Les diaboles

Les diaboles
le mental luciférien ou tout est balivernes , interprétations , projections , constructions mentales…
la Lumière n’est pas symbole, elle est Vérité…
ceux qui nous ont contraints et asservis ne peuvent rien créer qui échappent aux lois. Néanmoins, ils peuvent faire en sorte que ces lois soient détournées et déviées mais ils ne peuvent rien créer de leur propre chef. Ils sont donc obligés, littéralement, et ils ont été obligés, d’utiliser les symboles existants pour en faire des diaboles. .. pour que les consciences se perdent dans les méandres du mental…

Le symbole (ce qui unit), le diabole (qui est son opposé, ce qui sépare), se situent, irrémédiablement, au niveau du mental et de la personnalité.

encore une réalité tronquée crée par les Archontes , comme la recherche du Graal à l’extérieur…
le diabole, le diabolique, est ce qui nous a séparé de votre résonance, de notre Source, de notre Unité et de notre Vérité…. d’où le retournement à vivre afin de ne plus écouter ou suivre l’extérieur , les chemins de perditions , de traverses ou courant involutifs qui éloignent..
retournement conduisant à vivre le bon sens , faisant disparaître le mensonge.. la falsification..

🚨🚨 Le symbolisme appartient à la dualité tout autant que le diabole. Symbole et diabole ne sont que la même réalité de l’illusion luciférienne.

Le symbolisme, réel, vous renvoie à l’explication et au mental, y a aucune liberté là-dedans, y a aucune joie là-dedans. peut être une euphorie passagère de l’ego..

Vous pouvez élaborer tous les concepts, toutes les idées, mais la Vérité n’est ni un concept, ni une idée, ni une pensée. Il n’y a que de l’intérieur qu’on peut le vivre, et certainement pas avec les outils de ce monde qui sont à votre disposition.

Le raisonnement analogique, et même symbolique, est tout aussi satanique que le diabolisme. Symbole et diabole, c’est exactement la
même chose. Ça sert à manipuler, à rien d’autre ..

d’où lé vécu du Silence du Coeur…

vous allez vous en apercevoir puisque nous vous parlons sans arrêt du silence –, vous allez constater vous-même que si vous continuez à vouloir avoir des idées, des pensées conceptuelles liées à des croyances, vous vivrez un arrachement par rapport à la Paix ou aux Joies qui étaient en train de s’installer.

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑