Baptêmes de Feu

Décharge Plasma , énergies d’Amour
et baptêmes de feu hier ..27.12/2021

❤

Le plus important est la Vibration que vous pouvez supporter au niveau de ce corps car la lumière qui vient, sous forme de radiations ionisantes, sous forme de plasma solaire, est une Vibration et, en fonction de l’adéquation que vous serez capable de développer avec cette Vibration, vous vivrez ce que vous aurez à vivre.

les boules de plasma d’Amour primordial de la première émanation se reconnecte à toi et te révèle tout, sans explications, sans justifications, avec évidence et clarté.

a un certains stade , la Vibration est remplacée par un tremblement, voire une pression. Il y a un tremblement réel des cellules et de l’intérieur de la poitrine.

Laisse chanter en tes oreilles le chant de la Résurrection…
Le souffle de l’Esprit, le Verbe, s’est fait chair…

Toi, enfant de la Source, enfant du Soleil, retrouve ta place qui ne connaît nul enchaînement en une place définie, mais parcours librement les différentes octaves de la création comme du silence de la création

Ne te juge pas, ne mesure rien car le Feu Igné peut te sembler démesuré. Il ne connaît ni mesure, ni limite, ni contrainte.

Quelle que soit ta température, laisse ce Feu te réchauffer encore plus, brûlant ainsi les ultimes scories de l’illusion de vie.
Car je te l’ai dit, tu es la Voie, la Vérité et la Vie, au-delà même de toute fonction, de toute attribution et de tout rôle.

Laisse ton cœur sourire en l’Évidence retrouvée.
Laisse ton cœur battre sur le rythme de la vie.
Toi qui es sur ce monde, réalise ainsi que tu n’y es que posé et que cela n’est rien en regard de ce que tu es.

❤

https://vk.com/video647796984_456240644

https://vk.com/video647796984_456240645

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑