êtes des créateurs mais néanmoins ce n’est pas parce que vous pensez à créer une chaise, un objet, que celui-ci se manifeste. Il existe, sur un autre Plan, mais vous ne le verrez jamais apparaître sur la Terre extérieure.
Cela est différent pour certaines impulsions issues des désirs et des projections, là aussi, amenant à la concrétisation de quelque chose comme par exemple : « quand je serai grand, je serai ceci ou cela », créant donc une intention tournée vers l’extérieur et se traduisant par la création et la rencontre avec l’idéal projeté au sein de cette Terre extérieure.

Le processus se réalisant à l’heure actuelle (cette alchimie de la
métamorphose), est profondément différent car il vise à créer un nouveau corps, une nouvelle Dimension, une Dimension de liberté, passant, là aussi, par la disparition de la larve ou de la chenille.

La métamorphose est totale, elle concerne les corps comme tout ce qui est projeté sur l’œil extérieur de la Terre extérieure.

La Terre extérieure, ici, en tout cas, est une Terre n’ayant aucune réalité
objective, il s’agit d’un enfermement ayant privé, de par cette privation de la Multidimensionnalité, l’accès même à une matrice de Vérité.

La matrice falsifiée doit donc s’effacer, en tant qu’élément de
projection extérieur, sous l’influence de la vision Intérieure de votre Terre Intérieure qui n’est autre que votre aspect Interdimensionnel et Multidimensionnel.

Il n’y a donc pas à s’alarmer, il n’y a donc pas à s’apeurer, car ce que vous observerez à l’extérieur, , se passera, bien évidemment, de manière synchrone, à l’intérieur de votre corps.

Ce qui veut dire que ce qui se dissout à l’intérieur, se dissoudra dans l’extérieur de ce que vous êtes (c’est-à-dire ce corps projeté) donc par
l’intermédiaire de la vision, en tant que réalité tangible et qui est pourtant si intangible dans les mondes Unifiés.

Ce à quoi vous êtes appelés, et donc à vivre, de manière concomitante, simultanée et pérenne : la métamorphose et le choc.

Si le choc est accepté, la métamorphose se produira de plus en plus vite, vous libérant alors de la larve ou de la chenille. Ce processus n’est pas établi, de manière synchrone, pour l’ensemble de l’humanité. Il est appelé à se dérouler selon un temps particulier, durant un certain
temps au sein de l’enfermement de la matrice falsifiée, devant déboucher sur un allumage progressif des pays, des continents et des âmes, permettant de transmuter la Conscience, en même temps que
la Terre, sur cette nouvelle Terre appelée Terre Intérieure.

Ce processus fait face à un certain nombre de résistances, ces résistances ne sont pas tant liées à la résistance à la Lumière mais, bien plus, à la résistance issue de l’enfermement, lui-même ayant privé cet enfermement de la Lumière.

Vous n’êtes donc pas, ni au sens responsable, ni au sens coupable, de quoique ce soit. C’est pour cela qu’il ne faut pas s’identifier à vos propres résistances, mais simplement accepter de les regarder face à face, non pas pour vouloir les faire disparaître, non pas pour vouloir les transmuter, mais simplement les regarder se transmuter elles-mêmes à l’aube de ce jour nouveau, vous permettant alors, graduellement et progressivement, de passer de la Terre extérieure à la Terre Intérieure.

La Terre Intérieure n’a pas du tout la même gamme de fréquence que la Terre extérieure.

Dans cette Terre Intérieure, vous êtes créateurs, mais contrairement à la Terre extérieure, la création se fera, ce que vous pouvez appeler, aujourd’hui, de manière instantanée.

Vous créerez, au sein de ce monde Intérieur, à l’Intérieur de l’éternité , de manière instantanée (en transcendant le temps et l’espace), votre propre réalité. Vous passez donc d’une création différée, enfermée et enfermante, à une création issue de la liberté et de l’autonomie.

❤

Une Présence

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑